Jump to content

Monture parallélogramme pour jumelles

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

LE RESULTAT   Assez satisfaisant !  Je suis assez fier de moi quand même sachant toutes les questions que je posais à la base.   J'ai réussi un truc qui fonctionne, qui peut ê

3/ Le parallélogramme (les tubes)   J'ai 2,60m de tube alu. Après quelques hésitations j'ai décidé de faire un parallélogramme de 1m et une barre pour le contrepoids de 55 cm (on verra

Me revoilà !   J'ai reçu le matos que j'attendais (pièces en U pour le bout de monture et tubes en alu de section 20mm), et j'ai un peu de temps, donc j'ai passé quelques après-midi sur ma m

Posted Images

• 3 months later...

Bonsoir,

J'arrive un peu à la bourre...
Tout d'abord un grand bravo, c'est tjs fascinant de voir l'avancement d'un projet perso avec des photos !
En parlant de monture parallélogramme, c'est d'après mon experience la plus confortable des solutions en effet, bien qu'elle coûte assez chère.

Voici une photo de celle que je possède, il s'agit de la Monster de chez Orion, et c'est du très bon matos.
A bientôt!

IMG_5617.jpg

IMG_5615.jpg

Il y a 1 heure, Hadrien1983 a dit :

Bonsoir,

J'arrive un peu à la bourre...
Tout d'abord un grand bravo, c'est tjs fascinant de voir l'avancement d'un projet perso avec des photos !
En parlant de monture parallélogramme, c'est d'après mon experience la plus confortable des solutions en effet, bien qu'elle coûte assez chère.

Voici une photo de celle que je possède, il s'agit de la Monster de chez Orion, et c'est du très bon matos.
A bientôt!

IMG_5617.jpg

IMG_5615.jpg

C'est celle dont j'attends des nouvelles du stock... :rolleyes:

Mais rien ne presse puisque j'attends aussi des nouvelles du stock des juju qui devraient aller dessus. :laughing: