Aller au contenu

azgti nouvelle mise a jour


breal

Messages recommandés

Bonjour

une nouvelle version firmware de commande des nouveautés et des comètes etc..

synscanpro 1.19.0 

j'ai installé la version sur windows ok

mais pas réussi sur android sur le lien elle existe.

sur le play store c'est la version 1.17.

comment fait on par le téléchargement du lien ci dessous et basculer sur tel android

merci

Alain

 http://skywatcher.com/download/software/synscan-app/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu mets le fichier .apk dans ton tel, soit en le chargeant directement depuis le site par ton tel, soit en le téléchargeant sur ton pc et en le metant dans ton tel. Ensuite, tu l'ouvres et ça doit s'installer ou ça doit t'indiquer de cocher un truc du style "installation de source inconnue" avec une mise en garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'utiliser depuis quelques jours. Immanquablement, la version 19 de Synscan fait figer mon téléphone android ou l'application ne répond plus au bout de quelques minutes. Je pense qu'elle n'est pas encore stable pour android 9. Retour à la version 17  de Synscan pour le moment...

Modifié par Fredjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredgel

sur mon windows pas de problème fonctionne aussi avec carte du ciel ; sharpcap (déplacement)

guilaume et fredgel

android :j'ai pas trouver ou mettre le dossier 

chargement depuis le site direct fonctionne pas 

dossier telecharger w10 envoyer sur mon tel (câble usb) la connexion ce fait bien 

j'ai trouver un dossier *  android/olb/skywatcher syns ..... je met ce dossier apk dedans mais rien ne ce passe.

une astuce , une info en sup ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres avoir mis le fichier synscanpro_1190_store.apk dans un dossier sur ton téléphone via ton pc, le reste se passe sur ton smartphone.

Il te faut aller dans le gestionnaire de fichier de ton téléphone et aller dans le répertoire ou tu as mis le fichier, puis l'ouvrir.

La suite dépend de ta version d'android, mais c'est à peu près la même chose. Tu as une boite de dialogue qui demande avec quoi l'ouvrir. Tu appuis sur "quelquechose system", il t'est demandé alors de modifier tes paramettres de sécurité en cochant accepter l'instalation d'appli de source inconnue (qu'il te faudra décocher une fois installé si ce n'est pas fait automatiquement, c'est dans paramètres de sécurité) et cela installe l'appli. 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

merci a vous tous 

c'est fait installation réussi

reste a voir le bon fonctionnement avec la monture

Alain

 

sur mes deux telephone  la commande de la monture est ok

Modifié par breal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.