Aller au contenu

Encore un nouveau !


Moluske

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous et toutes, je me prénomme Philip, j'habite en Bretagne, j'ai 30 ans et plus beaucoup de cheveux 😢

J'ai toujours aimé regarder le ciel, mais le déclique est tout récent avec le passage de l'ISS et de la capsule Dragon, j'en suis tombé sur les fesses ! :p

Depuis, je fais des recherches sur l'astronomie en général, je regarde l'actu du ciel et surtout, j'essaye de trouver un télescope qui me convienne.

Voilà, c'est tout pour moi :) Bon voyage ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @Moluske, de la part d'un Breton du sud Finistère. :be:

 

Pour le télescope, la rubrique "Support débutants" est toute indiquée. N'hésite pas à poser des questions.

 

On a ici dans la rubrique "Observation" quelques pointures sur les questions liées aux satellites et leurs observations.

Notamment un autre breton ou tu trouvera son, ses posts sous le pseudo de "den" :be:

 

A bientôt et bon ciel

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patcubitus a dit :

On a ici dans la rubrique "Observation" quelques pointures sur les questions liées aux satellites et leurs observations.

Notamment un autre breton ou tu trouvera son, ses posts sous le pseudo de "den" :be:

 

Merci, je vais regarder ça :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.