Aller au contenu

Bonjour


antoineV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Antoine, j'ai 33 ans et j'habite en périphérie de Lyon.

 

Ca fait un moment que je traine à droite à gauche sur ce site qui est une mine d'informations, il était donc grand temps que je m'inscrive sur le forum.

Ayant (re)découvert le plaisir d'observer les étoiles il y a quelques mois (c'est fou comment on oublie les plaisirs simples quand on est pris dans la vie de tous les jours), je me suis équipé d'un petit maksutov 127 pour mes premiers pas en astronomie.

 

Il n'est pas impossible que j'aille faire un tour du coté des club astro vers Lyon prochainement, si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas ;)


Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum..

 

Le 30/06/2020 à 10:59, antoineV a dit :

Il n'est pas impossible que j'aille faire un tour du coté des club astro vers Lyon prochainement, si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas

 

Ce n'est pas le choix qui manque https://www.webastro.net/communaute/clubs/pays/France/69 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.