Aller au contenu

Combien vendre les oculaires achetés avec le télescope ?


breaver44

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté un skywatcher 150/750 et deux oculaires fournies avec : un super 25 wide angle et un super 10mm. Ils n'ont évidemment pas de marques ni rien. Combien cela peut se revendre (à quelqu'un qui débute par exemple) ? Est-ce vendable même ou ça n'a absolument aucune valeur ?

 

Merci par avance et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, breaver44 a dit :

En fait j'espérais m'en faire 10-15€pour les deux mais c'est déjà trop ? x)

A mon avis, c'est un prix envisageable. Le plus difficile c'est de trouver quelqu'un qui souhaitera les acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, breaver44 a dit :

En fait j'espérais m'en faire 10-15€pour les deux mais c'est déjà trop ? x)

C'est le prix que l'on voit généralement , à ce prix tu trouveras peut-être preneur , 

 

Maintenant , pourquoi ne pas les garder , et le jour d'une éventuelle revente de ton Télescope , si tu voudrais prendre plus grand en diamètre par la suite , tu fourniras les oculaires de base avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais les garder alors, aps envie de passer 3 mois à essayer de le vendre !

En fait vu que je ne m'en sers pas actuellement je me dis autant le vendre à quelqu'un qui en aura l'utilité, ça sert à rien de le stocker inutilement ahah

 

Merci en tous cas pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.