Aller au contenu

La comète Neowise en approche finale de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry


kiwi74

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je prends enfin le temps de vous partager ces quelques photos de la comète du moment, à savoir C2020 F3 Neowise (c'est super romantique comme nom :be: 

 

Elles ont été prises durant la nuit du 7 au 8 juillet dernier depuis les pistes de l'aéroport de Lyon. 

 

Les conditions étaient top, et en prime j'ai même eu les nuages noctulescents :fete: 

 

50089839537_64fa1f9be7_h.jpg

 

50089840277_addfde7e8a_h.jpg

 

 

50089027908_a2998735d2_h.jpg

 

 

Et ici avec un gros porteur (Boeing 767 cargo) qui vient d'atterrissage. Ici la pose n'est que 1/40ième de seconde !

50089838702_1af01acc2e_h.jpg

 

50089599471_4bb76217e9_h.jpg

 

 

Si vous souhaitez les voir dans une meilleure résolution, ou tout simplement pour en savoir plus sur les caractéristiques des photos, je vous invite à aller voir ma galerie Flickr sur la comète :

https://flic.kr/s/aHsmPioL35

 

A bientôt :) 

 

  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Merci pour votre passage, avec cette comète c'est l'occasion de sortir les grands angles et de faire des compositions les plus originales.

 

En tout cas je suis ravi que cette série vous plaise :) 

Hello tout le monde,

 

Merci pour votre passage, avec cette comète c'est l'occasion de sortir les grands angles et de faire des compositions les plus originales.

 

En tout cas je suis ravi que cette série vous plaise :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.