Jump to content

MAINE ET LOIRE / DEUX SEVRES

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis tous juste inscrit, j ai fais le tour des topics mais je n ai rien trouvé.

Y-a-t-il des pratiquants isolés ou regroupés dans des clubs dans le Maine et Loire ou les deux sevres ?( J ai envoyé des mails a une association, on verra bien)

Je  commence tous juste je n ai d'ailleurs pas le moindre matériel pour le moment 

Voilà pour information je suis du coter de Montreuil bellay entre Thomas et Saumur.

Benjamin

• 1 month later...

J'avoue aussi me sentir seul du coté d'Angers.

Il y a bien deux clubs angevins (à Bouchemaine et Saint Saturnin sur Loire) mais avec le covid, ils ne semblent pas actif en ce moment.

De plus, ils semblent fonctionner sur une soirée d'observation par mois si j'ai bien compris, ce qui semble très réduit et aléatoire avec la météo. 

Mais je me trompe peut être.

Je suis partant pour qu'on monte un groupe d'astram du Maine et Loire et départements limitrophes pour se faire des observations communes. 

Whatsapp est utilisé pour l'organisation. 

Dites moi ce que vous en pensez. Et si d'autres veulent s'associer, ça sera avec plaisir.

Le 25/08/2020 à 16:59, Axeldark a dit :

J'avoue aussi me sentir seul du coté d'Angers.

Il y a bien deux clubs angevins (à Bouchemaine et Saint Saturnin sur Loire) mais avec le covid, ils ne semblent pas actif en ce moment.

De plus, ils semblent fonctionner sur une soirée d'observation par mois si j'ai bien compris, ce qui semble très réduit et aléatoire avec la météo. 

Mais je me trompe peut être.

Je suis partant pour qu'on monte un groupe d'astram du Maine et Loire et départements limitrophes pour se faire des observations communes. 

Whatsapp est utilisé pour l'organisation. 

Dites moi ce que vous en pensez. Et si d'autres veulent s'associer, ça sera avec plaisir.

J'ai un ami qui est dans le club de St Saturnin, il me dit que c'est une tuerie ce club et il fait encore certaines soirées d’observation (mais avec un nombre très limité de personnes et faut appeler avant). par contre, celui de Bouchemaine ne fait plus de soirée tant que la crise du Covid sera présente. 

Pour fonder un groupe d'astram dans le 49, mais je suis partant a 100% moi! 

@Brumeargentee Merci pour ces informations. Le coté pratique pour moi concernant le club Saint Saturnin, c'est sa proximité et aussi qu'ils ont leur propre lieu d'observation. 

Mais ça n'empêche pas de se retrouver en dehors de ce contexte là qui est limité en cette période de covid.

Je t'invite à se qu'on se contacte en message privé pour échanger du coup.

Edited by Axeldark
Il y a 5 heures, Axeldark a dit :

@Brumeargentee Merci pour ces informations. Le coté pratique pour moi  u club de Saint Saturnin c'est sa proximité et aussi qu'ils ont leur propre lieu d'observation. 

Mais ça n'empêche pas de se retrouver en dehors de ce contexte là qui est limité en cette période de covid.

Je t'invite à se qu'on se contacte en message privé pour échanger du coup.

Mp envoyé :)