Aller au contenu

La comète Neowise depuis Strasbourg


Sobiesky

Messages recommandés

Il y a 10 heures, kptainsboob a dit :

Hein ? En plein marché de Noel ? Il n’y a pas comme une distorsion de l'espace- temps là ? 🤨🤣

C'est pour ca que le cadrage a été difficile😁

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FranckiM06 a dit :

C'est drôle, on voit à peine la retouche mal faite de Photoshop et en plein marché de Noel à moins qu'elle soit déjà passé et que je n'étais pas au courant ! 👎 

Mais non Francki, ce que tu prends pour des retouches mal faites* ne sont que les effets des vapeurs du vin chaud🤪

C'est fou comme on voit le mal partout !

 

Révélation

* et c'est pas photoshop, c'est Gimp. 😉 et c'est un peu fait exprès au cas ou un mauvais coucheur prendrait cette image au serieux...

 

Modifié par Sobiesky
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sobiesky a dit :

ne sont que les effets des vapeurs du vin chaud🤪

Tu bois du vin chaud l'été toi 😵 Je croyais qu'on en buvait que durant l'hiver et plus précisément durant les fêtes de Noel😄

Bon je ne dois être à la page :) 

Franck ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FranckiM06 a dit :

Tu bois du vin chaud l'été toi 😵 J😄

 

Biensur Franck, mais avec beaucoup de glaçon, les espagnol appelle ca de la Sangria 😁

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FranckiM06 a dit :

Tu bois du vin chaud l'été toi 😵 J😄

 

Biensur Franck, mais avec beaucoup de glaçon, les espagnols appellent ca de la Sangria 😁

HS: Franck, tu n'aurais pas eu un OO 300 sur une equatoriale dans le temps  (je me trompe peut etre de Franck)?

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FranckiM06 a dit :

Tu bois du vin chaud l'été toi 😵 Je croyais qu'on en buvait que durant l'hiver et plus précisément durant les fêtes de Noel😄

Bon je ne dois être à la page :) 

Franck ;)  

 

Non non. C'est un gars du sud qui a retenu les bons côtés de l'Alsace mais qui n'a pas tout compris de la culture alsacienne😁 3 ou 4 ans n'ont pas suffit

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sobiesky a dit :

HS: Franck, tu n'aurais pas eu un OO 300 sur une équatoriale dans le temps  (je me trompe peut être de Franck)?

Non, moi j'avais un 254 fd6 fait maison + un Dobson 400 fait entièrement maison de la tête au pied :) 

 

Il y a 6 heures, ursus a dit :

Non non. C'est un gars du sud qui a retenu les bons côtés de l'Alsace mais qui n'a pas tout compris de la culture alsacienne😁 3 ou 4 ans n'ont pas suffit

Wahoo, il est comme nous du chud mais apparemment il ne sait pas encore habitué à la culture Alsacienne 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les vapeurs de vin chaud s'en sont allées, voici Neowise samedi soir (18/07/2020) depuis la campagne Lauragaise (25s, 50 mm, Canon EOS 500D, image brute)🙂

la comete bis.jpg

et au 135 mm Zeiss

 

neowise au 135.JPG

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.