Aller au contenu

noewise a la 290


heliosbl

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me suis amusé a faire la comète a la 290mm, mais le N/O visible j'ai tenté celle-ci, bon le ciel n'était pas là aussi avec des nuages de vapeur en tres haute altitude mais bon.

 L'image a été pris avec un téléobjectif de 70/200 à 2.8. Sharpcap pro, 6" pose et 10 images empilés sous Siril. je me suis fabriqué une platine alu pour faire du nomade sur gpdx a courroie, tiens en passant avec la fonction polar je doit dire que la dérive une fois bien réglé et le suivit de la monture cool hier avec le cerclage de sharpcap n'a pas bougé pendant 2' 30!

.Je débute dans les poses en camera..

neowise.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci, je suis entrain de bricoler une platine pour l'appareil photo et mise au point électrique, lors de nomade avec le 70d ou la 290, vu que j'ai restauré une gpdx et kit courroie +réglages au petit soin. Le j'ai fait un suivit sur 3' sans bouger bon c'est au télé 200, on va voir à la lunette 102. Je vais voir à mettre des images de mon nomade si ça peu donner des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.