Aller au contenu

Présentation du nouveau Sony A7s III


NebulaWAN

Messages recommandés

On voit qu'ils ont pris la même voie que pour l'EOS R5 : orienté à fond sur la vidéo !

Et en plus, avec pratiquement le même prix : 4200 euros à comparer aux 4490 du R5 🤑 🙃 ... Finalement, mon choix va se porter sur une caméro astro 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

et Merci bcp ...! ... Yep 👍 sujet sensible ...

pas de 8k, (Raw , non cropé , 3o FPS ) ? ,  que 12 mp (gros photosites ?)  dur. Vs canon .....,?..,

(quelques solutions de Refroidissement actif du R5 sont dispo .,déjà ,

des cages chez Blue-DraGon , SmallRig devrait suivre ....

Canon à un brevet sur le refroidissement du. R5 sur bague objo ... ? )....
( des annonces chez Black Magic... aussi... du 12k ..)

 

https://www.newsshooter.com/2020/07/26/tilta-cooling-kit-for-the-canon-eos-r5/

....  à suivre ...
 

bien à vous ,

 cordialement,

w ;-! .

Modifié par kikiwillybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des news !

On en parle depuis tellement longtemps de ce Mk3... j'y croyais plus !

 

Bon déjà bon point, ils sont restés sur du 12Mpxs, donc la sensibilité risque d'être énorme (comme le prix)

Le 4K 120fps est pas super intéressant pour l'astrophoto mais j'avoue que c'est bluffant de trouver ça dans du matos "accessible" de nos jours.

 

Pour le star eater, malheureusement je ne pense pas que Sony changera quoi que ce soit, peut être y aura-t-il une option pour le désactiver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 12:48, NebulaWAN a dit :

On voit qu'ils ont pris la même voie que pour l'EOS R5 : orienté à fond sur la vidéo !

Et en plus, avec pratiquement le même prix : 4200 euros à comparer aux 4490 du R5 🤑 🙃 ... Finalement, mon choix va se porter sur une caméro astro 😇

 

Il est plus à mettre en face du R6 que du R5 côté basse lumière et taille du capteur.

Mais Sony a mis le paquet sur le prix 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....la totalité du stock de R5 aurait été vendu en 1h , prochaines dispo. Fin octobre...., et vraisemblablement pas de promo à Noel ... 

sur la photo  ´, avis d’un utilisateur Sony https://www.digitaltrends.com/digital-camera-reviews/canon-eos-r5-review/

Modifié par kikiwillybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.