Aller au contenu

GRAND CONCOURS PHOTO NEOWISE


kiwi74

Messages recommandés

Rigolez pas, je vous jure que je savais qu'il me restait un truc à faire sur le forum :be: 

 

Si vous êtes sages, je regarde ça dans la soirée pour une publication dans la soirée (tard), ou demain matin, promis ! :) 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kiwi74 a dit :

Rigolez pas, je vous jure que je savais qu'il me restait un truc à faire sur le forum :be: 

 

Si vous êtes sages, je regarde ça dans la soirée pour une publication dans la soirée (tard), ou demain matin, promis ! :) 

Ben voyons.... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kiwi74 a dit :

Rigolez pas, je vous jure que je savais qu'il me restait un truc à faire sur le forum :be: 

 

Si vous êtes sages, je regarde ça dans la soirée pour une publication dans la soirée (tard), ou demain matin, promis ! :) 

 

Traduction :

Je me suis trompé dans mes dates de vacances, j'essaierais de voir ça d'ici la fin du mois sinon patientez juste qu'à la fin de l'année :ninja:

Modifié par Dédé de St Fé
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les résultats se trouvent en première page :) 

 

https://www.webastro.net/forums/topic/185584-grand-concours-photo-neowise/#comments

 

 

 

Encore merci à toutes et à tous pour votre participation et implication. :) 

 

Pour les photos disparues, je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé.... @Créateur de bugs a peut être une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool les résultats sont là.

félicitations aux 3 premiers, et à tous les participants. 

juste une question @kiwi74.

les résultats donnent le nombres de votes par photo.

je pensai que c'était un système par points, 5-4-3-2-1pts.

c'est pas logique pour moi. 

une explication? merci.🙂

Modifié par Gawé
conjugaison
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2020 à 09:52, kiwi74 a dit :

GRAND CONCOURS PHOTO NEOWISE LES RESULTATS !

 

 

 

 

Après une longue période d'attente, voici enfin les résultats et plus précisément les 3 premiers. :) 

 

On commence avec le 3ième...

 

 

 

 

 

 

tadan....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors c'est qui ??? Moi ?

 

 

 

 

 

Et non, c'est @SweeP avec 68 votes :

131832-1596566322.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En seconde marche, nous avons @Fred_76 avec 69 votes :

 

107852-1596054191.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin, le premier : @aja avec 71 votes

 

103714-1597095770.jpg

 

 

Encore merci à toutes et à tous pour votre participations :fete:

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Le mois de juillet 2020 a été rythmé et marqué par un bel évènement astro : le passage de la comète C2020 F3 NEOWISE !

 

Aussi, pour marquer cet événement, Webastro organise un grand concours photo.

 

Que vous soyez débutant ou plus, que vous ayez photographié la comète avec un simple smartphone ou avec Hubble, ce concours est OUVERT A TOUS !!!!!

 

Pour participer, c'est très simple, il y a deux étapes à suivre :

  1. insérer votre photo dans la Constellia
  2. une fois que votre photo est insérée, il vous faut l'inscrire pour le concours. Pour celas, vous allez dans "Modifier l'image" :

image.png.45aee4917ea08ad9cffa10726f713df3.png

 

 

Dans la nouvelle page qui s'ouvre, vous cochez la case soumettre mon image au concours et cliquez ensuite sur "Modifier l'image":

image.png.7bac7137b8e3fbfbc3e3f183ea4d863e.png

 

Voilà, c'est tout ce que vous avez à faire !!!!!

 

LES LOTS :

 

Un mug Webastro sera offert aux trois premiers.

 

Le vainqueur verra sa photo affichée page d'accueil du site. :) 

 

La date butoir pour pouvoir participer à ce grand concours Webastro Neowise est fixée au 12 août 2020.

 

N'hésitez surtout pas à participer, le but étant surtout de se faire plaisir et aussi de profiter d'une belle galerie dédiée à la comète ! :) 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je reste à votre disposition !

 

Bonne chance à toutes et à tous. :cool: 

 

Kiwi

Et bien dit donc, c’était serré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il y a un soucis avec le concours....🤔  je vais passer sûrement pour un Rabat-joie ou un mauvais joueur.....

photo de fred76 number 2

il y a 18 minutes, Fred_76 a dit :

En seconde marche, nous avons @Fred_76 avec 69 votes :

 

107852-1596054191.jpg

photo de fred76 dans la liste

image.png.ca765681f03a1dfa698499dfea85a602.png

notez bien les différences, même si le sujet, Etretat, est le même....

puis le faite que la date butoir du vote soit reportée pour que des "retardataires" puissent voter. dans l'absolu ne me dérange pas. mais change quand même la donne. 

et enfin le comptage, ont nous demande d'attribué des points. et au final ce sont les votes qui sont comptabilisés. donc le résultat ne doit pas être le même. 

soit j'ai vraiment rien compris....😜

soit c'est une grosse farce....🤣

soit je suis un gros parano!!!🤯

encore félicitations au gagnants de mug, et aux participants. 👏

le plus important, c'est le bel album photo du concours.

sur ce, le ciel est clean je vous laissent. bon ciel à tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gawé a dit :

c'est moi ou il y a un soucis avec le concours....🤔  je vais passer sûrement pour un Rabat-joie ou un mauvais joueur.....

photo de fred76 number 2

photo de fred76 dans la liste

image.png.ca765681f03a1dfa698499dfea85a602.png

notez bien les différences, même si le sujet, Etretat, est le même....

puis le faite que la date butoir du vote soit reportée pour que des "retardataires" puissent voter. dans l'absolu ne me dérange pas. mais change quand même la donne. 

et enfin le comptage, ont nous demande d'attribué des points. et au final ce sont les votes qui sont comptabilisés. donc le résultat ne doit pas être le même. 

soit j'ai vraiment rien compris....😜

soit c'est une grosse farce....🤣

soit je suis un gros parano!!!🤯

encore félicitations au gagnants de mug, et aux participants. 👏

le plus important, c'est le bel album photo du concours.

sur ce, le ciel est clean je vous laissent. bon ciel à tous 🙂

Non @Gawé tu te trompes. Nous avons été 2 à poster la photo d’Etretat. Je suis passé un soir, et @Luchio est passé quelques nuits plus tard. Il a cadré un peu plus large que moi. Sur ma photo, il y a ma signature. Celle que tu montres n’est pas la mienne.

 

voici le post de Luchio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fred_76 a dit :

Non @Gawé tu te trompes. Nous avons été 2 à poster la photo d’Etretat. Je suis passé un soir, et @Luchio est passé quelques nuits plus tard. Il a cadré un peu plus large que moi. Sur ma photo, il y a ma signature. Celle que tu montres n’est pas la mienne.

 

voici le post de Luchio

 

😇mea culpa pour ta photo, je viens de vérifier ma connerie.... en effet ta photo est plus basse dans la liste.

je m'excuse🙏.

mais pour le reste de mes propos, j'aimerai bien que l'on m'explique. car ça me turlupine l'esprit🤪

 

Modifié par Gawé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au podium et bravo à tous !

Ce n'est pas la première fois que je participe à un concours photo, mais mon premier en astro.  Et bien comme pour la photo diurne, c'est un excellent moyen de se remettre en question, de réfléchir à sa photo, à son exploitation.

Quelque soit le résultat, ça force à se mettre un coup de pied au c.. pour faire mieux qu'à l'habitude. C'est donc formateur. 

Merci aux organisateurs. Et à la prochaine belle comète 😋

Tony

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos sont superbes , mais en fait , c'est Sweep qui rempli le mieux le cahier des charges , le sujet du concours était la comète Néowise , pas le mont saint Michel ni Etretat ..enfin moi j'dis ça ..🙂

 

Modifié par kerozene
  • J'aime 2
  • Gné? 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JMDSomme a dit :

Mmmm un podium parfaitement cohérent avec les confits d'd'intérêt des organisateurs !

 

il y a une heure, kerozene a dit :

le sujet du concours était la comète Néowise , pas le mont saint Michel ni Etretat ..enfin moi j'dis ça ..

 

 

 

Sans déconner , z'avez pas l'impression de passer pour de mauvais perdants ?!?

 

Moi je le trouve très bien ce podium , bravo aux gagnants , bravo à tous les participants et merci aux organisateurs

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hoth a dit :

Sans déconner , z'avez pas l'impression de passer pour de mauvais perdants ?!?

 

 

Oh , c'est un avis , de toute façon je n'ai pas participé 😉

 

Ai-je dis que les autres photos étaient nulles ..?

 

Il est cependant un fait , c'est que la comète Néowise ne reviendra que dans 6 milles et quelques années tandis que le mont saint Michel lui , reste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kerozene a dit :

la comète Néowise ne reviendra que dans 6 milles et quelques années tandis que le mont saint Michel lui , reste


Mais dans 6000 et quelques années, est-ce que le Mont St. Michel sera toujours là pour qu’un Webastram puisse retirer le portrait de Neowise avec lui ? Idem pour Etretat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 12:29, Hoth a dit :

 

Sans déconner , z'avez pas l'impression de passer pour de mauvais perdants ?!?

Tu es sans doute un des rares ici à ne pas avoir compris qu c'est de la totale déconne ! 🤣 J ai voté pour 2 des images gagnantes, quand à ma participation......... déjà heureux que les (feignants de) modés ne l aient pas mise à la corbeille.

🤗

On se détend!

  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, JMDSomme a dit :

Tu es sans doute un des rares ici à ne pas avoir compris qu c'est de la totale déconne !

 

 

Même si je trouve ça moyen marrant (les goûts et les couleurs ...) je préfère largement ......

 

Pour être franc , lire quasi coup sur coup 3 messages "râleurs" que j'ai trouvé pas trop sympas , ça m'a un peu foutu les boules pour les admins qui prennent de leur temps , de leur énergie pour s'occuper du fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien si tu lis le post depuis le début, tu remarqueras que ça chambre pas mal tous les 3-4 messages. et il n'y a rien de personnel.... 

moi je me suis posé, à tors où à raisons, de vrai questions.... car je suis du genre un peu trop carré parfois. mais je ne trouve pas que j'ai été agressif où râleur. il vos mieux posé une question conne que de ne pas la poser, et rester un con.

mais surtout reconnaître ses erreurs. 

après si on ne peut plus écrire se que l'on pense, en mode sérieux ou bien déconne....

fait pas comme moi🤯, ne te prends pas la tête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 21:34, Gawé a dit :

😇mea culpa pour ta photo, je viens de vérifier ma connerie.... en effet ta photo est plus basse dans la liste.

 

Mince alors. Moi aussi je n’ai pas remarqué qu’il y avait 2 fois quasiment la même photo. Du coup je ne me souviens plus pour quelle photo d’Etretat j’ai voté 🤔

On pourrait cumuler les points des 2 photos, et elles passeraient en tête ex æquo. 😁

Mais je ne veux pas retirer tout le mérite au 1er sur le podium 😀

Bravo à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.