Aller au contenu

GRAND CONCOURS PHOTO NEOWISE


kiwi74

Messages recommandés

D'accord avec Will , toutes ces photos sont superbes , si mes commentaires ont lésés certains , ce fut involontaire .

 

Merci aux Modos d'avoir organisé ce concours exceptionnel couvrant un évenement encore plus exceptionnel .

 

Le passage furtif et poétique de cet objet cosmique déjà légendaire qu'est Néowise nous a tous enchantés , et longtemps encore nous fera rêver ..

 

Xav.

Modifié par kerozene
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous toutes et tous pour vos superbes clichés et un grand bravo aux trois gagnants ;) 

Merci aux organisateurs pour ce concours qui a permis de voir sous un seul dossier de belles images de cette magnifique comète :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :) 

 

Je reviens après une petite période d'absence.

 

Déjà, je réitère ici mes remerciements à tout le monde : les participants ET les votants ! En effet, sans vous, pas de concours et pas de galerie....

 

Pour la questions concernant les votants. Comme l'a dit @Fred76, il s'agit bien des points. Le terme de votant est le nom donné par l'interface. Je l'ai repris bêtement c'est tout ;) 

 

Pour le reste, je suis déjà en train d'étudier le prochain top qui pourrait être Mars (une opposition tous les deux ans, faut marquer le coup :) ).

 

@Créateur de bugs, tu peux voir mon premier message en page pour envoyer les mugs ?

 

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiwi74 a dit :

Pour la questions concernant les votants. Comme l'a dit @Fred76, il s'agit bien des points. Le terme de votant est le nom donné par l'interface. Je l'ai repris bêtement c'est tout ;) 


Attention c’est Fred_76 pas Fred76 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/09/2020 à 21:50, kiwi74 a dit :

 

@Créateur de bugs, tu peux voir mon premier message en page pour envoyer les mugs ?

 

Jawohl.

Désolé pour le temps de réaction, j'étais en train de cram... bronzer sous un lointain soleil. Les gagnants recevront déjà un MP de ma part aujourd'hui, à défaut d'avoir déjà le mug. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel&Espace met aussi le mont St Michel en exergue d'un article sur les plus belles photos de Neowise.

Ils sont clairement passés à côté de notre trio gagnant qui y aurait eu toute sa place.

Celle d'aja est au-dessus. Y'a pas photo!

20201003_135028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 06/08/2020 à 18:31, upkys a dit :

Bonjour tout le monde, ayant tenté une 50 aine de fois de joindre cette image à la galerie du concours, je cale et la poste ici.

Ah oui, déjà elle est très belle ton image et sache que tu n'es pas le seul car pour ma part aussi, je n'ai jamais réussi à poster mon image ou mes images pour ce  concours donc j'ai laissé tomber car ça m'a pris la tête :mad:

 

 

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.