Aller au contenu

Un nouveau mordu dans le 71


Npyu_System

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

 

ça faisait un moment que j'y pensais, j'ai finalement fait le saut vers l'astram avec l'achat de mon premier télescope que j'ai reçu lundi matin.

C'est un grand classique je crois, un Skywatcher 130/900 sur EQ2.

Et j'ai eu la chance d'avoir d'excellentes conditions le premier soir, ainsi qu'hier soir. Deux nuits d'observation boulimique et fascinée de minuit aux premières lueurs. Je suis resté sco-tché malgré l'utilisation des culs de bouteille de base livré avec le télescope ! 😅

 

Et maintenant, je n'ai plus qu'une idée en tête, recommencer, revoir, découvrir, ressortir encore et encore...

 

Je suis en Saône et Loire, j'ai 38 piges et je vais vous bombarder de questions dans la section débutant haha 😄

Mais je viens aussi pour éventuellement rencontrer des gens dans mon coin autour de cette belle pratique.

 

Alors see you online ou prochainement sous un ciel dégagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.