Aller au contenu

Alimentation EQ6


Fitzchev

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je souhaiterais savoir s'il est possible (théoriquement oui) d'alimenter une EQ6 R Pro GOTO directement sur la prise "allume cigare" d'une voiture. (je suis en attente de ma batterie externe et je ne tient plus:) )

 

Merci de votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Atacama a dit :

Bonjour

Oui c est tout à fait possible, en principe lors de l achat un câble est prévu pour cela.

Merci de ta réponse. 

Le câble est bien fourni, je souhaitais surtout savoir si il n'y a pas trop de risque à le faire ( pour la monture principalement et pour la voiture car il faut bien que je reparte ). 

Faut t'il que je laisse ma voiture tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n y a pas de problème. Tu aliments en principe en 12 v sans faire tourner le moteur!!!.

Tu dois avoir un plus permanent, tu arrêté tout ce qui ne sert à rien , (radio, tale au de bord etc en principe sur les voituréseaux aujourd hui après quelques minutes tout s arrêté sauf le plus 12 permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Atacama a dit :

Non il n y a pas de problème. Tu aliments en principe en 12 v sans faire tourner le moteur!!!.

Tu dois avoir un plus permanent, tu arrêté tout ce qui ne sert à rien , (radio, tale au de bord etc en principe sur les voituréseaux aujourd hui après quelques minutes tout s arrêté sauf le plus 12 permanent

J’espère, dans le doute je ferais tourner le moteur un peu. 

 

il y a 54 minutes, sun a dit :

Bon et si tu repars pas, tu as quelques heures d'observations en plus ;)

C'est pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila première sortie hier avec le matériel, j'étais au ange.

Ciel parfait avant l'arrivée de la lune, mise en station, branchement et la... ben le 12 V de la prise allume cigare de ma voiture ne fonctionne que si le moteur est en marche...

Grosse déception... du coup remballage... 

Ma voiture est récente pourtant

Le 02/08/2020 à 11:41, Atacama a dit :

Non il n y a pas de problème. Tu aliments en principe en 12 v sans faire tourner le moteur!!!.

Tu dois avoir un plus permanent, tu arrêté tout ce qui ne sert à rien , (radio, tale au de bord etc en principe sur les voituréseaux aujourd hui après quelques minutes tout s arrêté sauf le plus 12 permanent

c'est pas le cas sur la mienne apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.