Aller au contenu

kerozene

Messages recommandés

Salut , oui , c'est ça , le principe me plait , je vais m'en inspirer aussi , l'avantage de la résine par rapport au bois , c'est que ça ne nécessite pas de lazurer .. après si on commence à travailler la résine , les découpes sont moins propres , je trouve ..🤔

Certains cabanons sont en métal , mais là j'ai peur que la chaleur devienne étouffante pour le scope .

Le bois reste l'Alternative idéale .

 

 

Modifié par kerozene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kerozene a dit :

Salut , bravo mais pour un 14" , c'est bien bas ..cependant , merci pour la contribution 🙂

 

Je me doute bien

Je voulais juste frimer avec mon système d'ouverture sans rails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment conceptualiser et dessiner, et qui pensent vouloir autre que le bois....

Je suis tomber sur cette pub entre deux tutorials....

Concevoir, simuler, chiffrer puis commander

Pour concevoir un abri style astro'motel ou adaptation existant... a base d'aluminium extrudé style machine outils ... et avoir idée du coût 

Modifié par Sebriviere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebriviere a dit :

Pour ceux qui aiment conceptualiser et dessiner, et qui pensent vouloir autre que le bois....

Je suis tomber sur cette pub entre deux tutorials....

Concevoir, simuler, chiffrer puis commander

Pour concevoir un abri style astro'motel ou adaptation existant... a base d'aluminium extrudé style machine outils ... et avoir idée du coût 

 

A-priori exotique , ce concept a des atouts ! , concevoir et simuler , a distance , comme si tu avais une usine a toi tout seul ..🤗

Reste a connaître le budjet nécessaire pour réaliser un cabanon en allu de cette manière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, kerozene a dit :

Reste a connaître le budjet nécessaire pour réaliser un cabanon en allu de cette manière .

 

Moi, je vise abri Astro'motel, donc en 3030 faisable.

Par contre pour les abri style chalet, ça peut intéresser ceux qui veulent alléger et motoriser juste le toit...ou pas.

Modifié par Sebriviere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.