Aller au contenu

Et vous?


ERS

Messages recommandés

Bonsoir Wilfried, :)

 

Un petit commentaire de fin? : vivement que ma femme partage ma passion, ce serait plutôt mon vœu pour 2009 (mais là je crois au Père-Noël !… )

 

L'important n'est-il pas qu'elle comprenne et admette ta passion pour l'astronomie ?… Si elle fait cela c'est déjà beaucoup… ;):):be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wilfried, :)

 

 

 

L'important n'est-il pas qu'elle comprenne et admette ta passion pour l'astronomie ?… Si elle fait cela c'est déjà beaucoup… ;):):be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Bien d'accord avec toi mon Cher Roger. :) Ma femme respecte mes passions. Je lui en suis très reconnaissant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01- Prénom: Jean - Paul

02- Ton anniversaire 14 Avril

03- Signe zodiacal : Bélier ascendant Bélier ( c’ est quoi cette connerie ? Qui y croit ? )

04- Tatouages ? non

05- Piercing ? non

06- Es-tu amoureux ? oui ; mais vous saurez pas de qui !

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? Nette préférence pour l’ extérieur

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui , pas vous ?

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? plusieurs , toujours de la tôle , jamais en faute !

10- As-tu déjà eu une fracture ? oui , 2 côtes au ski , ça fait mal et ça se plâtre pas !

11- Pepsi ou coca-cola ? jamais fait attention , j’ aime pas particulièrement ! Perrier Français !

12- bière ou whisky ? Whisky Irlandais ou Ecossais , très vieux , à petite doses gourmandes

13- Numéro préféré : le 7 ( mercenaires , nains, merveilles du monde , astronautes , Pléiades, pêchés capitaux, etc. )

14- Type de musique préférée : Jazz( du début à nos jours jusqu’ à l’ acide jazz ( St Germain)

15- Bain ou douche ? bains chez moi , douches ailleurs !

16- Ce que vous détestez : La connerie humaine , dont l’ infinie variété me surprends toujours !

Et le « consensuel sirupeux » ou le « politiquement correct » qui laisse aux modos le soin de dire à un gros con qu’ il est un gros con parce qu’ on peut pas le dire soi même ! Frustré !

17- Couleur préférée : sur un mur : couleur bois – dans la nature : les verts – sur moi : m’ en fous ! - dans mon verre : le rouge bordeaux – cheveux ( des femmes ): bruns ou noirs – lagons : turquoise – lingerie : transparente – dans mon assiette : toutes - dans le ciel : toutes

18- Comment te vois-tu dans le futur : j’y suis, et je suis surpris , je m’y voyais pas comme ça ! Ah , non , ça c’ est le présent ! Mais je me crois toujours jeune ! Alors , là , ben je suis dans le futur de ma jeunesse !

19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Ami : non ! Copain ou connaissance : oui : Kiev

( peut- être plus loin , j’ ai un copain qui aurait ouvert un restau Français au fin fond de la Russie ! Je sais pas où , j’ attends des news )

20-Citations préférées ? « à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire » ou « la modestie est le seul éclat qu’ il soit permis d’ ajouter à la gloire »

21.-CD préféré : les Pink floyd , Brel , Ferrat , Léo Ferré , Aznavour , jazz , blues , classique….. très éclectique , pas toujours le même , suivant l’ humeur et le moment

22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? Chouette , encore un nouveau jour ! Vite , pipi !

23- Ta série préférée : aucune , je hais les séries ! T’ es plus libre de tes choix , faut voir la suite , au risque de louper autre chose , à côté !

24- Ton DVD préféré: les star wars !

25- Ton livre ou écrivain préféré: Isaac Asimov , Grisham, J. Vernes ,

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? Neil Armstrong

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? …mes aquarelles , mais j’ ai pas assez de murs !

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Dans l’ espace , sans hésiter

29- Sport(s) favori(s) ? escalade , via ferrata , randonnées , ski , plongée , pétanque

30- Timide ou extraverti ? extraverti exubérant

31- Surnoms: rarement appelé par un surnom devant moi ! Peut être par derrière : ducon ! Ou vieux con ! Va savoir !

32- Une phrase que tu n'aimes pas : je croyais que , je pensais que , je supposais que . . . : on peut tuer quelqu’ un avec ce genre d’ argument !

33- Une phrase que tu dis toujours : Ta gueule Dédé !

34- Ton plat préféré : épicurien gourmand , si c’ est bon : j’ aime !

35- Heure du coucher : entre 23 h et 6 h

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? Ben , pourquoi pas , c’ est beau les fleurs !

37- Ta ville : village : St Felix

38- Ta ville de naissance : MARSEILLE

39- Ton instrument privilégié: Piano , Guitare , Percussions , et tous les solos de virtuoses en général !( OOOUUUUPPPSSSS ! je croyais en musique !) Mon DobZon 460 4V dont je suis amoureux !

40- CP ou planétaire? : beaucoup plus CP

41- Visuel ou astrophoto? Visuel inassouvi et insatiable

Un petit commentaire de fin? : mon regret : je n’ apparais pas aux yeux des autres comme je souhaiterais le faire , je crois être zen , on me juge impulsif , je crois être altruiste , certains voient un égoiste , j’ écris ce truc en croyant que ça va être lu , et tout le monde s’ en bat les roufougnettes , je hais le mensonge mais je n’ entends pas souvent la vérité , je n’ aime pas tricher , mais comme tout le monde le fait , soit l’ on croit que je fais pareil , soit je serais le grand perdant !

Sympa ce questionnaire : ça vaut une demie heure chez un psy !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Paul, :)

 

Quand j'ai vu que tu avais répondu à ce questionnaire, je me suis dit que je n'allais pas être déçu, et mes espoirs ont été comblés au-delà de tout !!!… :be: :be: :be:

 

J'ai quand même repéré trois points très intéressants dans tes réponses à ce questionnaire que tu caches généralement soigneusement dans tes interventions et qui les expliquent beaucoup :

 

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? Neil Armstrong

J'avoue que je te félicite de ton choix !… ;) ;) ;)

 

33- Une phrase que tu dis toujours : Ta gueule Dédé !

Eh ben dis donc, ça ne doit pas être triste vos observations en duo !… :):D:be:

 

37- Ta ville : village : St Felix

38- Ta ville de naissance : MARSEILLE

Ainsi tu es un M A R S E I L L A I S d'origine !!!… :be: :be: :be: Je comprends soudainement beaucoup mieux ta personnalité. Peuchère… :p :p :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit commentaire de fin? : mon regret : je n’ apparais pas aux yeux des autres comme je souhaiterais le faire , je crois être zen , on me juge impulsif , je crois être altruiste , certains voient un égoiste , j’ écris ce truc en croyant que ça va être lu , et tout le monde s’ en bat les roufougnettes , je hais le mensonge mais je n’ entends pas souvent la vérité , je n’ aime pas tricher , mais comme tout le monde le fait , soit l’ on croit que je fais pareil , soit je serais le grand perdant !

 

:)

J'ai beaucoup aimé la variété des réponses dans leur formulation. Je parle de tous ceux qui ont participés.

Le mot de la fin de HGT est subtil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, ça ne doit pas être triste vos observations en duo !…

 

Prêt à aller un de ces jours dans le Cantal, pour te faire entendre cette phrase devenue célèbre sur nos hauts plateaux Savoyards ( avec Dédé , bien sûr ! )

Même les chamois la répètent , faut dire que , faut l' entendre le Dédé ! Vous savez pas le bonheur que vous avez sur ce forum , de juste le lire !

( entre nous , il est un peu dur de la feuille et il croit que tout le monde est sourd ! )

 

Marseillais , et va savoir pourquoi , fier de l' être ! Mais à l' âge de 2 ans, j' étais en Hte Savoie ! Il y a 53 ans ! Alors Marseillais , Marseillais , c' est vite dit !

 

M' enfin , au moins quelqu' un a lu mon truc ; merci Roger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt à aller un de ces jours dans le Cantal, pour te faire entendre cette phrase devenue célèbre sur nos hauts plateaux Savoyards ( avec Dédé , bien sûr ! )

Même les chamois la répètent , faut dire que , faut l' entendre le Dédé ! Vous savez pas le bonheur que vous avez sur ce forum , de juste le lire !

( entre nous , il est un peu dur de la feuille et il croit que tout le monde est sourd ! )

 

Bonjour Jean-Paul, :)

 

Eh bien, d'accord : je t'attends de pied ferme avec Dédé ce printemps 2009 dans le Sud-Ouest du Cantal… Je suis en effet impatient d'entendre cette fameuse phrase : « Ta gueule Dédé ! ».

 

Marseillais , et va savoir pourquoi , fier de l' être ! Mais à l' âge de 2 ans, j' étais en Hte Savoie ! Il y a 53 ans ! Alors Marseillais , Marseillais , c' est vite dit !

 

Mais si, tu es bien un Marseillais, même si tu as quitté la cité phocéenne à l'âge de deux ans… :p

 

La preuve : je n'ai jamais mis les pieds à Saint-Quentin dans l'Aisne (d'où mon père et toute ma famille paternelle étaient originaires) jusqu'à l'âge de trente ans et pourtant ma mère m'a souvent dit dans ma jeunesse, lorsqu'elle n'était pas contente de moi : « Ah !… On voit bien que tu es un Picard !!!… », ce qui était dans sa bouche un reproche !… :(:mad::confused:

 

Comme quoi, la transmission des gènes ça existe vraiment… ;) ;) ;)

 

Roger le demi-Picard Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

 

Envoyé par Littlesoket viewpost.gif

01 - Prénom : Vanessa

02 - 04 - Tatouages ? 2

 

 

Question subsidiaire : OU ? :be:

 

Ortog

 

Pas de réponse ???...:(

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, tiens, il y'a du changement en près de deux ans et hop je modifie.

 

01 - Prénom : Vanessa

02 - Ton anniversaire : 8 novembre

03 - Signe zodiacal : Scorpion

04 - Tatouages ? 2

05 - Piercing ? Non

06 - Es-tu amoureux (euse) ? Oui mais à sens unique

07 - Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur ? Non

08 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Hum ....

09 - As-tu déjà eu un accident de voiture ? 2, j'ai eu la première 106 décapotable de France :]

10 - As-tu déjà eu une fracture ? Oui le nez cassé au boulot

11 - Pepsi ou coca-cola ? Coca cola

12 - bière ou whisky ? 1664 blanche donc bière

13 - Numéro préféré : 7

14 - Type de musique préférée : aucune préférence si ce n'est que je déteste le Rap et la Techno)

15 - Bain ou douche ? Les deux un bon bain pour se relaxer, une bonne douche pour se décrasser

16 - Ce que vous détestez : en vrac : le mensonge, le déni, la malhonnêteté, l'intolérance, les jugements hâtifs, l'égoïsme, moi ..

17 - Couleur préférée : l'orange et le rouge

18 - Comment te vois-tu dans le futur ? pourquoi, il y a un futur de prévu :b:

19 - Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Cécile à Lyon (si c'est loin ça)

20 - Citations préférées : En ce moment "En fin de compte tout s'arrange, sauf la difficulté d'être qui ne s'arrange pas" Jean Cocteau

" Laissez moi fuir la menteuse et criminelle illusion du bonheur ! Donnez-moi du travail, de la fatigue, de la douleur et de l’enthousiasme." George Sand

21 - CD préféré :The Zeste of de Zazie

22 - La première chose que tu penses quand tu te réveille : rien

23 - Ta série préférée : Friends

24 - Ton DVD préféré : La trilogie en version longue du Seigneur des anneaux

25 - Ton livre ou écrivain préféré : JK. Rowling (dingue ce qu'elle a crée)

26 - Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu ? quelqu'un d'autre

27 - Qu'y a-t-il sur ton mur ? du crépi

28 - Endroit(s) où tu aimerais aller : Thaïlande, La cordillère des Andes

29 - Sport(s) favori(s) ? Ski

30 - Timide ou extraverti ? Très extravertie pour cacher une très grande timidité

31 - Surnoms : Ici Belette, chaussette, soket, au boulot "petite saucisse"

32 - Une phrase que tu n'aimes pas : Ca va ?

33 - Une phrase que tu dis toujours : plait-il ?

34 - Ton plat préféré : Faut vraiment en choisir un :b:

35 - Heure du coucher : 23h30

36 - Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? non

37 - Ta ville : Lunéville

38 - Ta ville de naissance : Lunéville

39 - Ton instrument astro privilégié : je ne les utilise plus

40 - CP ou planétaire ? : Webastro

41 - Visuel ou astrophoto ? Webastro, bah quoi je lis avec mes yeux donc visuel et je regarde les photos.

Modifié par Littlesoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vanessa, :)

 

Tu as eu tout à fait raison d'actualiser tes réponses… ;)

 

06 - Es-tu amoureux (euse) ? Oui mais à sens unique

 

Il ne faut pas désespérer, Vanessa, peut-être que la circulation redeviendra bientôt à double sens… ;)

 

Roger. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller j'ai mis un peu à jour

 

01 - Prénom : Matthieu

02 - Ton anniversaire : 10 juin 1980

03 - Signe zodiacal : gémaux ascendant scorpion

04 - Tatouages ? : non.

05 - Piercing ? non .

06 - Es-tu amoureux (euse) ? de nouveau coeur a prendre

07 - Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur ? çà va

08 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? joker

09 - As-tu déjà eu un accident de voiture ? non enfin si avec un chien ... voiture cassée!!!!

10 - As-tu déjà eu une fracture ? non plus !.

11 - Pepsi ou coca-cola ? aucun des deux!!! bouhaaaa!!!

12 - bière ou whisky ? tout ce qui est alccolisé et qui se boit!!!! sauf le pastis

14 - Type de musique préférée : metal

15 - Bain ou douche ? Douche et bain.

16 - Ce que vous détestez : la connerie humaine!

17 - Couleur préférée : Bleu

18 - Comment te vois-tu dans le futur ? avoir une maison dans la campagne Bretonne et un gros telescope ; pour le gros telescope c'est déjà fait!

19 - Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? tahiti

20 - Citations préférées : "la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber"

21 - CD préféré : y en a plein

22 - La première chose que tu penses quand tu te réveille : quel cauchemard!!!!!

23 - Ta série préférée : La serie hospitalière SCRUBS ; vraiment délirant!!

24 - Ton DVD préféré : pas trop cinéphile

25 - Ton livre ou écrivain préféré : les CROAteur de WA

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu ? aucune idée…

27 - Qu'y a-t-il sur ton mur ? plein de tirages grand format de mes plus belles photos.

28 - Endroit(s) où tu aimerais aller : le desert

29 - Sport(s) favori(s) si on peu appeler çà un sport : le Kart; j'aime bien de temps en temps.

30 - Timide ou extraverti ? Timide quand je ne connais pas. Assez delirant quand je suis a l'aise

31 - Surnoms : surnom de taf : TUTU.

32 - Une phrase que tu n'aimes pas : ben sais pas, y en a plein

33 - Une phrase que tu dis toujours : "bon on y va?"

34 - Ton plat préféré : homard au Kari

35 - Heure du coucher : çà depend: 23h quand je bosse et souvent 2 à 3 h en vacance.

36 - Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? en pot mais pas coupé: c'est gaché sinon.

37 - Ta ville : Languidic

38 - Ta ville de naissance : Ploemeur

39 - Ton instrument privilégié : Equatodobson 460/510

40 - CP ou planétaire ? : plus CP que planetaire mais j'aime bien les deux.

41 - Visuel ou astrophoto ? Autant l'un que l'autre!

Modifié par tutu56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

a la demande d'un ami, je passe poster ici sur un sujet que je n'avais meme pas vu ....

 

01- Prénom: Jean-Louis

02- Ton anniversaire : 08 mai 1968 ....et oui.....

03- Signe zodiacal : TAureau.... descendant ???? certainement du singe....

04- Tatouages ? oui....chez moi ça s'apelle une tache de naissance...:p

05- Piercing ? 6 trous... 2 narines, 2 oreilles, une bouche, un ..... euh ???

06- Es-tu amoureux (euse) ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? j'iaras pas jusqu'a dire que je m'aime, mais j'arrive a me supporter ....

 

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui .

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? personellement, Oui mais pas grave, alors que j'ai perdu mon epouse et la maman de mon fils dans un accident du meme nom il y as quelques années.. :confused:

10- As-tu déjà eu une fracture ? oui, tous les mois, EDF, eau, impots etc...

11- Pepsi ou coca-cola ? Coca

12- bière ou whisky ? arghhhhhhhhhhh impossible de choisir pour moi...

13- Numéro préféré : les gagnants du loto, mais j'ai encore pas trouver

14- Type de musique préférée : du hard rock, a la symphonie de bethov. mias avec une nette passion et préference pour le BLues

15- Bain ou douche ? douche

16- Ce que vous détestez : l'injustice

17- Couleur préférée : le Gris qui tire vers des teintes vertes par bon ciel

18- Comment te vois-tu dans le futur : entourés d'amis dans quelque mois(voir le sujet ASTRO-NIVERSAIRE )

19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? un ami vit toujours trop loin.

je pense que c'est dans le midi.

20-Citations préférées ? "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." (Voltaire)

 

21.-CD préféré: lucky peterson

22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? merde...C'est deja l'heure !

23- Ta série préférée : Cosmos 1999 pour ceux qui connaissent....

24- Ton DVD préféré: pas un fan de film...je dirait un filma avec will smith

25- Ton livre ou écrivain préféré: les fourmies ... Bernard WerBER

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? un scientifique

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? trop de chose qu'i m'empechent de voir les horizons derriere...

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Tahiti+iles de apcques le 11 juillet 2010 :wub:

29- Sport(s) favori(s) ? Rugby

30- Timide ou extraverti ? plutot timide jusqu'a ce que je conaisse et alors la.....

31- Surnoms: PINX depuis le college

32- Une phrase que tu n'aimes pas : perdu ....

33- Une phrase que tu dis toujours : 100 fosi sur le mettier remet ton image.

34- Ton plat préféré : tartiflette

35- Heure du coucher : tot les soirs d epluies tard le soir de ciel clair

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? NON, meme le dernier jour...

37- Ta ville : AYZE 7

38- Ta ville de naissance : ROYBON 38

39- Ton instrument privilégié: TUBE 200/1000

40- Ciel profond

41- Visuel ou astrophoto?: Astrophoto

42- la fin n'est qu'un debut d'autre chose....

Modifié par pinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pinx, :)

 

02- Ton anniversaire : 08 mai 1968 ....et oui.....

 

Ainsi, tu es un « fils du fameux mois de mai 1968 !!!… » ;)

 

Eh bien, tu en as de la chance, car grâce à ce lien tu vas pouvoir savoir dans le détail, au jour le jour, tout ce qui s’est passé juste avant, pendant et après ta naissance… :)

http://polices.mobiles.free.fr/mai%2068.htm

 

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? personnellement, Oui mais pas grave, alors que j'ai perdu mon épouse et la maman de mon fils dans un accident du même nom il y as quelques années.. :confused:

 

Tu fais bien de le révéler, ça m’évitera de te dire un impair lorsqu’on se rencontrera… :wub: :wub: :wub:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me révèle un peu ce soir,

 

01- Prénom: Julien

02- Ton anniversaire : 9 septembre 1982 ( cette année 09/09/09 )

03- Signe zodiacal : Vierge ascendant pas normal

04- Tatouages ? Pas de tatouage

05- Piercing ? Pas de piercing

06- Es-tu amoureux (euse) ? Oui depuis que j'ai trouvé ma femme

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? ça dépend du temps

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui 2 au mois de décembre ( 100% non responsable )

10- As-tu déjà eu une fracture ? non

11- Pepsi ou coca-cola ? Coca

12- bière ou whisky ? je suis plus anisette

13- Numéro préféré : le 9 étonnant ...

14- Type de musique préférée : Les mélodies qui te font plus penser rien ( suis pas clair la sur ce coup :be: )

15- Bain ou douche ? douche

16- Ce que vous détestez : Les gens méchants et hypocrite

17- Couleur préférée : le bleu

18- Comment te vois-tu dans le futur : J'espère vivre assez longtemps pour connaitre le futur

19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Nice ( Alexandre tu me manques !!!! )

20-Citations préférées ? bonne question

21.-CD préféré: Aucun toutes les musiques ont un truc particulier !

22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? Faut je me recouche j'ai pas assez dormi

23- Ta série préférée : Desperate housewife

24- Ton DVD préféré: Bienvenue à Gattaca

25- Ton livre ou écrivain préféré: Aucun j'ai la fâcheuse habitude de ne pas lire de livre

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? Un homme qui à réussit ça vie

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? de la peinture blanche et des cables qui pendouille du grenier

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? En Australie

29- Sport(s) favori(s) ? Travaux,

30- Timide ou extraverti ? Extraverti pour cacher ma timidité ( je l'ai repris mais c'est exactement ça )

31- Surnoms: Loulou

32- Une phrase que tu n'aimes pas : « Viens à la télé... »

33- Une phrase que tu dis toujours : « Attend 2 minutes »

34- Ton plat préféré : Raclette ( je suis un pur fan de charcuterie )

35- Heure du coucher : 3, 4h du matin

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? Je me passionne également pour le jardinage alors ça sera avec des racines.

37- Ta ville : VESLY

38- Ta ville de naissance : Meulan

39- Ton instrument privilégié: Celestron XLT150

40- CP ou planétaire?: bonne question

41- Visuel ou astrophoto?: Admirer les étoiles à été pour moi la plus belle chose de ma vie ( merci à ma femme tout particulièrement )

Un petit commentaire de fin? : J'aimerai sincèrement pouvoir voyager un jour dans l'espace.

Modifié par julien27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour...

 

01- Prénom: Cécile (ça n'est plus un secret!)

02- Ton anniversaire : 25 octobre

03- Signe zodiacal : scorpion

04- Tatouages ? non

05- Piercing ? Les boucles d'oreilles, ça compte?

06- Es-tu amoureuse? Pire que ça...

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? Ma foi... ça va.

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui...

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? Un peu de tôle froissée 2-3 fois... Mai rien de bien méchant.

10- As-tu déjà eu une fracture ? Oui, fracture du rocher (crâne) à 18 mois... [hein? oui? quoi?... qu'est-ce que j'entends? Qui a dit "aaaah, c'est pour ça!!" dans le fond de la salle?!!]

11- Pepsi ou coca-cola ? m'en fou, mais light.

12- bière ou whisky ? bière (Guiness is bad for me)

13- Numéro préféré : hum... 357?

14- Type de musique préférée : ça dépend de l'humeur, mais je n'aime pas le rock tendance metal/gothique et le RAP... Et les machins très commerciaux genre starac'... Mais on a bien dit "musique", n'est-ce pas?

15- Bain ou douche ? bain... long et chaud, avec de la mousse, merci!

16- Ce que vous détestez : les incompétents qui veulent donner le change.

17- Couleur préférée : Vert... ASSE forever!

18- Comment te vois-tu dans le futur : heureuse

19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Seb-du-bout-du-monde, en Nouvelle Calédonie (qui dit mieux?)

21.-CD préféré: ca change... J'aime bien Keane, Gotant Project (la revancha del tango) et Norah Jones... et tout ce que j'ai re-découvert grâce à Lui...

22- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? A Lui (nan, c'est plus le même :be:)

23- Ta série préférées : je ne regarde presque pas la télé... Ah si: Nip/Tuck

24- Ton DVD préféré: Bof... Ca se regarde à la télé, donc bon...

25- Ton livre ou écrivain préféré: Tolkien et son "Seigneur des anneaux", que j'ai bien du lire 10 fois.

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? de la peinture... Et 4 tableaux conçus avec Lui...

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? le désert d'Atacama, au Chili... Puis retourner en Nouvelle-Calédonie...

29- Sport(s) favori(s) ? Volley (à jouer), sinon j'aime bien le foot.

30- Timide ou extraverti ? Timide, mais il parait que je me soigne bien.

31- Surnoms: je n'en ai pas vraiment... Cilette ou Cilou par feu ma marraine, puis par un ami qui a relevé Cilou sans le savoir... Cess... Cile (ou Sil')...

32- Une phrase que tu n'aimes pas : "non" ()

33- Une phrase que tu dis toujours : "oh chic, je suis contente de t'entendre!!!"

34- Ton plat préféré : Ca dépend... mais si on regarde la fréquence, alors on va dire la cuisine japonaise en général... Sinon? Les miens (blanquette, lasagnes, foie gras poêlé ou en terrine... Mais un bon jambon cru avec des poivrons marinés et un petit rosé, c'est bien aussi)

35- Heure du coucher : indécente

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? j'ai désormais lenag 13... donc...oui, j'aime beaucoup les fleurs, surtout si elles sentent bon... ou les orchidées, mais je les cultive en pot: la floraison est plus longue!

37- Ta ville : sud de Lyon... dans ma maison

38- Ta ville de naissance : Saint Etienne

39- Ton instrument privilégié: ma dremel?... Prunelle, évidemment, avant d'avoir testé le PST... et Junior...:wub:

40- CP ou planétaire?: CP

41- Visuel ou astrophoto?: visuel pour l'émotion, astrophoto pour combler le manque.

 

Un petit commentaire de fin? Fini la plaisanterie, va faloir que j'aille dormir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du 10 janvier 2009:

 

01- Prénom: Toujours mysterieux (un jour, un jour..)

02- Ton anniversaire : 14/09/1988

03- Signe zodiacal : Vierge

04- Tatouages ? non, pas fou!

05- Piercing ? non, pas fou!

06- Es-tu amoureux (euse) ? non

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? les deux pareil, ca depend pourquoi.

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? non

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? non

10- As-tu déjà eu une fracture ? non

11- Pepsi ou coca-cola ? Coca Cola forever and for everyday

12- bière ou whisky ? :?: jamais bu d'aclool moi...

13- Numéro préféré : 666 :be:

14- Type de musique préférée: Alors...Rock n roll, classic rock, disco, funk, heavy,trash,speed metal, counrty,60s, 70s,80s music et d'autres

15- Bain ou douche ? douche

16- Ce que vous détestez : beacoup de choses, je peu pas resumer maintenant

17- Couleur préférée : Bleu

18- Comment te vois-tu dans le futur : prix nobel, noon plutot un simple chercheur...:rolleyes:

19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Etats Unis ou russie pour le plus loin.

20-Citations préférées ? plein, trop de citations de films...

21.-CD préféré: Un des premiers Cd que j'ai achete, Powerslave de Iron Maiden

22- La première chose que tu penses quand tu te réveille?pfff, faut se lever..

23- Ta série préférée : Stargate (les deux)

24- Ton DVD préféré: j'en ai pas

25- Ton livre ou écrivain préféré:je lis rarement (sauf astrophysique :D)

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? un astronaute ou un decouvreur

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? un poster de maiden, un poster de la galaxie des antennes, le tableau periodique :be:

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? EU, chili, egypte, australie, chine, antarctique...

29- Sport(s) favori(s) ? sports de raquette

30- Timide ou extraverti ? :timide evidamment..

31- Surnoms: Gégé

32- Une phrase que tu n'aimes pas : ca va ?

33- Une phrase que tu dis toujours : c'est la vie :be:

34- Ton plat préféré : Viande :p

35- Heure du coucher : entre 00h (en cours) et 6h du mat(en astro)

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? non

37- Ta ville : Aix en Provence

38- Ta ville de naissance : Sofia :wub:

39- Ton instrument privilégié: Mes yeux pour commencer et Mon Orion 200/1000 pour continuer la soiree

40- CP ou planétaire?: CP pour l'instant

41- Visuel ou astrophoto?: Les deux, l'emotion est differente pour les deux, mais il y a toujours un souvenir inoubliable qui reste..

Un petit commentaire de fin? Bon. qu'est-ce que je fous encore la moi ? Allez bonne fin de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'vais essayer de répondre un peu plus sincèrement et simplement. :rolleyes:

 

01- Prénom: Audrey (mais bcp m'appellent Zouzou et croient que c'est mon vrai prénom)

02- Ton anniversaire : 4 avril (Bin non, pas le 4 juillet ... j'ai mis des fausses infos dans mon profil au départ, par précaution (mère inquiète)..)

-------- Aïe la question 3 --------

04- Tatouages ? Non

05- Piercing ? No

06- Es-tu amoureux (euse) ? Jamais.

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? ça dépend de ce que l'on appelle intérieur et extérieur, mais le soir... l'extérieur sans hésiter.

-------- Oups la question 8 --------

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non.

10- As-tu déjà eu une fracture ? Oui.

11- Pepsi ou coca-cola ? non, franchement je préfère la limonade.

12- bière ou whisky ? Bof.... Le punch de ma grand mère.

------ 13 ------

14- Type de musique préférée : pas le rap, pas le RnB, ...

15- Bain ou douche ? douche

16- Ce que vous détestez : beaucoup trop de choses, des principes, un manque de principe, les conflits, ne pas être à la hauteur quand il le faut, ...

17- Couleur préférée : bleu ou noir

18- Comment te vois-tu dans le futur : Morte jeune.

------ 19 ------

20-Citations préférées ? Je ne sais plus.

21.-CDs préférés: Mathieu Chédid, Cali, Renan Luce, Bénabar, Thomas Dutronc, Dyonisos, The Police et Coldplay.

22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? En ce moment c'est "AAAAAaaaaahh j'ai encore oublié de dire au concierge que les radiateurs ne marchaient pas :cry: ..." mais "Mince j'ai oublié de faire ça" est plus courant sinon.

23- Ta série préférée : J'aime pô trop les séries à part Friends et Ally McBeal pour l' absurde de certaines situations, les bizarreries ...

24- Ton DVD préféré: Je n'ai pas de culture cinématographique et ne regarde pas des masses de films mais j'aime beaucoup Amélie Poulain et Good-bye Lénine !! (et Star Wars bien sûr... )

25- Ton livre ou écrivain préféré: Asimov, David Brin, P. K. Dick, Freud...

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? mon antithèse ou un schizophrène. (Enfin quelqu'un d'un peu bizarre ...)

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? Quelques posters astro, 2-3 photos des copines du lycée...

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Ouf.. plein. Chili, Hawaii, Australie, Norvège, Canada, Népal, Pic du midi, ISS, Madagascar, Kenya, Nouvelle Zélande, Grèce, Thaïlande, ...

29- Sport(s) favori(s) ? Le judo, ju-jitsu, le canoé, le ski et les sports d'équipe (volley, hand, foot)

------ 30 ------

31- Surnoms: Zouzou (et parfois.... Albert :b:)

32- Une phrase que tu n'aimes pas : "Bin c'est évident" et "y'avait un truc à voir?" (Et tout un tas de phrases que certaines personnes arriveront à utiliser avec une telle intonation que ça m'agacera ...)

33- Une phrase que tu dis toujours : "Allez, rattrape toi, baisse pas les bras, c'est pas trop tard" et "hin ?"

34- Ton plat préféré : Tout sauf le poisson.

------- 35 ------

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? ... Non :confused: ...............

37- Ta ville : Toulouse désormais.

39- Ton instrument privilégié: 150/750 (enfin quoique maintenant... c'est plutôt l'ordinateur)

40- CP ou planétaire?: Plutôt ciel profond, c'est plus rigolo.

41- Visuel ou astrophoto?: Plus visuel pour le moment.

42- T'est il déjà arrivé de faire semblant de réfléchir et dire "alors heu, racine carré de 3 divisé par 2 multiplié par 324 ..." quand on te demande l'heure ? Forcément, ne serait ce que pour voir la tête de la personne en face.

Un petit commentaire de fin? : Je suppose que vous en avez tous rien à faire de tout ce que je viens de vous dire mais, j'ai quand même tenu à me rattraper en voulant jouer le jeu...

Modifié par albert galilée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon Cher Albert, :)

 

Ça m'a fait plaisir qu'un solide gaillard comme toi réponde enfin à (presque…) toutes les questions…

 

Ta maman avait au départ raison d'être inquiète !… D'ailleurs, qui l'a faite changer d'avis ?…

 

Un petit commentaire de fin? : Je suppose que vous en avez tous rien à faire de tout ce que je viens de vous dire mais, j'ai quand même tenu à me rattraper en voulant jouer le jeu...

 

Qu'est-ce que tu vas chercher là, Albert ?… C'était au contraire très intéressant… Surtout de rechercher les questions auxquelles tu n'as pas voulu répondre !… ;)

 

03- Signe zodiacal : -------- Aïe la question 3 --------

Pourtant, tu es (tout comme moi) du "meilleur" signe zodiacal… :be: :be: :be:

 

08 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : -------- Oups la question 8 --------

Je sais, parfois les souvenirs sont cruels… :wub: :wub: :wub:

 

13 - Numéro préféré : ------ 13 ------

Très étrange ce refus de nous le révéler… :(:confused::?:

 

19 - Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? : ------ 19 ------

No comment...

 

30 - Timide ou extraverti ? : ------ 30 ------

Là, par ton refus de répondre tu nous révèles à tous que tu es une grande timide (tu as repéré, Audrey [Zouzou] que là je t'ai parlé au féminin… ;) ).

 

35 - Heure du coucher : ------- 35 ------

Là, Albert tu as eu raison. Comment aurait réagi ta maman si elle avait appris que tu ne te couches point avant 22 heures ?… :mad: :mad: :mad:

 

En résumé : il nous manque six réponses, mon Cher Albert… Donc tu devras répondre une troisième fois, et cette fois-ci exhaustivement !… ;):D:be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01- Prénom: Jean-Baptiste

02- Ton anniversaire : 09/02

03- Signe zodiacal : Cékwacêtekoneri?

04- Tatouages ? Cékwacêtekoneri?

05- Piercing ? Cékwacêtekoneri?

06- Es-tu amoureux (euse) ? non (maladie)

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? oui

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui à 15 ans

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui

10- As-tu déjà eu une fracture ? non

11- Pepsi ou coca-cola ? Cékwacêtekoneri?

12- bière ou whisky ? Cékwacêtekoneri?

13- Numéro préféré : Cékwacêtekoneri?

14- Type de musique préférée : Pas facile. Allez j’me lance Pink Floyd. (J'ai 16616 morceaux dans iTunes, soit 52j de musique non compressée !!!)

15- Bain ou douche ? douche

16- Ce que vous détestez : l’impolitesse, la non démocratie

17- Couleur préférée : rouge profond

18- Comment te vois-tu dans le futur : pas terrible

19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Nantes

20-Citations préférées ? ma signature sur webastro et : “Je pense, donc j’ai des ennemis”.

21.-CD préféré: The mahâbhârata ET le Messie par Hogwood.

22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? ne pas tomber

23- Ta série préférée : Lost

24- Ton DVD préféré: The Pink Floyd & Syd Barret (celui qui pense connaître le Floyd doit acheter ce DVD).

25- Ton livre ou écrivain préféré: Zola.

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? ma mère : intelligence très supérieure (en 1954, major de promo de fac de pharma et … mère de 5 enfants à charge).

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? rien. Ma déco est à l’obs. (Grilled !!! :be:)

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Arecibo et où l’homme a construit sa première maison.

29- Sport(s) favori(s) ? Karaté Shotokan et marathon (et bientôt fauteuil roulant : la fonction crée l'organe !!! ;))

30- Timide ou extraverti ? Totalement allumé (n’est-ce pas XS-MAN ??)

31- Surnoms: JiBé

32- Une phrase que tu n'aimes pas : “Ta lunette est une chiotte”

33- Une phrase que tu dis toujours : à mes lévriers : Allez, les très jolis, ti guidiguidi (mais il faut le dire avec une voix de con pour passer pour un abruti absolu, ce qui ne me gêne absolument pas !!!!!).

34- Ton plat préféré : le tajin aux coings (cong !!!!)

35- Heure du coucher : vers 0h00

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? Non, elles sont bien dans les champs

37- Ta ville : Puimichel mais ce n’est pas une ville

38- Ta ville de naissance : St Nazaire

39- Ton instrument privilégié: la 230 :wub:

40- CP ou planétaire?: Je n’ai jamais fait ce choix

41- Visuel ou astrophoto?: Visuel

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01- Prénom: Michel

02- Ton anniversaire : 19 avril

03- Signe zodiacal : bélier

04- Tatouages ? non

05- Piercing ? non, beurk

06- Es-tu amoureux (euse) ? non

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? non, l'extérieur se dégrade et l'intérieur se bonifie

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui, quand je dois faire euthanasier un de mes chats

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, pas de ma faute et sans blessés

10- As-tu déjà eu une fracture ? non

11- Pepsi ou coca-cola ? Coca light

12- bière ou whisky ? Jack Daniels parfois

13- Numéro préféré : 68 qui me suit depuis mes années de pension ou de colo

14- Type de musique préférée : Ferrat, Aznavour, Dion..JS Bach

15- Bain ou douche ? douche

16- Ce que vous détestez : les carotteurs en tous genres

17- Couleur préférée : bleu blanc rouge

18- Comment te vois-tu dans le futur : naufragé

19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Plus d'amis véritable

20-Citations préférées ? Quand on a raison, on ne discute pas avec ceux qui ont tort.

21.-CD préféré: Clavier bien tempéré par Glenn Gould, le 23 de Mozart (2° mouvement), la 7° de Beethowen, L'Empereur de Beethowen.

22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? Je suis vivant !!

23- Ta série préférée : NCIS quand le ciel est pourri

24- Ton DVD préféré: Les Enfoirés.

25- Ton livre ou écrivain préféré: Brian Greene, Stephen King, Kafka, Malaparte.

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? mon chat.

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? Des pêle-mêle de photos de voyages et des posters de Leonord Fini (chats)

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? En ce moment, à Val d'Isère refaire un peu de ski.

29- Sport(s) favori(s) ? Ski, roller en ligne

30- Timide ou extraverti ? Timide surcompensé

31- Surnoms: non

32- Une phrase que tu n'aimes pas : "En fait"

33- Une phrase que tu dis toujours : "ma douce" à mes chats.

34- Ton plat préféré : je ne sais jamais ce que je mange

35- Heure du coucher : vers 23:30 quand je n'observe pas

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? Les fleurs coupées sont mortes

37- Ta ville : Roquefort les Pins (06), petit village

38- Ta ville de naissance : Monaco

39- Ton instrument privilégié: la guitare, du classique au flamenco

40- CP ou planétaire?: CP

41- Visuel ou astrophoto?: Visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien... qu'il en soit ainsi... Mais l'absence de réponse ne représente pas forcément l' envie de ne pas les révéler. ;)

Alors :

 

3) signe zodiacal? Bin voui, un bélier quoi !... Mais j'y avais répondu par le fait que je donne ma date d'anniversaire. :rolleyes:

(Maintenant que vous la connaissez, vous êtes obligé de me le souhaiter et me faire un cadeau, je n'accepterai aucun retard :hm: )

 

13) numéro préféré ? A vrai dire, je pourrai très bien en choisir un et y trouver une explication (forme et représentation, superstition...), mais j'ai beau réfléchir et très sincèrement je n'en ai pas.

 

19)Certains de mes amis se trouvent en Angleterre, en Allemagne, et en Belgique, Mais je ne me suis jamais demander lequel était véritablement le plus éloigné.

 

Mais, la meilleure amitié se trouve tout près de chez moi, à Toulouse...

 

35) L'heure de se coucher est assez variable. Je ne suis pas régler précisément. Lorsque j'ai cours tôt le lendemain, c'est plutôt vers les 23h-23h30. Lorsque j'ai pas besoin de me lever, bin très tard.

Que voulez vous, le soir, je n'ai jamais sommeil (à part si j'accumule des nuits trop peu complètes), en revanche les réveils sont parfois bien difficiles...

 

Et je te rassure Roger, ma mère est au courant de tout ce que je fais et elle vit assez bien le fait que ses enfants ne se couchent pas à 21h.

 

ps: Alex: heuuuuuu ... minuit quand on est en vacances, c'est pas si choquant.... si ? :p

Modifié par albert galilée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien ça on en sait nettement plus sur toi Audrey

 

QUant à la voyance de Lasilla, Alex, estimer que Roger va venir faire un comm' sur Audrey, c'est plus de l'attente que de la voyance....

 

Enfin, la mise à jour de Lasilla .... nan rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, c'est pas vrai, je viens de dérouler un peu ce fil et j'y crois pas: je suis le plus vieux, c'est moi l'ancètre :cry:.

 

Faut vraiment que j'aille vérifier dans un miroir si mon reflet existe encore, des fois que je sois mort sans le savoir :wub:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le moment est venu d'en dire un peu plus sur moi:be:

01- Prénom: Arnaud

02- Ton anniversaire : 2 septembre 1992

03- Signe zodiacal : hein ?

04- Tatouages ? non j'ai mal rien que d'y penser

05- Piercing ? voir tatouage :be:

06- Es-tu amoureux (euse) ? non

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? mouais

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Heuu je crois bien que oui

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? Pas encore le permis

10- As-tu déjà eu une fracture ? Non parle pas de malheurs

 

11- Pepsi ou coca-cola ? Coca

12- bière ou whisky ? Rien ne peut remplacer une bonne binouze :be:

13- Numéro préféré : aucun

14- Type de musique préférée : Beaucoup de Queen, scopions AC/DC nirvana.

15- Bain ou douche ? douche

16- Ce que vous détestez : La connerie humaine

17- Couleur préférée : aucune

18- Comment te vois-tu dans le futur : heu riche beau et célèbre nan je déconne je ne me vois pas dans le futur

19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Heu on peut pas vraiment dire qu'il vit loin

20-Citations préférées ? La liste est trop longue

 

21.-CD préféré: Greatest hits I et II de queen

22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? Déjà le matin!!!

23- Ta série préférée : stargate

24- Ton DVD préféré: je suis pas très cinoche

25- Ton livre ou écrivain préféré: Brahic, Reeves

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? aucune idée

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? Des posters astro

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? L'atacama

29- Sport(s) favori(s) ? ski cyclisme

30- Timide ou extraverti ? Sacrément timide

 

31- Surnoms: Aie j'hésite a le dire allé je me lance Joel

32- Une phrase que tu n'aimes pas :

33- Une phrase que tu dis toujours : "se serait con"

34- Ton plat préféré : magret de canard, langue de bœuf

35- Heure du coucher : tard très tard ( 3h du mat )

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? Non !

37- Ta ville : Lavelanet

38- Ta ville de naissance : Lavelanet

39- Ton instrument privilégié: Mon 150 mais j'aime beaucoup mes jumelles

40- CP ou planétaire?: plutôt CP

 

41- Visuel ou astrophoto?: Visuel

Un petit commentaire de fin? : No coment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance à mon tour :

 

01- Prénom: Sébastien

02- Ton anniversaire : 24 mai

03- Signe zodiacal : Gémeaux

04- Tatouages ? Non

05- Piercing ? Non

06- Es-tu amoureux (euse) ? Oui (au cas où ma femme lit ce post :be: )

07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? Oui

08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? On peut aimer autrement ?

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui…mes 3 premières voitures , sans gravités...

10- As-tu déjà eu une fracture ? Non

11- Pepsi ou coca-cola ? Coca 0%

12- bière ou whisky ? bière

13- Numéro préféré : 13

14- Type de musique préférée : rock progressif

15- Bain ou douche ? douche

16- Ce que vous détestez : le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut...

17- Couleur préférée : le vert

18- Comment te vois-tu dans le futur : ...

19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Paris

20-Citations préférées ? "Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir !"

21.-CD préféré: Meddle

22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? "que c'est dur de se lever..."

23- Ta série préférée : ...

24- Ton DVD préféré: ...

25- Ton livre ou écrivain préféré: Stephen King

26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? ...

27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? De la tapisserie et quelques photos

28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Canada , Alaska

29- Sport(s) favori(s) ? Aucun

30- Timide ou extraverti ? Timide

31- Surnoms: Seb tout simplement...

32- Une phrase que tu n'aimes pas : « C'est quand que tu vas finir le placard de l'entrée ?... »

33- Une phrase que tu dis toujours : « je le ferai quand j'aurai le temps !... »

34- Ton plat préféré : fondue

35- Heure du coucher : entre 22 heures et 24 heures

36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? non

37- Ta ville : Benet

38- Ta ville de naissance : Poitiers

39- Ton instrument privilégié: Vixen VMC200L

40- CP ou planétaire?: CP

41- Visuel ou astrophoto?: astrophoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.