Yoann DEGOT LONGHI Posté(e) 2 février 2015 Marrant ce questionnaire, je m'y colle: 01- Prénom: Yoann 02- Ton anniversaire : 11 Mars 03- Signe zodiacal : m'en fout 04- Tatouages ? Bien sûr 05- Piercing ? Bien sûr que non 06- Es-tu amoureux (euse) ? Oui 07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? Avant non, maintenant, ça peut aller. 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oh que oui ! 09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui 10- As-tu déjà eu une fracture ? Oui, de l'auriculaire, le medecin voulait m'arrêter 1 mois! vive le trou de la sécu! 11- Pepsi ou coca-cola ? Hein? 12- bière ou whisky ? biere mais surtout vin 13- Numéro préféré : la tarte dans ta gueule! 14- Type de musique préférée : la bonne 15- Bain ou douche ? douche 16- Ce que vous détestez :les bas du front 17- Couleur préférée : la couleur des sentiments 18- Comment te vois-tu dans le futur : bien merci 19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Espagne, Madrid 20-Citations préférées ? Celle de ma signature 21.-CD préféré: Je suis (re)passé aux vinyles, "All things must pass" de George harrison.J'aime bien aussi les Black keys 22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? Que j'ai de la chance 23- Ta série préférée :En ce moment "Boardwalk Empire ", en VO bien sûr 24- Ton DVD préféré:The Big Lebowsky 25- Ton livre ou écrivain préféré: Y'en a beaucoup, peut être Foenkinos 27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? Photos, art moderne 28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Là, l'Islande 29- Sport(s) favori(s) ? Rugby 30- Timide ou extraverti ? Les deux, ça depend des fois 31- Surnoms: J'en ai eu plusieurs, dont yoyo, et l'ours 32- Une phrase que tu n'aimes pas : C'est pas de ma faute 33- Une phrase que tu dis toujours : Imothep 34- Ton plat préféré : Le couscous de ma maman 35- Heure du coucher : Hors soirées d'observation, vers 23h 36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? why not? 37- Ta ville :Sollies toucas 38- Ta ville de naissance : Paray -le-Monial 39- Ton instrument privilégié: Guitare bien sèche 40- CP ou planétaire?: Les deux 41- Visuel ou astrophoto?: itou Un petit commentaire de fin? : Non __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIGEL33 Posté(e) 4 février 2015 J'ai repris les réponses que j'avais fourni en 2009 pour les actualiser 01- Prénom: Corine 02- Ton anniversaire : 4 juin 1967 03- Signe zodiacal : Gémeaux 04- Tatouages ? non 05- Piercing ? non 06- Es-tu amoureux (euse) ? Oui de l'astronomie mon Denis 07- Te plais tu aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur? Oui 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui 09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui mais rien de méchant 10- As-tu déjà eu une fracture ? Oui plusieurs 11- Pepsi ou coca-cola ? Coca 12- bière ou whisky ? Bière 13- Numéro préféré : 3 14- Type de musique préférée : Toutes sauf techno 15- Bain ou douche ? douche 16- Ce que vous détestez : l'intolérance 17- Couleur préférée : bleu 18- Comment te vois-tu dans le futur : toujours passionnée et toujours amoureuse 19- Lequel de tes amis vit le plus loin et où ? Julien et Francis au Canada 20- Citations préférées ? Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. 21.-CD préféré: Grease 22- La première chose que tu penses quand tu te réveille? Déjà ! 23- Ta série préférée : Star Trek et Stargate 24- Ton DVD préféré: Star War 25- Ton livre ou écrivain préféré: J.M Auel avec la saga : Les Enfants de la Terre. 26- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? une astronome professionnelle 27- Qu'y a-t-il sur ton mur ? Des posters et cartes de la Lune et des étoiles 28- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Au Chili, visiter les observatoires et en Islande voir les aurores 29- Sport(s) favori(s) ? randonnées pédestres 30- Timide ou extraverti ? Un peu des deux, ça dépend dans quel contexte 31- Surnoms: Coco 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Moi, je... 33- Une phrase que tu dis toujours : Comme d'hab 34- Ton plat préféré : Lamproie à la bordelaise 35- Heure du coucher : Très variable en week-end, 23h en semaine 36- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? un bouquet d'Ethos 37- Ta ville : Bordeaux 38- Ta ville de naissance : Floirac 39- Ton instrument privilégié: Newton 150/750 40- CP ou planétaire?: Les deux 41- Visuel ou astrophoto?: Les deux Un petit commentaire de fin? : Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites