Aller au contenu

petit groupe de tache 19 aout


banjo

Messages recommandés

La granulation est superbement nette, c'est super. Des astuces pour une bonne MAP en solaire ?

 

Peut-être un tout petit peu trop de micro-contraste / masque de netteté sur la deuxième niveau traitement. La première est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dosage a dit :

Des astuces pour une bonne MAP en solaire ?

bonjour merci pour ton message.

 

ben si un jour on trouve l'astuce de la mort qui tue pour la MAP , je promet de la diffuser à grande échelle.

pour ma part il y a des jours ou j'arrive vraiment pas , certains font varier la mise au point pendant la prise de vue , j'ai essayé ça marche pô ,AS! prend les images floues dans les meilleures .

donc avec firecapture zoom 200X voir au max  , essayer de trouver en HA un filament (quand c'est pas top il se dédouble ) , en LB faut trouver un détail avec du contraste et attendre que la turbu se calme .

Paul

Ps: Le logiciel Génika de Airylab le fait par micro-contraste  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.