Aller au contenu

GPS Synscan avec Starsense


mars125

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une souris GPS Synscan avec un ensemble StarSense ?

 

Le module GPS est prévu pour se brancher sur un port RJ libre de la raquette Synscan fournie avec la monture HEQ5-Pro.

 

 

L'ensemble de" mise en station auto " StarSense est fourni avec une raquette dédiée "StarSense". Pour la brancher sur la monture j'utilise le HUB USB fourni avec la StarSense qui dispose de plusieurs prts RJ disponibles, visible sur la photo du lien:

 

https://www.harrisontelescopes.co.uk/acatalog/celestronstarsense-autoalign-for-skywatcher.html

 

Pensez vous que je puisse me servir de ce HUB pour brancher la souris GPS et que celle ci sera reconnue par la raquette StarSense ????

 

Par avance merci,

 

 Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut tester.Michel,regardes du côté de Nexstarsite ou Cloudy Nights.https://www.celestron.com/products/starsense-autoalign-for-sky-watcher-mounts

Fait avec les termes suivants:compatibility gps synscan with starsense,anglais pas terrible mais ça marche:be:

 

Jean Louis

Modifié par Jean Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Luis (une fois de plus) 😉 pour avoir répondu a mes interrogations.

 

Mon Anglais est perfectible, mais je vais suivre ton conseil et le lien Cloudy Nights..

 

En fait j'au une StarSense et je voudrais savoir si le GPS Synscan est compatible avant de m'en procurer un ...

 

 Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais Im Translator basé sur google,maintenant je passe par google traducteur.Pris dans les modules de Mozilla.C'est comme ça que j'ai pu progresser,par exemple pour la caméra Starsense.Mais pas que,ça m'a permit de mieux connaitre et utiliser mon CPC 1100.C'est sur ce site:Celestron NexStar - Cloudy Nights

Tu n'as plus qu'à te lancer😎

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.