Aller au contenu

Pannes matinales...


Denis Udrea

Messages recommandés

VOus inquiétez pas, y'a pas d'lézard ;) Merci à ceux qui cotisent (ou rappellent de le faire :p ) et merci à ceux qui indiquent les bugs. C'est toujours utile de savoir si quelque chose cloche!

 

Il y a 10 heures, Axeldark a dit :

 

@Créateur de bugs Merci pour la précision. Je ne faisais que des supputations ayant évidemment aucune info sur vos fréquentations journalières et la configuration de votre hébergement.

 

Vraiment bizarre alors vos ralentissements.

Rien au niveau des logs ? Je peux noter les dates et horaires précis si ça peut vous aider.

 

Si ça arrive que les ralentissements durent vraiment un moment, je veux bien. De manière générale pour donner une idée, le temps de chargement moyen des pages est entre 3 et 4 secondes selon les jours, donc sur la moyenne il n'y a rien à voir. Les ralentissements ressentis sont complètement spécifiques aux utilisateurs, c'est pour ça que c'est un peu plus délicat. De ce que j'ai pu voir, parfois la première visite après un moment rame un coup, puis ensuite ça charge nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant vers 15H,ça rame aussi bien pour que la fenètre de réponse s'ouvre,si on va sur un post ça dure des plombes pour quitter et revenir par exemple à la page d'accueil.Si on choisi de retourner ,pour moi,à la page d'accueil Free,pareil.Il faut fermer Mozilla et le relancer.Et ça le fait depuis des semaines aléatoirement.Sous Edge c'est correct, pas ce genre de problèmes.

 

Jean Louis

Modifié par Jean Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de cotiser. Y a un délai carence avant l'ouverture des "droits à râler"?😉

En attendant je vous tire mon chapeau pour ce forum de haute tenue. De l'expertise, beaucoup (avec le brin de susceptibilité qui va avec), de l'humour, souvent, et toujours de la bienveillance.

Bref, j'aime beaucoup ce que vous faites.

Continuez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.