Aller au contenu

Vérification Neximage 5


Marcus26

Messages recommandés

Bonjour,

Je débarque dans l'astronomie amateur à 61 ans, achat d'un Explorer Scientific 305, et de quelques accessoires neufs pour la plupart et d'occasion pour le reste.

Après quelques heures passées à essayer de tester ma caméra Neximage 5 nouvellement acheté d'occasion sur LBC, et cela sur divers logiciel dont Icap 2.4, je n'en tire rien sauf un écran uniforme de divers couleurs suivant les réglages...

Qui connait comment vérifier cette caméra, qui pour moi devrait fonctionner comme une web cam, ce qui ne semble pas le cas...

Merci pour vos réponses,

Marcus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a 19 heures, Marcus26 a dit :

Qui connait comment vérifier cette caméra, qui pour moi devrait fonctionner comme une web cam, ce qui ne semble pas le cas.

 

c'est normal pas d'objectif il faut la mettre sur ton telescope et faire map et réglages :)

 

bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.