Aller au contenu

Afficher l'âge des participants


Olivier-Fantasy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Toutiet a dit :

Tenez, je vous donne une info : je suis plus près de 50 que de 40...😉

A ce propos je vous donne aussi une info qui me concerne: je suis plus près de vingt cinq ans que de vingt. Ceux et celles qui me connaissent vont être étonnés... ;)

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 13:11, ouille21 a dit :

mais l'age mental serait peut être utile 

 

Personne ne viendrait me causer si c'était public je pense 🤔

 

Puis faut que je te le dise, j'ai toujours envie de mettre un "C" devant ton pseudo :ninja:

 

Le 02/10/2020 à 07:42, Fulie28 a dit :

 😉quand je communique avec qqn sur le forum, je me sers aussi de sa signature pour voir le matos.

 

Ah bah pareil ici 🙈

C'est même un indice sur mon âge mental. :eheh:

  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dédé de St Fé a dit :

L'âge ce serait déjà un début, mais il faudrait d'autres renseignements intimes sur sa vie privée avec carrément un questionnaire bien détaillé comme pour les sites de rencontre !pomoi!

 

:dehors:

 

Comme pour les sites de rencontre, je ne suis pas sur que ce soit une référence. Bien sûr moi je suis franc, je gagne vraiment une paye de ministre, j'ai vraiment monté une association à but non lucratif pour apprendre aux enfants d'Afrique à lire, je fais le tour du monde tous les étés, je pilote des formules 1 et fais de la plongée sous marine avec l'équipe du commandant Cousteau à mes heures perdues, j'ai étudié le kama-sutra pendant 10 ans dans un monastère tantrique, mais beaucoup de gens ont tendance à en rajouter sur leur profil.

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 00:48, Olivier-Fantasy a dit :

Bref, on peut se trouver à répondre à quelqu'un qui a... 50 ans... comme 15 ans... Et du coup, ce n'est pas le même niveau de langage.

On peut avoir un bon niveau de langage avec des jeunes, notre monde n'est pas encore tout à fait "Idiocracy" tout de même !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.