Aller au contenu

La Lune, la Lune et toujours la Lune.


norma

Messages recommandés

Voilà un beau début ! Cette jeune astram vient de résoudre la première énigme du livre "Manuel d'observation lunaire". Bravo. Son Dobson ne manquera pas de l'émerveiller sur les quelques 300 sites à détailler. Bon, il en reste trois sans réponses ; pour les 28 autres c'est bien sur plus facile.

Ah la Lune, nous n'y prétons pas suffisamment d'attention :D 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel : cela vient certainement de main avec l'idée sous-jacente de faire. Pas forcément de montrer. Nos experts nous abreuvent, pour notre plus grand bonheur, de manifiques photos ou dessins et je serai en ce domaine un bien piètre contributeur :D Aussi me suis-je efforcé de sortir des sentiers balisés, de "creuser" ;) Ce n'est pas très vendeur, j'en conviens, sauf pour ceux qui pratiquent (enfin, j'espère). En matière d'énigme, il s'agissait de découvrir le nom d'un cratère avec une référence morbihanaise ; en appui la photo d'une montagne et celle du cratère. Elle a trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.