Aller au contenu

Un petit jeu de piste.


Messages recommandés

Non, mais là c'est moi qui vais me coucher (il est quelle heure ? 17H30 ! Tant pis, j'y vais quand même!). :doa:

Pas possible de tomber dans toutes les impasses. C'est bien simple, je crois qu'à chaque étape, j'ai pris celle qui ne fallait pas et quand c'était simple et bien, je me suis refait la définition à ma manière...  :bang:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, marco44 a dit :

Bon ben moi je suis bloqué sur la lune sur un cratère de l'homonyme

d'un gars en deuil de son maitre cinématographique et autour il n'y a rien

qui me parle pour la suite!!!!!

Donc direction d'un très vieux cratère dénommé "Mon lit"

Bonne nuit

 

J'en sais quelque chose. Si t'as fait comme moi, je ne peux que te conseiller de te rapproche de la sérénité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, marco44 a dit :

C'est ce nouveau cratère de me perturbe.

Déjà, c'est pas mal d'être en pleine "sérénité" parce que moi, je suis allée me balader bien plus loin. :rolleyes:

 

Le clou du spectacle a été l'interprétation de cette petite phrase anodine :

Citation

A côté de ce cratère, un autre qui porte un nom proche de celui trouvé il y a peu sur Mars.

J'en ai épluché des listes et des listes, j'ai même du lire toutes les news concernant la belle. !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plié en 30 mn par Starium. :1010:

Starium a trouvé. :)

 

il y a 48 minutes, pejive a dit :

bye! bye! j'abandonne, parce que essayer de placer des nombres sans savoir la position sur une grille ....

Et Pejive qui râle encore ! :lol:
Tu fais ta mauvaise tête du lundi matin ? :rofl:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pejive a dit :

Je ne dois pas avoir la tête à çà en ce moment, trop d'emm.. qui m'empêchent de me concentrer

J'étais justement en train de me dire ça ce matin. Une période difficile pour moi aussi. C'est plus facile de créer les questions que d' y répondre tellement j'ai des problèmes de concentration. :confused:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Great gig in the sky a dit :

J'étais justement en train de me dire ça ce matin. Une période difficile pour moi aussi. C'est plus facile de créer les questions que d' y répondre tellement j'ai des problèmes de concentration. :confused:

On doit être dans le même bain, parce que c'est aussi une période où les problèmes s'accumulent. :confused:

Je m'accroche à tout ce qui me permet de prendre du recul. Et ce petit jeu y participe. :pou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Starium a dit :

Je m'accroche à tout ce qui me permet de prendre du recul. Et ce petit jeu y participe.

Pendant le premier confinement, j'avais créé pour tous mes vieux potes et  mes anciens élèves un jeu sur Facebook basé sur la musique. Tous les jours, une bonne quinzaine d'accrocs y participaient et il y avait vraiment une bonne ambiance qui permettait à tout le monde de tenir et de bien se marrer.

Ce coup-ci, rien, suis incapable de vraiment me concentrer ... :-/

Bon, allez, on arrête de plomber l'ambiance ! :D

A qui le tour pour résoudre ce quizz ? :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.