Aller au contenu

Un petit jeu de piste.


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Great gig in the sky a dit :

On va rigoler un peu moins hein Starium ! :D

 

Mais c'est qui se moque de moi, c'ui là ! Non mais des fois ! :grr

 

Pfffff, j'ai déjà la réponse Môssieur !....euh, je l'ai sur le bout de la langue.

 

Franchement, où vas-tu trouver un quizz pareil ? J'suis pas rendu. Et moi qui allais préparer consciencieusement mon voyage lunaire de ce soir... :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 08:28, Great gig in the sky a dit :

Que dit donc cette notice ? :refl: :hm: :be:

 

Te connaissant, j'imagine bien un truc du style "Messieurs les astronomes sont priés de jeter leurs gobelets à la poubelle après avoir pris leur café" :be: 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Great gig in the sky a dit :

N'oublie pas d'envoyer la réponse quand même. :D

 

C'est fait je crois, non ?

J'ai édité le dernier message que je t'ai envoyé.

 

Je sais, tu ne relis jamais les messages :D (du coup tu ne liras pas celui-ci non plus ;) )

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en profite pour te remercier une fois de plus, Great, pour toutes ces énigmes qui occupent nos dimanches (et nous empêchent de travailler :D).

 

Je ne sais pas par quel bout tu les prends, si tu pars de la réponse de l'énigme précédente et voir où cela peut mener, ou si tout ça fait partie d'un Plan dont tu connais déjà le déroulement exact,mais je suis admiratif et reconnaissant devant le résultat :god: 

 

Révélation

Allez @pejive, je suis sûr que tu peux y arriver sans râler :D 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça fait partie d' une stratégie à long terme pour prendre possession de vos esprits ! !shifty!

Non, je blague ! :rofl:

Je vais vraiment au pif. :refl:

Pour certains jeux, je préparais presque tout avant ( genre le détective ). Maintenant, je vois d'abord si ça intéresse quelqu'un et je fais après. Suis passé au flux tendu aussi.:D
J'en profite pour remercier tous les participants. Sans vous, je ne serais pas là où j'en suis , etc , etc ....:fume2:

Je blague encore. :hm:

Bon après-midi. :)
 

Morbli a trouvé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle des soirées avec mon grand-père instituteur

quand j'étais jeune, qui nous posait des énigmes du styles

"une brique pèse 1kg +une demi brique, combien pèse une brique"

Et on passait des heures a chercher, mais que de bons souvenirs.

Bon pour l'apéro j'en prendrais 2 ce soir.:banana:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pat59 a dit :

Et j'en profite pour te remercier une fois de plus, Great, pour toutes ces énigmes qui occupent nos dimanches (et nous empêchent de travailler :D).

 

Je ne sais pas par quel bout tu les prends, si tu pars de la réponse de l'énigme précédente et voir où cela peut mener, ou si tout ça fait partie d'un Plan dont tu connais déjà le déroulement exact,mais je suis admiratif et reconnaissant devant le résultat :god: 

 

+1

Pour nous occuper, c'est vrai que ça nous occupe :D Jusqu'à minuit hier soir... mais on s'y perd avec la fatigue ;)

Chapeau également pour ces énigmes. Celle-là était très variée dans les recherches. :)

Donc si je comprends bien, le quizz est créé sous une semaine seulement ?!:b: Eh beh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DDS a dit :

Donc si je comprends bien, le quizz est créé sous une semaine seulement ?!

Une semaine ? T'es fou ! :rofl:

Celui-là, je dirais deux heures grand maximum hier après-midi ! :D
Mais y' avait pas d'images à traiter ni de grille de jeux à créer, juste le texte. Je n'arrive plus à me concentrer longtemps comme je le faisais à une époque avec des énigmes au long cours. Là, je fais comme ça vient. Si ça vient tant mieux, ça vient pas, tant pis. Je ne me force plus.  :)

 

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pejive a dit :

passer des heures à fouiller dans des centaines de photos.

Tu crois sincèrement que je vous demanderais de fouiller des centaines de photos pendant des heures ? :(

Les réponses à mes quizz sont toujours plutôt rapides à trouver, il suffit de fouiner au bon endroit. Je ne suis pas là pour vous torturer, juste pour vous distraire. :)
T'es de mauvais poil dis donc ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pejive a dit :

J'ai des choses plus intéressantes à faire que de passer des heures à fouiller dans des centaines de photos.

Amusez vous bien.

 

"des heures", "des centaines", c'est un tantinet exagéré ;)

 

Il m'a fallu une demi-heure pour trouver l'observatoire, et un peu plus de temps pour l'affiche, car je n'étais pas sur le bon site.

 

il y a 2 minutes, Great gig in the sky a dit :

T'es de mauvais poil dis donc ! :D

 

Bah non, il est comme d'habitude :be: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis beaucoup de temps non plus a trouver l'observatoire,

pour la notice au bout d'une heure j'ai compris que je ne jouais pas assez avec

ma mollette pour grossir( allez starium tu y est presque)

Il me semble que pour moi c'était le plus facile des quizz mais très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je n'exagère pas; ce n'est pas parce que certains trouvent en quelques minutes que tout le monde y arrive.

Si c'était si facile il y aurait sûrement plus de participants

Je peux vous donner des liens où il y a quantité de photos de l'observatoire. Le web c'est vaste..

Soit dit sans Paul et Mickey

 

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pejive a dit :

 

Non je n'exagère pas; ce n'est pas parce que certains trouvent en quelques minutes que tout le monde y arrive.

Si c'était si facile il y aurait sûrement plus de participants

Je peux vous donner des liens où il y a quantité de photos de l'observatoire. Le web c'est vaste..

Soit dit sans Paul et Mickey

 

 

C'est clair que dit comme ça, ça ne va pas attirer les gens :cry: 

 

Pourtant c'était pas un de tes quizz ;) 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.