Aller au contenu

Roues pour chariots


Alhajoth

Messages recommandés

Hello,

 

Il me semble avoir lu à plusieurs reprises que les bricoleurs avaient du mal à trouver des petites roues gonflables pour leur chariot de télescope.

Je suis tout à l'heure passé devant le magasin Paris Roulettes, et j'ai pensé à eux.

Peut-être y trouveront-ils leur bonheur...

Modifié par Alhajoth
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues pour les "chariotes" se trouvent dans n'importe quel négoce de matériaux qui ont aussi un rayon quincaillerie. S'ils en ont pas en stock, ils les commandent. Pour les prix affichés dans ces métiers là, ca n'a jamais été la priorité (ces magasins sont au départ faits pour les professionnels et pas les particuliers), faudrait déjà avoir le temps de les afficher.

 

Perso, sur mon Dob, j'avais comme bcp mis des roues gonflables avec jante plastique (roues de diable, c'est souvent le même modèle qu'on trouve). Pas pratique, changées par des roues pleines et jante métal avec roulement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.