Aller au contenu

mars 1er essai


j2s

Messages recommandés

bonjour,

 

ce soir avec le beau temps, une première tentative de dessin de mars, ( de dessin tout court même)

ce n'est pas évident du tout, surtout avec le vent qui fait trembler la monture.

Merci de me donner vos avis 🙂

seb

mars fc 100.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un joli début! Je serais mal placée pour te donner des conseils pour Mars car je ne fais pas mieux. 

Un peu de couleur éventuellement histoire de faire moins croquis. Mais vraiment c’est déjà très bien. Tu y a passé du temps donc tu as capté le plus de détails possibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2, c'est vrai qu' avec le dessin, on se concentre plus et cela permet de voir plus de détails il me semble.

J'ai dessiné juste avec un crayon papier hb, c'est pas évident pour les nuance.

Entre le vent qui fait trembler la lunette et la monture alt az qu'il faut bouger très souvent pour recentrer, ça rajoute encore à la difficulté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fulie28 a dit :

B2 B4 B6 B8... ça ne coute pas grand chose et ça dure plusieurs années à moins d’être un acharné de dessin!

Il faudra que j'essaie avec des crayons  plus gras,

acharné de dessin , ...on verra, c'était  une tentative.  Peut être que je renouvellerai, ça  m'a bien plu en tout cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.