Aller au contenu

Au secours !!!!


Tof17

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une question 😅 : j'essaie de suivre ce tuto

Tout se passe bien jusqu'à l'étape "asinh". A partir de ce moment, j'ai ce message d'erreur "Erreur I/O de fichiers : Impossible de créer un fichier swap dans C:\ : [Permission denied]", message qui apparait pour toutes les corrections suivantes, et plus grave, mon image se dégrade presque totalement.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu n'as plus de place sur le disque dur et notamment dans le dossier temp (ou alors pas les droits d'y écrire dedans. Et dans ce cas il faut en changer l'emplacement du dossier swap)

Modifié par lock042
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lock042 a dit :

C'est que tu n'as plus de place sur le disque dur et notamment dans le dossier temp (ou alors pas les droits d'y écrire dedans. Et dans ce cas il faut en changer l'emplacement du dossier swap)

Merci pour ta réponse. Je vais jeter un oeil sur le dossier temp et changer d'emplacement le dossier swap. J'espère que je vais le trouver ;)

 

J'ai une autre petite question stp : je suis un grand débutant (tu l'avais sans doute remarqué ;) ), je me suis essayé sur andromède en variant les temps de pose et les iso. Pour traiter correctement ma photo avec Siril, je fais un traitement complet de chaque groupe de photos (même iso et même temps de pose) puis je réalise un empilement c'est ça ?

 

Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis penché plus sérieusement sur la question ce midi :

- niveau disque dur pas de souci je n’utilise même pas 1% de sa capacité.

- pas de trace d’un dossier swap ... 

- la capacité de mon dossier TEMP est limité à 25 Go

 

Si j’ai bien compris, je dois :

- partitionner mon disque afin d’y déplacer mon dossier TEMP 

- puis augmenter la taille autorisée de ce dossier TEMP ...

 

J’ai bon ? 🙄

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tof17 a dit :

- pas de trace d’un dossier swap ... 

1374110546_Capturedcrandu2020-11-0522-03-49.png.1707a872eb45fc1a27daa1bd78df30ae.png

 

Il y a 5 heures, Tof17 a dit :

- partitionner mon disque afin d’y déplacer mon dossier TEMP 

Pkoi faire ? 25 Go c'est censé être suffisant. Puis sinon il suffit de modifier l'emplacement du dossier swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.