Aller au contenu

Nettoyage petit capteur (webcam etc..)


Tiyann

Messages recommandés

Bonjours à tous

j’ai une petite question concernant le nettoyage des petits capteurs 

hier, je me suis bricolé une camera pour faire des photos ou petit film

Je n’avais pas de webcam, j’ai donc utilisé une petit camera (genre gopro en wifi)

j’ai tiré la lentille, bricoler un « tube » avec une boîte de comprimés effervescents (les 1gr ça passe impec😉)

et fait une essai la nuit dernière 

essai relativement concluant grosse galère pour suivre mars avec la raquette même si j’ai pas trop poussé  le truc (avec la wifi ça peut être sympa, essayer vite fait)

bref après une courte vidéo, j’ai remarqué des petites taches, je pense qu’elles viennes du capteur même si ce dernier paraît nickel (éliminer l’option renvoi couder) 

ma question : comment nettoyer ce petit truc ?

il dois faire je pense la taille de celui d’une webcam

merci d’avance 

9A9B73F7-6BD4-4D72-8FD3-EAD28DA2689E.thumb.jpeg.84d6ff2125548f8afd69cd222f24f5d5.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.