Aller au contenu

Avis tiroir à filtres


Siolan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche un tiroir à filtre 2'' pour filtres montés (Optolong L-eXtreme en particulier). J'avais reperé le ZWO (https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/accessoires-astronomie/roues-%C3%A0-filtres-et-accessoires/support-filtres-%C3%A0-tiroirs-m48-vers-t2-pour-filtres-50,80mm-m48-zwo_detail) mais qui semble être en rupture de stock absolument partout. Auriez-vous des retours/avis sur d'autres tiroir à filtres qui serait en stock ?

 

Merci,

 

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir @Siolan,

Désolé, je déterre ce sujet mais comme moi aussi je me pose les mêmes questions que toi à l'époque, j'aimerais savoir sur quoi tu es parti finalement tiroir à filtres, roue à filtres ? marque ?

Merci d'avance pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le ZWO, celui du lien de mon premier message. J'ai aussi pris le lot de 3 tiroirs supplémentaires avec et c'est parfait. Les tiroirs supplémentaires c'est histoire de ne pas avoir à visser/dévisser les filtres en pleine nuit. J'ai imprimé en 3D des protections pour les fitres, voir ici:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.