Aller au contenu

Failed to find or open the following file:[RESOLU]


JMBeraud

Messages recommandés

Bonsoir à l'équipe Siril, bonsoir à tous,

 

Je rencontre le souci suivant et serai reconnaissant à quiconque pourrait se pencher sur le problème...

@lock042si tu me lis...

 

Version 0.99.6

Script Couleur_Extraction_HaOIII

2407 images dans D:/Brutes [EDIT: non pas 2407, 2047 fichiers, erreur de frappe]

DOF dans les bons fichiers sous D:\

 

J'ai fais cette manip pas mal de fois sous 0.99.4 mais jamais avec autant de fichiers. J'avais encore plus d'image mais j'ai essuyé un premier échec avec alerte sur nombre maximum d'image à 2048. Je me pencherai dessus plus tard et voir si je peux augmenter cela ou non, là n'est pas le souci. Je me suis donc limité à 2047 par précaution, ne sachant pas si la limite de 2048 était inclue.

 

Après lancement du script, tout se passe bien pendant 6h57min, avec le matériel suivant et 470Go disponible sur D:\.:

image.png.bbbf283a5936c4d81231136410c741d8.png

 

Puis le script échoue avec cet affichage:

image.png.33b417cfb604f89d593c42e275191cb5.png

 

A noter que:

- il reste 277Go de libre sur D:\

- le fichier r_Ha_pp_brute_02045 existe bel et bien dans D:\process, tout comme les 2046 autres r_Ha_pp_brutes_XXXXX

- les 2h mentionnées dans la copie ci-dessus sont à l'alignement entre:

image.png.4bc1bfcdb60bcb32be82d94f08a59823.png

 

Question donc, que puis-je faire pour résoudre ce problème et accessoirement d'où vient-il?

 

Merci,

Jean-Marc

 

Modifié par JMBeraud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce n'est pas le souci, là j'ai 2047 fichiers à traiter, présent dans D:\brutes. Je regarderai ce problème là plus tard comme dit dans le post.

Ou alors il y a autre chose derrière ta remarque et mon erreur ci-dessus est lié à ce souci.

 

Donc je reformule: pour traiter 2047 fichiers sous Windows, combien dois-je en avoir dans mon répertoires de brutes? Car j'imagine qu'il en ouvre d'autres qui doivent compter si je lis entre les lignes.

Si ce nombre devient bien plus bas et que le plantage vient de ça alors je regarderai les SER et FITS sequence que je ne connais pas du tout...

 

Re-merci.

Modifié par JMBeraud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince typo désolé! 2047 pas 2407... 

 

OK merci encore, je vais regarder ces SER et FITS sequence, je ne connais pas du tout...

 

Et un super grand bravo pour votre super soft, aux créateurs, développeurs, testeurs et supports techniques.

JMarc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JMBeraud changed the title to Failed to find or open the following file:[RESOLU]

Pour compléter ce qui m'a trompé c'est qu'avec tous mes fichiers à la base le message était le suivant, avant que j'en reste à 2047 seulement.

image.png.8916c834700e45cce0ae447e796e40e6.png

 

Mais là je n'ai pas eu ce message là...

Modifié par JMBeraud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JMBeraud changed the title to Failed to find or open the following file:[RESOLU]
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.