Aller au contenu

Pempro V3


F6GIR

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

     Une copie du site CCDWare  , je pense qu'ils veulent dire version3
'' Quoi de neuf dans la version 2
Assistant d'alignement polaire
Il vous aide à déterminer rapidement, précisément et facilement l'alignement polaire.

Exerciseur de contrecoup Backlash
Vérifie le jeu de votre monture.

Chercheur d'étoiles
Utile si vous avez un petit champ de vision CCD pour localiser une étoile ou un autre objet lorsque l'alignement de votre monture n'est pas parfait.

Interface vidéo
Fournit un moyen peu coûteux d'utiliser PEMPro en utilisant une webcam ou une caméra CCD peu coûteuse. Aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire.''

J'ai traduit  3 nouveaux paragraphes

Creating a PEC Curve-FR-10.docx Program Mount FR-11.docx Refining your PEC Affiner votre PEC-12.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour répondre plus en détail à la question posée voici ce qui est dit:

Nouvelles fonctionnalités et améliorations dans PEMPro V3

-De nombreuses modifications ont été apportées à l'interface utilisateur pour rendre PEMPro visuellement plus actuel, plus facile à utiliser et plus intuitif.

-Support de nouvelles caméras et de nouveaux programmes de contrôle de caméra, notamment :

o Toutes les caméras avec un pilote de caméra ASCOM

o Générateur de séquences Pro

o PEMPro-enhanced PHD2 (téléchargement gratuit)

Ajout de la caméra oTheSkyX

-Amélioration de la prise en charge des caméras et des programmes de contrôle des caméras précédemment pris en charge dans PEMPro V2 :

oToutes les caméras prises en charge par MaximDL Pro v4, v5 et v6

oCCDSoft V5 

oAstroArt

oMeade série DSI

o Toutes les caméras vidéo qui ont des pilotes standard Direct Show ou WDM. 

-Une fenêtre améliorée Créer une courbe PEC pour mieux sélectionner les fréquences voulues et filtrer les fréquences non voulues.

-Un nouveau graphique FFT 3D montre les relations fréquence/temps.

-De nombreuses améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur de l'assistant d'alignement polaire.

-L'exerciseur Backlash supporte désormais la méthode ASCOM MoveAxis. 

-Un clic sur PEC a automatisé tout le processus de programmation des erreurs périodiques pour certaines montures (à venir).

-API programmable pour automatiser PEMPro (bientôt disponible).

-API programmable pour permettre aux vendeurs de montures d'ajouter le support pour leurs propres montures (bientôt disponible).

-Alignement polaire via plate solve (bientôt disponible)-
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, F6GIR a dit :

Alignement polaire via plate solve (bientôt disponible)-

C'est très intéressant  (à condition qu'il ne faille pas voir la polaire, je n'ai pas accès au nord ).Pempro m'a servi pour faire une mise en station chez moi , (la G11 étant montée sur une colonne fixe) mais c'est très long.

Je déplace unique la tête équatoriale quand je fais du nomade (et mise en station avec une Polemaster) et au retour je la remets "au mieux".

Merci pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Note: N'oubliez pas de cliquer sur les flèches blanches ( droite-haut-gauche )qui figurent en haut à droite de chaque page dans la bande bleue de l'aide Pempro d'origine.

Vous trouverez des informations complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.