Aller au contenu

Quel sont ces 3 étoiles ?


tedlove

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui me lisent ! 

 

J'ai observé ces trois étoiles dans le ciel le 21 novembre à 6h du matin probablement entre l'horizon ouest et l'horizon sud. 

Après avoir recherché plusieurs heures sur skymap de google je ne suis pas parvenu à être sûr de leur nom.. Peut être la tête de la constellation colombe et une partie du grand chien mais rien de sûr. 

 

Quelqu'un à une idée ? 

 

Merci à cette communauté riche d'avance ! 

 

ps : c'est assez important pour moi de les retrouver étant donné un phénomène de synchronicité autour de ces étoiles qui me suit depuis maintenant plusieurs mois.. 

IMG-2542.jpg

IMG-2543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup ! 

 

la synchronicité est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit.

 

J'ajouterais que c'est une suite de signe de probabilité quasi impossible, par exemple je fait 3 rêves extrêmement puissant avec à chaque fois des récurrences très troublantes dans ces trois rêves, comme des messages, 3 semaines plus tard je cherche mon bracelet perdu dans le jardin, 3 petite mouche vole, je m'approche regarde en dessous, je tombe sur 3 noisettes côte à côté, alors que je n'avais jamais vu de noisette dans mon jardin, puis le soir même je vois 3 étoiles en face de moi, puis quelques semaines plus tard 3 tâche sur ma vitre exactement de la même forme que ces trois étoiles à la même proportion de distance.

 

Bon ça c'est mon expérience personnel pour illustrer plus clairement ce phénomène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tedlove a dit :

Super merci beaucoup ! 

 

la synchronicité est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit.

 

J'ajouterais que c'est une suite de signe de probabilité quasi impossible, par exemple je fait 3 rêves extrêmement puissant avec à chaque fois des récurrences très troublantes dans ces trois rêves, comme des messages, 3 semaines plus tard je cherche mon bracelet perdu dans le jardin, 3 petite mouche vole, je m'approche regarde en dessous, je tombe sur 3 noisettes côte à côté, alors que je n'avais jamais vu de noisette dans mon jardin, puis le soir même je vois 3 étoiles en face de moi, puis quelques semaines plus tard 3 tâche sur ma vitre exactement de la même forme que ces trois étoiles à la même proportion de distance.

 

Bon ça c'est mon expérience personnel pour illustrer plus clairement ce phénomène. 

Ha voila l'explication, ça m'avait toujours paru bizarre ce baudrier d'Orion.

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pyrene a dit :

Ha voila l'explication, ça m'avait toujours paru bizarre ce baudrier d'Orion.

 

Rien a voir avec l'explication de la présence de ces étoiles, juste une suite de coïncidence pour mettre en exergue un/des messages à recevoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, tedlove a dit :

la synchronicité est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit.

 

J'ajouterais que c'est une suite de signe de probabilité quasi impossible, par exemple je fait 3 rêves extrêmement puissant avec à chaque fois des récurrences très troublantes dans ces trois rêves, comme des messages, 3 semaines plus tard je cherche mon bracelet perdu dans le jardin, 3 petite mouche vole, je m'approche regarde en dessous, je tombe sur 3 noisettes côte à côté, alors que je n'avais jamais vu de noisette dans mon jardin, puis le soir même je vois 3 étoiles en face de moi, puis quelques semaines plus tard 3 tâche sur ma vitre exactement de la même forme que ces trois étoiles à la même proportion de distance.

 

Bon ça c'est mon expérience personnel pour illustrer plus clairement ce phénomène. 

 

Tu as lu Rendez-vous avec Rama ?

 

"Les Raméens font tout par 3" ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.