Aller au contenu

Terrastro


Sam06

Messages recommandés

Bonjour!

Je voulais un peu vous montrez mon ptit forum astro que j'ai fait avec mon pote astro13 l'été dernier!

On n'en a jamais parler sur ce forum que l'on fréquenter asser souvent l'année derniere mais étant donné le nombre d'expert en la matiere on esperer avoir votre avis et tout et tout :)

 

En ce moment c'est un peu les vacances mais on essaie de ressortir la tete de l'eau (des étoiles plutot :p)

 

Notre forum est en plus une vrai fourmilliere de jeunes et de débutants, et moi meme n'étant pas un expert (encore) en astro on ne peut parfois que leur donner des infos approximatives.

On essaye aussi pour les tous nouveaux de les entrainer dans 'lastro :)

 

voila: Forum Terrastro

 

Si vous avez des questions et si vous avez des conseils à nous donner on est ouvert a toutes propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne l'ai jamais recu MAIS mon compte a été débité...

 

Je l'ai acheté sur eBay. Il y en a de temps en temps, je te ferai signe quand j'en verrai un passer.

Comme c'est du matos Meade, c'est pas évident de l'acheter auprès des fournisseurs officiels US, qui sont bloqués par les règles d'export de Meade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais critiquer hein :eheh:

 

- erreurs d'orthographe et d'expression trop nombreuses dans le descriptif même de chaque section

contacts plus amicales......ce qui nous concerne tous amoureux du ciel.........autant de sujet qui trouverons leur place ici..........La conquête spatial de l'Homme.........auquels........entre autre...........competitions ...........

 

- le fond noir, c'est pas terrible pour les yeux

 

- la bannière de navigation (accueil, portail, FAQ...) est trop petite à mon goût

 

- le forum achat matériel ne fait-il pas double emploi avec le forum matériel astro ?

 

Mais, mais... le logo en bas de page est plutôt sympa et l'idée d'inclure des sections sport et études cible un public jeune, c'est parfait si c'est ce que vous souhaitez.

 

Après, ce que j'en dis...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreurs d'orthographe et d'expression trop nombreuses dans le descriptif même de chaque section

 

C'est vrai qu'il y a de trop nombreuses fautes même dans les en-têtes de sujet.

:( :(

 

A part celà, la présentation est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'y etre allé jeté un oeil !

C'est vrai que sa doit etre truffé de fautes d'orthographes (un peu comme le message que je suis entrain d'écrire) Mais en meme temps c'est pas trop mon truc ^^

Ou sinon je suis d'accord avec toi Takaya a part pour la bannière, qui je pense est correcte, mais pour le reste je suis d'accord, j'ebn parle avec mon collégue

Merci encore

et si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas :)

merci encore

 

SaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.