Aller au contenu

Les Nuits du Causse Noir 2021


skyciel34

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Une petite vidéo que j'ai fini par monter et qui rappellera , j'espère, de bon souvenir à tous 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas l'occasion de découvrir 🙂

C'est ici:   https://vimeo.com/503847103

Et bon ciel à tous ☄️

  • J'aime 8
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le Den a dit :

Bien le film, Skyciel  l’an prochain demande l’oculaire à Joko et tu filmera la nuit 😉

 

Vidéo souvenir de l'édition 2020,  prise avec mon smartphone au travers de l'OVNI-M.

Du coup on perd nettement en qualité par rapport au visuel.

A regarder de préférence en 1080p.

 

Et @macfly51 nous éblouit à la 37éme seconde 😀

  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alhajoth a dit :

@francois-du-57 Ça doit vraiment être bien, pour que tu y ailles en venant du 57.

salut ,je suis routier donc sa me fait pas peur ,car en moyenne je roule 3500km par semaine sur toute la France et le Benelux et on vas dire que le ciel là-bas n'a rien a voir avec le ciel de ma Moselle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe Joko  cette vidéo de nuit :)

Pour le quota maxi c'est  comme l'année dernière c'est-à-dire 150 participants max ! entre nous il y a déjà plus de 50 inscrits sans avoir fait de pub dans les revues...

À ce rythme on va y arriver très vite et si vous avez des amis n'hésitez pas à les prévenir  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes mettre le compteur quelque part des inscrits qu'on puisse suivre la chose ?

 

Si il y a autant d'inscrit déja, tu le dois qu'a la qualité de ton organisation et au bon feedback 2020.

Modifié par proceau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.