Aller au contenu

Les Nuits du Causse Noir 2021


skyciel34

Messages recommandés

Il y a 20 heures, JMDSomme a dit :

@kiwi74 là mon gars... t'es sur la mauvaise pente 

Sans blague, dommage, on ne s'est plus croisés depuis un bail, et les vieux comme moi... un jour on se dit... trop tard! !pomoi!

 

Je sais mon ami, mais là vraiment c'est pas possible.... 

 

Pour spoiler un peu, je réfléchis déjà aux estivales 2022... mais chut ! :ninja: 

 

Il y a 19 heures, astrocg a dit :

merci et si tu es absent c'est pour la bonne cause

on pensera à toi

 

Moi aussi je penserai à vous, à vous imaginer déconner autour d'un barecue, observer dans des instruments de toutes sortes, tester du matos, etc... bref, j'arrête je me fais du mal ! :confused: 

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kiwi74 a dit :

Pour spoiler un peu, je réfléchis déjà aux estivales 2022... mais chut ! :ninja: 

😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi je vais peut-être devoir lâcher ma réservation NCN (à confirmer). Skyciel, comme les réservations sont nominatives, ça se fait de repasser une réservation à quelqu'un d'autre? Je sais que tu as une jauge limité d'inscrits, ça serait bête que mon absence si elle se confirme grille une place à quelqu'un.

Modifié par duschnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

Je confirme que je ne pourrai malheureusement finalement pas participer aux NCN. J'ai donc une place à refourguer! (place simple camping) Ca intéresse quelqu'un?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 20:16, skyciel34 a dit :

Bonjour, oui c'est possible il suffit de préciser par mail à l'orga sur la page web des NCN 😉

 

C'est une bonne nouvelle !

J'envoie un mail demain, autant que ça profite à quelqu'un, ça serait dommage d'avoir un camping vide finalement faute de places à cause des désistements.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je comprenais peut être mal le message: est-ce qu'on met au courant les NCN d'un remplacement, en donnant le nouveau nom, ou est-ce qu'on met au courant les NCN qu'on libère une place?

C'est un petit deuil de poser cette question, j'espère que vous profiterez un max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, une photo depuis Pradines d’hier soir, je vous confirme la qualité du ciel de ce site... J’ai la tête pleine de dentelles...

 

image.thumb.jpeg.33246c80bd48556aa3e707978f60f0c7.jpeg

 

@Jean de Nîmes était présent depuis trois jours et il voulais vous attendre pour les NCN, puis le téléphone a sonné son épouse a appelé donc il est rentré ce jour 😉.

 

Nous sommes restés jusqu’à 12h30 pour voir la petite éclipse. De plus @Chris de Nice avait emmené sa Coronado et les protubérances étaient sympa.

 

A bientôt et bon ciel.

 

  • J'aime 7
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 11:47, kiwi74 a dit :

 

 

Pour spoiler un peu, je réfléchis déjà aux estivales 2022... mais chut ! :ninja: 

 

:refl: Réfléchir c'est déjà un bon début ....

Moi aussi j'y est déjà songer mais attention rien de concret pour le moment !pomoi! 

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 16:41, Le Den a dit :

Bonjour, une photo depuis Pradines d’hier soir, je vous confirme la qualité du ciel de ce site... J’ai la tête pleine de dentelles...

 

image.thumb.jpeg.33246c80bd48556aa3e707978f60f0c7.jpeg

 

@Jean de Nîmes était présent depuis trois jours et il voulais vous attendre pour les NCN, puis le téléphone a sonné son épouse a appelé donc il est rentré ce jour 😉.

 

Nous sommes restés jusqu’à 12h30 pour voir la petite éclipse. De plus @Chris de Nice avait emmené sa Coronado et les protubérances étaient sympa.

 

A bientôt et bon ciel.

 

Belle soirée d'observation. On reviens au mois d'Aout....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, francois-du-57 a dit :

je vous ramènerais une petite mirabelle de 2020 a 52° ,pour vous réchauffé la nuit.

 

Coucou la compagnie

vu que je serai présent, ça m'intéresse :p

J'amènerai également quelques breuvages, dont certains font bien plus que 52° :b:

 

Il y a 4 heures, Alhajoth a dit :

Ça devrait aussi pouvoir servir pour nettoyer les lames de Schmidt.

 

T'es pas fou, tu vas y faire des trous !ph34r!

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, francois-du-57 a dit :

une petite mirabelle de 2020 a 52°


connais pas cet oculaire...

c’est un plossl ? 

il y a 1 minute, JMDSomme a dit :

Vous allez me manquer les potes !


t étais pas sûr de venir l’année dernière non plus 

finalement t’étais solide comme un roc 💪🏻
aller courage à toi camarade 

  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JMDSomme a dit :

Peu de chance que je vienne finalement....  Remplacement de valve cardiaque programmé. Vous allez me manquer les potes !

dommage tu verras pas mon astro-mobile 

Il y a 2 heures, jld37 a dit :

52°, c'est pas énorme comme champ.....🤣

quand tu l'auras gouté tu n'auras plus qu'un champ de 14° de vision LOL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.