Aller au contenu

Les Nuits du Causse Noir 2021


skyciel34

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Blacksky a dit :

Tu ne te souviens pas de "Mouk Mouk", aussi appelé "Mouk²" ?! :be:


mais nooooon... Mouk²   :lol:

Trop content de te revoir :bond:

La dernière fois il avait la même tignasse chevelure que @gerard33  :lol:... Aura-t-il investi dans un fer à défriser?... ou une tondeuse ??

 

Bon si je comprends bien... Lanuéjols double sa population dimanche 1er Août   :roflmao:

 

 

Il y a 2 heures, gerard33 a dit :

5678 990

 

Mais késsidi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MacFly

 

eh oui ça fait longtemps!... A l'époque tu shootais encore le coeur de Hélix avec une webcam 😜  Sinon moi la tignasse a un peu réduit, et puis maintenant j'ai découvert le gel LOL !! 😆🤣😆

 

Je vois que tu t'es mis sérieusement au visuel, c'est cool, un 500 c'est super comme diamètre. Et puis à Manosque ça doit bien le faire, tu me raconteras tout ça!  ++ :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, A Gerbert Gaillard a dit :

A l'époque tu shootais encore le coeur de Hélix avec une webcam 😜

 

.....et que je ne la trouvais pas... parce qu'en fait j'était dedans ? :lol: 

 

Quelle mémoire !

A moins que tu te rappelles plus encore des noms d'oiseaux que j'évoquais tout au long de la nuit ? :roflmao: 

 

 

ANNONCE : 1 place au NCN 2021 à céder ! 

 

Si @skyciel34 autorise la cession de place ; un pote ne pourra se joindre à nous et propose de revendre sa place pour un prix modique (environ pile poil le prix qu'il l'a payée) augmenté de ma commission (astronomique... soit environ une bière bien fraîche :be:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, macfly51 a dit :

 

.....et que je ne la trouvais pas... parce qu'en fait j'était dedans ? :lol: 

 

Quelle mémoire !

A moins que tu te rappelles plus encore des noms d'oiseaux que j'évoquais tout au long de la nuit ? :roflmao: 

 

 

ANNONCE : 1 place au NCN 2021 à céder ! 

 

Si @skyciel34 autorise la cession de place ; un pote ne pourra se joindre à nous et propose de revendre sa place pour un prix modique (environ pile poil le prix qu'il l'a payée) augmenté de ma commission (astronomique... soit environ une bière bien fraîche :be:

Aucun problème, il suffit de connaitre le nom de l'ancien et du nouveau 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche deux places pour ma part, si désistement il y a, pour pouvoir participer pour la première fois à cette rencontre astro (peut-être ma première rencontre ?).

 

Je ne sais pas s'il faut s'adresser directement à ce fil pour s'arranger, mais si@macfly51 tu as toujours cette place tant convoitée, je suis preneur, avec bière au choix pour le remerciement ! (Option pack possible, mais risque d'augmentation soudaine des étoiles doubles dans ce cas là...)

Et si quelqu'un d'autre vend une place, je suis disponible en MP.

 

Je voulais également savoir si dans l'éventualité où je ne trouverais rien, il était possible de se loger soi-même proche du site, et de tout de même venir aux soirées astro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , c’est un peu la tuile pour les non vaccinés, aux dernières nouvelles depuis  aujourd'hui, le pass sanitaire est obligatoire pour se rendre dans les lieux culturels, de loisirs, et sportifs de plus de 50 personnes.

Les organisateurs ont-ils plus de précisions?

 

 

 

 

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 00:58, jld37 a dit :

Déclaration de  Gabriel Attal ce mardi lors d’un point presse: "sur les campings, le pass sanitaire n'est pas exigé".

 

 En revanche, il sera nécessaire de présenter un pass sanitaire pour pouvoir manger dans un restaurant situé au sein d’un camping, comme dans les autres restaurants, a précisé le porte-parole du gouvernement. L'accès aux espaces de loisirs et aux piscines au sein d'un camping sera également conditionné par la présentation du pass sanitaire,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jld37 a dit :

L'accès aux espaces de loisirs et aux piscines au sein d'un camping sera également conditionné par la présentation du pass sanitaire

 

Pour moi, l'espace où les télescopes sont installés est justement un espace de loisirs !pomoi!

 

il y a 38 minutes, jld37 a dit :

Déclaration de  Gabriel Attal ce mardi lors d’un point presse: "sur les campings, le pass sanitaire n'est pas exigé".

 

...mais dans les allées d'un camping en effet le pass n'est pas nécessaire.

 

Mais ce n'est que ma vision de la chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante à propos des NCN 2021

Bonsoir à tous,

Suite aux annonces concernant l’application du Pass sanitaire dans bon nombre de lieux les organisateurs des NCN souhaitent rassurer les participants.
En effet les campings ne sont pas assujettis au Pass Sanitaire sauf s’ils possèdent une salle de restaurant ou une piscine.
Cela ne s’applique donc pas au Camping de Pradines, la salle de restaurant est fermée ainsi que la piscine pour éviter cette mise en application du Pass Sanitaire.
Je rappelle que les conférences auront lieu à l’extérieur sous le Barnum à l’air libre ainsi que l’apéritif de bienvenue et la bourse aux matériels.
La salle de la bergerie en cas de replis ne pourra accueillir au plus que 50 personnes sur inscriptions si nécessaire avec masque obligatoire et du Gel à l’entrée.
Soyez donc rassurés les NCN 2021 auront bien lieu !
Bon séjour à Pradines et bon ciel à tous,
Pour l'organisation,

JML

SAM

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Blacksky a dit :

Super nouvelle ! 👍

 

Je vais moi aussi prendre mes responsabilités en augmentant le niveau de protection : doublage de l'appro en solutions hydro-alcooliques.

 

Verveine(-s) et autres bien entendu ... :be:

Bon et bien moi aussi, je ramène du gel hyro-calvados !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skyciel34 a dit :

ainsi que la piscine pour éviter cette mise en application du Pass Sanitaire.


Bonsoir Skyciel,

 

La piscine ne sera pas fermée selon le site de Pradine , elle reste accessible aux personnes ayant un pass sanitaire.


j’y serais avec mes trois filles et elles n’attendent que ça

 

merci pour cet ascenseur émotionnel 😅


34A64004-E766-403A-9489-561B2F5E85F6.thumb.png.a423468495472c880a8ccd33d8724d1a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le jour J approche et maintenant il n'y a plus le moindre doute sur l'évènement, c'est rassurant de savoir qu'il aura bien lieu. 

Dans moins de 2 semaines nous y serons tous 😃

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà nous sommes dans la dernière ligne droite…

Encore quelques infos supplémentaires, le terrain est maintenant balisé avec des piquets et de la rubalise.

Petite consigne pour les nouveaux inscrits qui arrivent en "avance", vous devez vous installer (tente, caravane, Van…) devant la rubalise et vos instruments juste derrière ou après la rubalise à l’intérieur dans le grand rectangle délimité par les piquets et la rubalise. Vous avez le choix de l’emplacement sur les deux terrains (visuels et astrophotographes), il n’y a pas de réservations et le choix se fait au fur et à mesure des arrivées. Autre précision, en arrivant, le premier terrain sur la gauche est celui des observations en visuel, il faut passer la grande haie d’arbres pour aboutir au terrain des Astrophotographes ( au bout du chemin entre la tente canadienne blanche et les tentes de l'accueil bleues ).

Pour l’électricité il faudra voir avec la direction du camping à votre arrivée, l’organisation n’installera les plots de connexion électriques que le lundi 3 août dans l’après-midi, la consommation électrique et le cout est prise en charge par l' organisation pendant les NCN uniquement.

Si vous avez des questions n’hésitez pas nous contacter.

A très bientôt sous le beau ciel de la RICE dans les  Cévennes.

JML

SAM

 

  • Merci / Quelle qualité! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.