Jump to content

Les Nuits du Causse Noir 2021

Recommended Posts

@kiwi74 là mon gars... t'es sur la mauvaise pente 

Sans blague, dommage, on ne s'est plus croisés depuis un bail, et les vieux comme moi... un jour on se dit... trop tard! !pomoi!

• Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous,   Devant le succès des inscriptions et en temps que responsable de l'organisation j'ai relevé ce soir le compteur des inscriptions à 160 sur Helloasso. En effet ce soir

Bonjour à tous, Une petite vidéo que j'ai fini par monter et qui rappellera , j'espère, de bon souvenir à tous 😉 Pour ceux qui ne connaissent pas l'occasion de découvrir 🙂 C'est ici:  

Bonjour à tous les amoureux du ciel noir étoilé...   Attention à cette mise à jour importante en date du 5 janvier 2021 ! Mais tout d'abord j'espère que vous avez tous passé de bonnes f

Posted Images

Il y a 20 heures, JMDSomme a dit :

@kiwi74 là mon gars... t'es sur la mauvaise pente 

Sans blague, dommage, on ne s'est plus croisés depuis un bail, et les vieux comme moi... un jour on se dit... trop tard! !pomoi!

Je sais mon ami, mais là vraiment c'est pas possible.... 

Pour spoiler un peu, je réfléchis déjà aux estivales 2022... mais chut ! :ninja: 

Il y a 19 heures, astrocg a dit :

merci et si tu es absent c'est pour la bonne cause

on pensera à toi

Moi aussi je penserai à vous, à vous imaginer déconner autour d'un barecue, observer dans des instruments de toutes sortes, tester du matos, etc... bref, j'arrête je me fais du mal ! :confused: 

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
il y a 19 minutes, kiwi74 a dit :

Pour spoiler un peu, je réfléchis déjà aux estivales 2022... mais chut ! :ninja: 

😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃   😀😃  😀😃   😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  😀😃  

• J'aime 1
Posted (edited)

Bon, pour moi je vais peut-être devoir lâcher ma réservation NCN (à confirmer). Skyciel, comme les réservations sont nominatives, ça se fait de repasser une réservation à quelqu'un d'autre? Je sais que tu as une jauge limité d'inscrits, ça serait bête que mon absence si elle se confirme grille une place à quelqu'un.

Edited by duschnok
  • 2 weeks later...

Coucou!

Je confirme que je ne pourrai malheureusement finalement pas participer aux NCN. J'ai donc une place à refourguer! (place simple camping) Ca intéresse quelqu'un?

Le 16/05/2021 à 20:16, skyciel34 a dit :

Bonjour, oui c'est possible il suffit de préciser par mail à l'orga sur la page web des NCN 😉

C'est une bonne nouvelle !

J'envoie un mail demain, autant que ça profite à quelqu'un, ça serait dommage d'avoir un camping vide finalement faute de places à cause des désistements.....

Ah oui, je comprenais peut être mal le message: est-ce qu'on met au courant les NCN d'un remplacement, en donnant le nouveau nom, ou est-ce qu'on met au courant les NCN qu'on libère une place?

C'est un petit deuil de poser cette question, j'espère que vous profiterez un max!

• 2 weeks later...

Bonjour, une photo depuis Pradines d’hier soir, je vous confirme la qualité du ciel de ce site... J’ai la tête pleine de dentelles...

image.thumb.jpeg.33246c80bd48556aa3e707978f60f0c7.jpeg

@Jean de Nîmes était présent depuis trois jours et il voulais vous attendre pour les NCN, puis le téléphone a sonné son épouse a appelé donc il est rentré ce jour 😉.

Nous sommes restés jusqu’à 12h30 pour voir la petite éclipse. De plus @Chris de Nice avait emmené sa Coronado et les protubérances étaient sympa.

A bientôt et bon ciel.

• J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 1
Le 10/06/2021 à 16:41, Le Den a dit :

Bonjour, une photo depuis Pradines d’hier soir, je vous confirme la qualité du ciel de ce site... J’ai la tête pleine de dentelles...

image.thumb.jpeg.33246c80bd48556aa3e707978f60f0c7.jpeg

@Jean de Nîmes était présent depuis trois jours et il voulais vous attendre pour les NCN, puis le téléphone a sonné son épouse a appelé donc il est rentré ce jour 😉.

Nous sommes restés jusqu’à 12h30 pour voir la petite éclipse. De plus @Chris de Nice avait emmené sa Coronado et les protubérances étaient sympa.

A bientôt et bon ciel.

Belle soirée d'observation. On reviens au mois d'Aout....

• J'aime 1