Aller au contenu

Projecteur ciel étoilé


Ragnarson

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m’inscrit aujourd’hui sur votre forum pour demander l’avis auprès de personnes qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts.

l’univers me fascine comme beaucoup d’autres choses depuis bien longtemps. J’ai choisi pour noel d’offrir à ma filleule un projecteur de ciel étoilé et une fois livré j’ai voulu tester le produit afin d’avoir un aperçu de ses capacités en me disant que j’acheterai bien un appareil identique pour mon plus grand plaisir. Immense déception  dès la mise en marche, rien de plus qu’une veilleuse qui projette des points verts et des lumières vertes bleues rouges ou blanches. Horreur visuelle, conception anarchique et de surcroît, beaucoup trop lumineux, nul ne pourrait s’endormir avec une telle luminosité dans la pièce. 
 

trouver du véritable matériel est devenu une obsession, j’ai passé un nombre incalculable d’heures à surfer sur le web pour trouver la perle rare sans parvenir à la dénicher, alors je viens chercher l’aide d’experts. 
 

Peut être qu’ici, un ou plusieurs d’entres vous ont déjà pensé à transformer leur chambre pour se donner l’impression de dormir à la belle étoile. 
 

Si quelqu’un ici pense pouvoir m’aider, il est le bienvenu, et si ce post peut aider beaucoup d’autres personnes à choisir du matériel de qualité à l’avenir, alors c’est encore mieux.

 

pour conclure, si quelqu’un ici connait les références d’un projecteur capable de projeter au plafond un ciel étoilé vraiment ultra réaliste, avec une luminosité permettant de créer une atmosphère à la fois apaisante et réaliste, avec éventuellement la possibilité d’apercevoir la lune ainsi que des étoiles filantes. Le tout avec un RÉALISME à couper le souffle, je serai ravi de savoir si un tel produit existe. 
 

Merci d’avoir pris le temps de me lire, désolé pour le nombre de répetition du mot réaliste. J’ai hâte de vous lire. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.