Aller au contenu

MA VIE EST EN JEUX!!!!!


Cheyennee

Messages recommandés

il y a 1 minute, roger15 a dit :


Mon pauvre martial_julian, je n'en sais rien moi-même... :D

Bon bah alors je ne te poserai plus rien, désolé

à l’instant, martial_julian a dit :

 

non , non, juste pour le forum !pomoi!

C’est de l’humour ou c’est sincère ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu nous indiques dans ton post, être en difficulté en seconde avec des notes de 8  en moyenne lors des deux premiers trimestres. 

Nous sommes en décembre, je vois donc une faille temporelle, le second trimestre n'a pas encore commencé.

Est-ce une anticipation de tes résultats ou nous parles tu du futur, ce qui en soit est probable vu l'écriture.   

 

Pour Harvard c'est ici

http://www.cursusmundus.com/etudier-aux-etats-unis-usa/etudier-a-harvard-apres-le-bac-17647

Mais en brique rouge il y a aussi l ESC Toulouse.

Modifié par archange34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, archange34 a dit :

Par contre tu nous indiques dans ton post, être en difficulté en seconde avec des notes de 8  en moyenne lors des deux premiers trimestres. 

Nous sommes en décembre, je vois donc une faille temporelle, le second trimestre n'a pas encore commencé.

Est-ce une anticipation de tes résultats ou nous parles tu du futur, ce qui en soit est probable vu l'écriture.   

Oui c’est une anticipation de mes résultats ou disons plutôt un moyenne de mes résultats en règle générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce fil ?????

 

Si tu étais un minimum sérieux (se ?), tu irais voir des vraies personnes qui sauront t'aiguiller.... Webastro n'est qu'un trou à rats rempli de vieux cons qui observent des points blancs dans le ciel.

Tu crois sérieusement qu'ils vont te conseiller un truc ? Les types s'extasient devant des taches floues et se prennent pour des pseudos scientifiques. 

 

Perso, je suis admin juste pour prendre les sous et me payer un voyage tous les 3 mois (bon, là j'avoue qu'avec le Covid c'est compliqué, mais rassure toi comme je n'ai pas voyagé depuis 6 mois, mon prochain départ sera la Laponie pour voir les aurores).

 

Non franchement part d'ici rapidement, sinon tu vas te retrouver avec un dobson apochromatique dans 3 jours....

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roger15 a dit :


Non, on neu pourrrait pas en discuté ensamble car çé un deaumène que jeux ne métrise pas trait bien... Désolé... :(

 

Roger je suis choqué :cry: 

 

Toi qui as un tel respect de l'orthographe, tu te laisses aller :rolleyes: 

 

Il y a 2 heures, Cheyennee a dit :

Vraiment?!😢

Bon au pire, si j’ai des questions je te les poserait et si tu ne peux pas y répondre on pourras toujours chercher ensemble, ce qui nous permettra d’approfondir nos connaissance ensemble ( du moins si tu le souhaite également...)🥺🥺🥺🙏

 

Tu vas devenir une pro des éclipses et du calcul de la date de Pâques, avec ça tu vas casser la baraque à Harvard et au MIT :D 

Modifié par pat59
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les trois pages de ce fil et je ne savais pas trop où ça allait vous emmener (ben ouai je n'ai pas participer...) et je tombe là-dessus:

 

Il y a 19 heures, kiwi74 a dit :

C'est une blague ce fil ?????

 

Si tu étais un minimum sérieux (se ?), tu irais voir des vraies personnes qui sauront t'aiguiller.... Webastro n'est qu'un trou à rats rempli de vieux cons qui observent des points blancs dans le ciel.

Tu crois sérieusement qu'ils vont te conseiller un truc ? Les types s'extasient devant des taches floues et se prennent pour des pseudos scientifiques. 

 

Perso, je suis admin juste pour prendre les sous et me payer un voyage tous les 3 mois (bon, là j'avoue qu'avec le Covid c'est compliqué, mais rassure toi comme je n'ai pas voyagé depuis 6 mois, mon prochain départ sera la Laponie pour voir les aurores).

 

Non franchement part d'ici rapidement, sinon tu vas te retrouver avec un dobson apochromatique dans 3 jours....

Alors là tu m'as achevé, j' peux plus m'arrêter de rire, t'as fait ma soirée @kiwi74, j'en ai les larmes aux yeux :rofl:  :cheesy:.  Webastro je t'adore :be:.

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, polorider a dit :

Alors là tu m'as achevé, j' peux plus m'arrêter de rire, t'as fait ma soirée @kiwi74, j'en ai les larmes aux yeux :rofl:  :cheesy:.  Webastro je t'adore :be:.

 

Et voilà, encore un vieux heureux !!!!! :be:

 

Tu vois @Cheyennee, c'est exactement ce que je te disais.... Et le pire c'est que c'est contagieux... :refl:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hotrock a dit :

je vends un dobson apochromatique , au cas ou ça rendrait service :) a quelqu'un qui ne sait pas écrire Jeu en Français et qui pense apprendre l'Anglais en 3 semaines :eheh:

 

Bonjour Mon Cher Hotrock   :)   ,

Tout d'abord j'adore ton avatar représentant un joli minois de chat !…   :D

Dans mon enfance j'adorais (et j'adore toujours) le chat
Lucifer qui donne un peu de sel au dessin animé de Walt Disney Cendrillon [Cinderella en anglais] d'après le conte du fabuliste français Charles Perrault [le frère cadet de l'architecte Claude Perrault qui a construit l'observatoire astronomique de Paris inauguré en 1672], sorti sur les écrans en France en 1950.
 

lucifer-disney-picture.jpg?w=506

 

Ensuite, je te félicite de proposer à la jeune Cheyennee un télescope Dobson apochromatique, au cas où ça rendrait service a quelqu'un qui ne sait pas écrire “Jeu” en Français et qui pense apprendre l'Anglais en 3 semaines.   :be:   :be:   :be:

Mais, lorsque la jeune Cheyennee se présentera à un examinateur du MIT ou de Harvard, encore faudra-t-il qu'elle sache lui dire “bonjour” en anglais au tout début de la conversation… Or, ce n'est pas du tout évident de le savoir   :(   . Voici, à tout hasard, ma propre expérience :

Lorsque j'ai commencé à apprendre des rudiments d'anglais au CEG (Collège d'Enseignement Général) Ferdinand Buisson à Antony (à l'époque simple commune du département de la Seine [ce n'était même pas un chef-lieu de canton…], commune devenue aujourd'hui sous-préfecture du département des Hauts-de-Seine) ma professeur d'anglais (et surtout le livre “l'anglais vivant 
classe de sixième” de Messieurs Carpentier et Fialip : https://m.media-amazon.com/images/I/511he6ST3-L._AC_UY218_.jpg) m'ont enseigné qu'il fallait dire à quelqu'un lorsqu'on lui disait “bonjour” « How do you do ? ». Quelques années plus tard, d'autres personnes qui semblaient maîtriser la langue anglaise m'ont dit qu'il ne fallait point dire cela mais « How are you ? ». Et effectivement, j'entendais plutôt que les gens qui s'exprimaient en anglais utilisaient cette formule et non celle que j'avais apprise au CEG ; mais lorsque je visionnais des films anglais ou américains anciens en version originale j'entendais bien que c'était la formule « How do you do ? » qui était employée…   :(   Cette contradiction m'a rendu perplexe durant bien des années.   :(

Et puis, un jour au milieu des années quatre-vingt, La Poste où je travaillais alors, m'a proposé de m'inscrire à un cours d'anglais niveau élémentaire, ce que je fis. L'enseignante était une australienne, et en aparté à la fin d'une leçon je lui ai demandé quelle formule il fallait utiliser pour dire “bonjour” à quelqu'un : « How do you do ? » ou « How are you ? ». Et cette australienne m'a enfin révélé la bonne formule qu'il fallait employer.

Voici ce qu'elle m'a révélé :
« Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois il faut lui dire  “How do you do ? ”, c'est un peu comme  si en français vous lui disiez “Bonjour, enchanté de faire votre connaissance”, alors que si vous voulez saluer quelqu'un que vous connaissez déjà il faut lui dire “How are you ? ”, c'est un peu comme si en français vous lui disiez “Salut, comment ça va ? ».

Voici ma très modeste contribution pour aider la jeune
Cheyennee et peut-être aussi certains astronomes amateurs prétendant maîtriser la langue britannique.   ;)

Roger le Cantalien.   :rolleyes:


peter-pan-gifs-animes-4505.gif

Modifié par roger15
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien , Roger , belle tirade !!

 

dorénavant , on dit plutôt "how are you doing" , c'est ce qui ressort des 10 ans que je viens de passer dans une boite US 😉

 

merci pour mon Avatar , c'est la tête de ma fidèle greffière depuis plus de 18 ans. très jolie tête encore , mais au bout de sa vie malheureusement. 😰

Modifié par hotrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne première leçon d'anglais pour notre amie Cheyennee. J'ai hâte de savoir comment bien prononcer l'article "the".

 

Mais nous ne lui avons même pas demandé son signe astrologique...

Simple oubli ou volonté délibérée de ne pas l'aider?

Modifié par Evanbourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Evanbourne a dit :

Voilà une bonne première leçon d'anglais pour notre amie Cheyennee. J'ai hâte de savoir comment bien prononcer l'article "the".


Bonjour Mon Cher Evanbourne,   :)

En effet, il n'y a rien de plus difficile pour un français que de prononcer
the en anglais !...   :cry:  :cry:   :cry:.

Voici un lien Internet qui indique une bonne piste
https://www.anglaiscours.fr/prononciation-the-anglais.html .

 

 

 

 

 

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hotrock a dit :

merci pour mon Avatar , c'est la tête de ma fidèle greffière depuis plus de 18 ans. très jolie tête encore , mais au bout de sa vie malheureusement. 😰

 
 Ah... Si elle est au bout de sa vie, je suis très peiné pour toi...   :(   En effet, mon épouse et moi, qui n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfant, considérions notre adorable et magnifique chatte tricolore (donc une chatte de type "Isabelle") Irène comme notre fille puisqu'elle était née au sous-sol de notre pavillon du Cantal. Lors des repas du soir des 24 et 31 décembre nous étions très contents d'avoir cette gentille chatte avec nous deux pour partager ces deux soirées... :)  Et puis à l'âge de 13 ans et demi elle nous a quitté, la nuit du samedi 3 au dimanche 4 novembre 2018 vers quatre heures du matin, malgré tous les soins que le vétérinaire lui a prodigué,  à cause d'un très grave problème aux reins... :cry:   :cry:   :cry: Tu dois comprendre que les repas du soir des 24 et 31 décembre 2018 ont été pour mon épouse et moi parmi les plus triste de notre vie... :(   J'ai raconté la suite ici : https://www.webastro.net/forums/topic/175582-bonjour-à-tous/?do=findComment&comment=2687091.

Depuis, notre seconde chatte tricolore de type "Isabelle" Rose a le mercredi 15 avril 2020 vers 21h15 mis au monde une chatte femelle marron tigrée que mon épouse a baptisée Nini. Le vétérinaire nous a dit que c'était assez rare qu'une chatte ne mette au monde qu'un seul chaton.   ;)   Ensuite, le samedi 18 juillet 2020 vers 12h30 notre chatte tricolore Rose a mis au monde pas moins de six chatons !!!... : deux femelles et quatre mâles. De nouveau le vétérinaire nous a dit que c'était assez rare qu'une chatte donne naissance à six chatons (généralement elles n'en ont que quatre).

Nous avons fort heureusement réussi à placer quatre chatons de cette seconde portée (deux femelles et deux mâles) auprès de personnes des environs [une petite chatte est même partie à Marseille !!!...   :o   ] et n'avons gardé que deux autres mâles que nous avons baptisé 
Thierry (un chaton marron tigré qui ressemble fort à sa sœur aînée Nini) et Tintin (un magnifique chaton beige).

Nous terminons donc l'année 2020 avec
cinq chats : Rémi, Rose, Nini, Thierry, et Tintin. Mais, vu notre âge, ce seront les derniers chats que nous aurons car nous ne voudrions pas leur causer trop de peine après notre disparition...   :(

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

Modifié par roger15
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a eu une belle vie , n'a vu le véto qu'une fois pour des soins en 18 ans (après vaccins et stérilisation quand elle était petite) . elle aussi fait de l'insuffisance rénale sévère maintenant , en plus de son arthrose , et du fait qu'elle commence un peu à perdre le sens de la réalité.

 

mais a pas loin de 19 ans , elle ne se lève plus que pour manger et gratter dans sa caisse. une mamie que l'on chouchoutte autant qu'on peut . mais je n'en prendrai plus ensuite je pense.

 

cinq chats , dont des petits , ca doit bien remuer la maison :) , bel hommage d'avoir appelé Rémi ce gros matou 😊

 

 

Modifié par hotrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 15:11, hotrock a dit :

elle a eu une belle vie , n'a vu le véto qu'une fois pour des soins en 18 ans (après vaccins et stérilisation quand elle était petite) . elle aussi fait de l'insuffisance rénale sévère maintenant , en plus de son arthrose , et du fait qu'elle commence un peu à perdre le sens de la réalité.

 

mais a pas loin de 19 ans , elle ne se lève plus que pour manger et gratter dans sa caisse. une mamie que l'on chouchoutte autant qu'on peut . mais je n'en prendrai plus ensuite je pense.

 

cinq chats , dont des petits , ca doit bien remuer la maison :) , bel hommage d'avoir appelé Rémi ce gros matou 😊

 

 

Ma minette a vécu 19 ans et 3 mois. Elle avait 2 mois quand je l'ai eue elle et son frère et elle m'a accompagné une bonne partie de ma vie. Elle m'a quittée un jour d'août 2016, un jour de canicule qu'elle n'a pas supporté. Elle a vu le véto deux fois dans sa vie, une fois pour la faire stériliser toute petite et une fois pour lui enlever une tumeur dans l'oreille à l'âge de 16 ans. Je peux dire qu'aujourd'hui elle me manque tous les jours, c'est mon avatar dans tous les forums sauf celui ci. J'ai depuis eu d'autres chats, j'en ai 3 actuellement mais elle restera à jamais le chat d'une vie, celui de ma vie. 

 

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aucuns rêves n'est impossible pour qui y croit vraiment et se donne les moyens d'y parvenir...

Mais se donner les moyens d'y parvenir peut impliquer des sacrifices énorme.

Comme par lire des livres de développement personnel pour mûrir à ce sujet.

Type l'effet cumulé pu le léger avantage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.