Aller au contenu

La vaccination covid démarre en flèche


Albuquerque

Messages recommandés

Il y a 13 heures, 22Ney44 a dit :

J'ai aussi pleinement conscience que les énergies alternatives qui nous sont proposées sont loin de remplir le minimum syndical d'une fourniture industrielle, permanente, contrôlable, stockable et bien d'autres propriétés encore.


D’où la stratégie actuelle des industriels européens de faire beaucoup de recherche sur ce stockage de l’énergie. Saft par exemple dépense beaucoup sur les batteries au soufre qui sont très prometteuses, d’autant plus que le soufre est un des éléments les plus communs sur Terre. D’autres font beaucoup de recherche sur la fabrication d’hydrogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albuquerque a dit :

Je ne cesse de le répéter ! Que de trollage, ici... Bon, alors, toujours pas d'effets secondaires trois jours après l'injection d'A.Z.


Moi, injection d’AZ le 10 mars. Aucun effet secondaire si ce ne sont quelques courbatures qui ont cessé après 24h.

 

Saviez vous que ce vaccin vous inocule avec un virus de chimpanzé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fred_76 a dit :

Saviez vous que ce vaccin vous inocule avec un virus de chimpanzé ?

 

Ahhhh, c'est pour ça que j'arrête pas de me mettre le doigt dans le cul pour le renifler depuis mon injection :D

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi,  je suis téléguidé par les nanoparticules et la 5G.

 

Juste après la piquouse, je me suis dirigé vers la première pâtisserie pour manger un délicieux Saint Honoré! 😍

 

Je ne comprends pas! Je ne le fais jamais! 😇

 

Je suis téléguidé, je vous dis!

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, SBRCoach a dit :

Débat tv sur Cnews il y a 2 jours

 

Effectivement c'est du lourd comme référence...

La réalité c'est qu'il n'y a pas 2 sources qui s'accordent sur les mêmes chiffres, et il est probable que les valeurs soient un peu gonflées pour pousser les gens à la vaccination.

Pour ma part en consultant des sites un peu plus sérieux je vois des valeurs comprises entre 60 et 70%.

Modifié par Hans Gruber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hans Gruber a dit :

 

 

Effectivement c'est du lourd comme référence...

La réalité c'est qu'il n'y a pas 2 sources qui s'accordent sur les mêmes chiffres, et il est probable que les valeurs soient un peu gonflées pour pousser les gens à la vaccination.

Pour ma part en consultant des sites un peu plus sérieux je vois des valeurs comprises entre 60 et 70%.

Les sources ?  😉

 

De toute façon depuis le début de la pandémie... As tu vu un médecin dire la même chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SBRCoach a dit :

De toute façon depuis le début de la pandémie... As tu vu un médecin dire la même chose... 

 

 

A vrai dire , le consensus est quand même assez large , à part quelques clowns hypermédiatisés ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre sinistrement anecdotique je mets en lien un article venu d'un site qui ramasse bon nombre de fadas tant parmis les auteurs que les commentateurs. Ici nous avons un article écrit par un homme normal, mais les commentateurs comptent pas mal de vilaines tartes. Et c'est comme ça presque tous les jours

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/covid-19-100-000-deces-en-france-1-232329

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albuquerque a dit :

A titre sinistrement anecdotique je mets en lien un article venu d'un site qui ramasse bon nombre de fadas tant parmis les auteurs que les commentateurs. Ici nous avons un article écrit par un homme normal, mais les commentateurs comptent pas mal de vilaines tartes. Et c'est comme ça presque tous les jours

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/covid-19-100-000-deces-en-france-1-232329

 

Ci-dessous un article sur la durée de vie calculée, en fonction de l'angle Gamma, ça fait peur, cette personne vote !

 

@CYRUS

Nous ne connaissons l’angle Gamma réel entre le pôle Nord Magnétique et le pôle Nord géographique que depuis 1831. Il n’est donc pas possible de vérifier avant 1831. Seul la longévité supposée des hommes des périodes avant 1831(longévité des rois notamment ou des patriarches bibliques) permet d’en déduire l’angle Gamma d’après mes calculs.

 

 

@CYRUS

Selon mes résultats, après l’année de la dérive des continents en 2236 av J.C., la longévité des patriarches est tombée à 235 ans environ. Entre le déluge et la dérive des continents, la longévité était de 464 ans et avant le déluge de 969 ans. Mes résultats calculés varient depuis ces périodes post dérive des continents de 269 ans à 38 ans selon l’angle Gamma. On est dans une période de remontée puisque le pôle Nord magnétique s’est approchée à environ 10° du pôle Nord géographique.

 

 

  • Comme je me gausse! 1
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des chercheurs d'Oxford, le risque de thrombose est accru de 100 fois environ par une infection au COVID-19. Il s'agit donc d'une des complications de la maladie.

Par comparaison, le sur-risque entraîné par la vaccination serait de huit à dix fois (et à peine plus pour le vaccin AZ que pour les vaccins à mARN). Ce risque est donc de dix fois inférieur à celui encouru avec la maladie, même pour les moins de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pyrene a dit :

Selon des chercheurs d'Oxford, le risque de thrombose est accru de 100 fois environ par une infection au COVID-19. Il s'agit donc d'une des complications de la maladie.

Par comparaison, le sur-risque entraîné par la vaccination serait de huit à dix fois (et à peine plus pour le vaccin AZ que pour les vaccins à mARN). Ce risque est donc de dix fois inférieur à celui encouru avec la maladie, même pour les moins de 30 ans.


Si on injecte le vaccin à une personne contaminée asymptomatique, elle se retrouve avec la double peine. Serait-ce alors un facteur aggravant le risque d’apparition de la thrombose ? Quand j’ai eu ma première dose

d’AZ, on ne m’a pas demandé de fournir un test PCR, je devais juste répondre à la question « avez vous actuellement ou récemment remarqué des symptômes apparentés au Covid ? » et prise de température. C’est un peu léger comme vérification.

 

Le risque de thrombose est aussi augmenté quand l’injection est faite dans une veine au lieu d’un muscle. Ça peut arriver si la personne qui vaccine ne fait pas un retour veineux avant d’injecter (on tire un peu sur le piston pour vérifier l’absence de remontée de sang). Or ce retour veineux est rarement fait - et en France il est même déconseillé par l’ARS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toutiet a dit :

22Ney44 :

Ouh la la... !

" Énergie perdue = Résistance ohmique X Intensité 2"  😢😩

 

 

Bonjour @Toutiet

Vous avez raison de me reprendre. Quelle bévue j'ai écrit là !

 

Ce n'est pas de l'énergie mais de la Puissance . P = U x I  =  (R x I) x I = R x I2.  Dans la précipitation je voulais montrer que plus la résistance est importante, donc la longueur des fils, plus les pertes en ligne sont élevées proportionnellement au carré de l'intensité. Et encore je n'ai pas abordé la variation de résistivité du cuivre qui augmente avec l'élévation de température, laquelle est inévitablement générée par la circulation du courant. Plus il y a de courant (I en ampères), plus les fils chauffent et plus ils deviennent résistifs accroissant ainsi les pertes en lignes. C'est en hiver où la demande crée des pics que ce phénomène est le plus prégnant.

 

Ce phénomène avait quand même un avantage du temps des ampoules à filament, c'est ainsi que le courant était régulé dans l'ampoule.

 

Merci Toutiet pour avoir fait remarqué.

 

 

Ney

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas fort d'écrire kW/h à EDF.

Je n'aime pas l'expression "hauteur de chute" puisqu'il n'y a pas de chute mais simplement une descente de l'eau à vitesse constante dans des tuyaux. C'est la pression en bas de la colonne d'eau qui fait le travail (le résultat numérique étant le même).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toutiet a dit :

snake... s'il te plaît,...un petit effort...😉

On dit "C'est pas moi que J'IRA", fais plaisir @Toutiet quand même !!...

...et deux "c" à vacciné, c'est seulement quand on a eu la deuxième injection.

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, snake59 a dit :

C est pas moi qui ira me faire vacciné dans tout les cas 😅 

Bah non alors puisque c'est dans le bras qu'on se fait vacciner. :cheesy:

 

:comete: Trop tard je suis déjà loin !

 

Ney

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 08:44, Pyrene a dit :

Selon des chercheurs d'Oxford, le risque de thrombose est accru de 100 fois environ par une infection au COVID-19. Il s'agit donc d'une des complications de la maladie.

Par comparaison, le sur-risque entraîné par la vaccination serait de huit à dix fois (et à peine plus pour le vaccin AZ que pour les vaccins à mARN). Ce risque est donc de dix fois inférieur à celui encouru avec la maladie, même pour les moins de 30 ans.

 

Il ne sont pas un peu ''parti prenante'' dans cette histoire les chercheurs d'oxford?

Attendons peut etre un avis independant...

 

Citation

Dans quels pays est-il suspendu ?

Le vaccin AstraZeneca est suspendu :

  • au Danemark (suspension définitive à partir du 14 avril). 
  • aux Pays-Bas, en Allemagne, Italie et en Espagne pour les moins de 60 ans.
  • en Suède et en Finlande pour les moins de 65 ans.
  • au Canada, en France et en Belgique pour les moins de 55 ans.
  • au Royaume-Uni pour les moins de 30 ans.
  • A noter : le vaccin n'a pas encore été autorisé aux Etats-Unis

 

Il y a quelques moi on débattait sur de possibles effets secondaires graves d'un vaccin et certains  criaient a du ''jamais vu, impossible'',

maintenant on parle de bénéfice / risque ,

et dans quelques temps avec du recul on parlera de bénéfice connu par rapport au risque connu.

 

j'ai pas le recul statistique nécessaire mais sur une cinquantaine de personnes que je connais qui ont choppe la covid j'en connais pas mal (5 environ) avec des effects secondaires persistants (neurologique, cardiaque ou respiratoire) alors qu'aucun n'a du etre hospitalisé, aucun cas de thrombose.

Sur 6 ou7 qui ont recu une dose d'AZ un cas de thrombose mais pas la forme rare typique avec la chutte des plaquettes, et un cas de chutte des plaquettes sans thrombose...

 

Pour moi c'est le signe qu'on va un peu trop vite en besogne et qu'on persiste a vouloir utiliser un remede foireux alorsque depuis un an on misait tout sur la prévention faute de traitement et qu'il existe d'autres vaccins bien moins suspicieux.

 

Bref meme si c'est tres contraignant ces mesures sanitaires on a maintenant des masques en quantité, on connais mieux les modes de transmissions.... on peut bien mieux gerer le préventif quitte a retarder un peu le déploiement de la couverture vaccinale?

Comme je ne suis pas polpot (n'en deplaise a Albuquerque) on pourrait aussi laisser le choix du vaccin aux gens. il y a plein de dose AZ qui ne trouvent pas preneur et il a quand meme prouvé son efficacité alors avis aux amateurs! inscrivez vous sur une liste spécifique sans distinction d'age ou de comorbidité.  Tant que la couverture vaccinale globale  progresse on est dans la bonne voie, s'il y a des personnes volontaires pour ce vaccin autant qu'ils en profitent plutot que ces doses restent dans les frigos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.