Aller au contenu

La vaccination covid démarre en flèche


Albuquerque

Messages recommandés

Le 18/04/2021 à 02:09, snake59 a dit :

C est pas moi qui ira me faire vacciné dans tout les cas 😅 

 

A ceux qui se moquent : déjà, des fautes vous en avez fait, vous en  faites et vous en ferez.

Sauf si bien sûr vous êtes parfaits, savez tout et en toute chose, et à lire certains j'ai l'impression que c'est le cas.

 

Voilà encore un des gros problème de notre société parfaite, on continue à se moquer et à enfoncer au lieu d'aider...

 

Bravo les gars, continuez comme ça, vous allez sauver le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 6ri.l a dit :

A ceux qui se moquent : déjà, des fautes vous en avez fait, vous en  faites et vous en ferez.

Pas moi. :violon:

J'ai même corrigé @Toutiet pour un solécisme mal venu. :contrat::laughing-smiley-012

C'est dire à quel point ma propre perfection m'accable. :moaaa:

  :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vise personne en particulier (je n'ai cité personne), c'est juste une manière d'être qui est de plus en plus présente, pas seulement ici malheureusement...

Bref, je ne vais pas m'étaler, j'ai pas plus de temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 11:59, Pyrene a dit :

et deux "c" à vacciné, c'est seulement quand on a eu la deuxième injection.

 

Et si t'as pas reçu les 2 doses du même fabriquant , il faut écrire vacziné

 

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, charpy a dit :

il y a plein de dose AZ qui ne trouvent pas preneur

J'essaie désespérément de trouver des rendez-vous pour deux personnes de mon entourage... en Gironde, aucune place... pourtant ils sont éligibles à l'AZ :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... et même "Vite ma dose

On s'arme de patience... ça finira bien pas se débloquer.

il y a 3 minutes, Hoth a dit :

Chez un médecin généraliste ?

Ils peuvent se mettre sur liste d'attente mais les médecins sont ravitaillés par les corbeaux... comme les pharmacies d'ailleurs. 

On a même vu des voisins revenir de leur rendez-vous chez le docteur sans vaccin car ce dernier n'avait pas été livré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RIGEL33 a dit :

J'essaie désespérément de trouver des rendez-vous pour deux personnes de mon entourage... en Gironde, aucune place... pourtant ils sont éligibles à l'AZ :rolleyes: 

Je viens de faire une simulation sur Doctolib pour les plus de 60 ans, il semble y avoir des places

image.png.b6be5e8da319a85fca43cd0f3b2751d8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 6ri.l a dit :

Sauf si bien sûr vous êtes parfaits, .....

 

 

Hein, quoi, on m'a appelé, on parle de moi  ? :be:

Mon deuxième prénom c'est Modeste...  !pomoi!

 

Allez je file....

 

Albéric

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 6ri.l a dit :

et ta fête c'était hier? 😁

 

Mais comment as-tu deviné ?   Ca fait tellement plaisir ! :hm:

Tu as surement un don de clairvoyance, personne d'autre ne me l'a souhaité !  :cry::D

Merci !

 

Albéric

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 6ri.l a dit :

 

A ceux qui se moquent : déjà, des fautes vous en avez fait, vous en  faites et vous en ferez.

Sauf si bien sûr vous êtes parfaits, savez tout et en toute chose, et à lire certains j'ai l'impression que c'est le cas.

 

Voilà encore un des gros problème de notre société parfaite, on continue à se moquer et à enfoncer au lieu d'aider...

 

Bravo les gars, continuez comme ça, vous allez sauver le monde...

 

Non mais ça, c'est un vieux truc de Toutiet avec tout le forum, et un truc un peu plus récent de Snake.

 

Faut pas leur en vouloir : faire des fautes est inévitable chez l'un, les corriger est compulsif chez l'autre. 😁

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vakoran a dit :

Non mais ça, c'est un vieux truc de Toutiet avec tout le forum, et un truc un peu plus récent de Snake.

Faut pas leur en vouloir : faire des fautes est inévitable chez l'un, les corriger est compulsif chez l'autre. 😁

 

Covidisme...

Confinement...

Ennui...

Et voilà, où on en arrive... Les serpents font ami-ami avec les dealers de lattes en bois....  :p

 

Albéric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 16:09, jeap a dit :

Je viens de faire une simulation sur Doctolib pour les plus de 60 ans, il semble y avoir des places

Oui je suis tombée dessus en réessayant vers 18h... et j'ai enfin eu les 2 rendez-vous (enfin 4 si on compte les rendez-vous pris pour la seconde dose) :banana:

 

J'ai supprimé les comptes ouverts sur Covidliste afin de laisser plus de chances à ceux qui ne sont toujours pas éligibles ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : on peut être atteint de la COVID même quand on est vacciné. :(

Bonne nouvelle : on est protégé quand même des formes graves. :p

Et, ce n'est pas une nouvelle du tout, mais un non vacciné peut contaminer tout le monde, y compris les vaccinés.... :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pyrene a dit :

Mauvaise nouvelle : on peut être atteint de la COVID même quand on est vacciné. :(

Bonne nouvelle : on est protégé quand même des formes graves. :p

Et, ce n'est pas une nouvelle du tout, mais un non vacciné peut contaminer tout le monde, y compris les vaccinés.... :mad:

 

 

Bonjour,

 

Alors passeport sanitaire ou pas ?

 

Vacciné, pas vacciné ! Ça me rappelle un peu gréviste ou pas gréviste, sachant qu'à la fin tout le monde avait l'augmentation !

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pyrene a dit :

Mauvaise nouvelle : on peut être atteint de la COVID même quand on est vacciné. :(

Bonne nouvelle : on est protégé quand même des formes graves. :p

Et, ce n'est pas une nouvelle du tout, mais un non vacciné peut contaminer tout le monde, y compris les vaccinés.... :mad:

 

Et aussi... un vacciné peut aussi contaminer tout le monde... sauf que beaucoup n'en ont pas conscience, ou s'en foutent.

 

Il y a 4 heures, 22Ney44 a dit :

 

Bonjour,

 

Alors passeport sanitaire ou pas ?

 

Vacciné, pas vacciné ! Ça me rappelle un peu gréviste ou pas gréviste, sachant qu'à la fin tout le monde avait l'augmentation !

 

Ney

augmentation de quoi? de taxes et impôts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JMDSomme a dit :

Et aussi... un vacciné peut aussi contaminer tout le monde... sauf que beaucoup n'en ont pas conscience, ou s'en foutent.

 

Bonjour: Jusqu'à présent on ne le sait pas. Les recherches continuent.

Le mieux c'est de se faire vacciner, comme ça je peux revenir en France! ;- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JMDSomme a dit :

Et aussi... un vacciné peut aussi contaminer tout le monde... sauf que beaucoup n'en ont pas conscience, ou s'en foutent.

Voilà pourquoi on voit partout (et particulièrement dans les Ehpad) la phrase : "Vacciné(e) mais masqué(e)" 

Il est bien recommandé que les gestes barrières doivent continuer à s'appliquer, histoire de protéger les non vaccinés.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RIGEL33 a dit :

Il est bien recommandé que les gestes barrières doivent continuer à s'appliquer, histoire de protéger les non vacci

va falloir apprendre à vivre avec cette merde jusqu'à ce que tout le monde soit vacciné....toutefois un vacciné est moins contagieux qu'un non-vacciné, nettement, et ne fera qu'une forme bénigne de la maladie, donc à " contaminer tout le monde " faut pas exagérer non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que CDLC était en soins intensifs suite à la Covid-19... Il a une chaîne Youtube qui marche plutôt bien : La Chaîne Astro

Voici la vidéo qu'il a faite pour annoncer sa maladie il y a une semaine... il explique bien ce qu'il ressent et quels sont ses symptômes : 

 

 

 

Aujourd'hui, malgré son état, depuis sont lit d'hôpital, il a tenu à faire un live pour l'arrimage de l'ISS :

 

 

 

Protégez-vous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RIGEL33 a dit :

Je viens d'apprendre que CDLC était en soins intensifs suite à la Covid-19... Il a une chaîne Youtube qui marche plutôt bien : La Chaîne Astro

Voici la vidéo qu'il a faite pour annoncer sa maladie il y a une semaine... il explique bien ce qu'il ressent et quels sont ses symptômes : 

 

 

 

Aujourd'hui, malgré son état, depuis sont lit d'hôpital, il a tenu à faire un live pour l'arrimage de l'ISS :

 

 

 

Protégez-vous !!!

 

Oui, au moins une fois par jour il a essayé de faire un compte compte-rendu de son état. Heureusement, il va mieux aujourd'hui. Mais ça à été dur et il est encore en soins intensifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

et tout d’abord merci pour les messages ici et sur FB/YT.
News du lundi 26 midi - jour 19 des symptômes.
Je vais mieux malgré un peu d’asthme hier et cette nuit. L’oxygénation est bonne est le processus de sevrage va continuer progressivement.
Je suis à 80% de taux d’oxygène (contre 21% dans l’air normal) et 40L et par mn (pour assurer l’alimentation optimale).
Cela signifie que mes poumons ont une capacité environ 4x moindre à échanger l’oxygène avec mon sang.
Le moral est bon, même si je trouve le temps un peu long, mais tout va bien avec le Pc.
Je quitterai les soins intensifs pour passer en service COVID normal quand je serai à 40% environ... dans quelques jours donc, sans savoir quand.
Voilà donc. Rien d’extraordinaire, mais ça va dans le bon sens.
Merci à tous pour votre soutien.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CDLCBon courage pour la suite!

Faudra pas ménager tes efforts (marche soutenue régulière par exemple)  pour retrouver durablement l'énergie et le volume d'air après ta sortie!

C'est un vrai boulot de fond et qui vaut la peine.

 

Le 23/04/2021 à 15:02, RIGEL33 a dit :

Voilà pourquoi on voit partout (et particulièrement dans les Ehpad) la phrase : "Vacciné(e) mais masqué(e)" 

Il est bien recommandé que les gestes barrières doivent continuer à s'appliquer, histoire de protéger les non vaccinés.

j'ai entendu sur France Inter que le Président aurait (je mets le conditionnel car je ne l'ai pas entendu et ne fais que reprendre ce que disait le journaliste) déclaré que les vaccinés auraient le droit "sous conditions" de ne pas porter le masque.... J'ai du mal à suivre.

Quelqu'un peut confirmer ou corriger, ou contextualiser cette "info" ?

Vu que je vais être Pfizerisé dans 8 jours je voudrais bien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JMDSomme a dit :

@CDLCBon courage pour la suite!

Faudra pas ménager tes efforts (marche soutenue régulière par exemple)  pour retrouver durablement l'énergie et le volume d'air après ta sortie!

C'est un vrai boulot de fond et qui vaut la peine.

 

j'ai entendu sur France Inter que le Président aurait (je mets le conditionnel car je ne l'ai pas entendu et ne fais que reprendre ce que disait le journaliste) déclaré que les vaccinés auraient le droit "sous conditions" de ne pas porter le masque.... J'ai du mal à suivre.

Quelqu'un peut confirmer ou corriger, ou contextualiser cette "info" ?

Vu que je vais être Pfizerisé dans 8 jours je voudrais bien comprendre.

Merci beaucoup, je remonte la pente, je suis optimiste.

 

J'espère pas qu'ils vont faire ce genre de "passe droit", c'est la porte ouverte à tous les menteurs conspis "je suis vacciné" alors qu'ils ne le sont pas. La porte ouverte à une nouvelle vague. La visibilité du masque, c'est important pour ne pas abandonner la vigilance nécessaire, même si, c'est clair, çà fait suer tout le monde!

Be safe.

 

Christophe

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.