Aller au contenu

La vaccination covid démarre en flèche


Albuquerque

Messages recommandés

Ma copine a appris aujourd'hui le décès d'un de ses collègues , 34 ans , il avait déjà bien morflé l'année dernière avec le variant "original" , il a rechoppé l'anglais , rideau .....

 

Les "jeunes" ont beau ne représenter que 0,000x % des cas graves , quand c'est pour ta gueule , c'est à 100%

 

 

Edit

J'ai eu des précisions , il ne s'agit pas d'une réinfection

Le coeur avait été très affaiblit par l'infection , il a finit par lâcher  

Modifié par Hoth
  • Snif, c'est trop triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere dose ici il y a quelques jours pour ma femme et moi même. 

 

Moi : légère courbature dans le bras, mais vraiment pour dire de.

 

Ma femme: tout son bras courbaturé, et douloureux. Mais supportable. Ça a duré moins de 24h.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philou31 a dit :

Très rapidement, tu vas avoir des commentaires qui vont te prouver que ce sont les 5 dirigeants qui ont le mieux gérés la pandémie (enfin, le truc, parce que la pandémie n'existe pas) :)

 

 qui voudront prouver... les faits sont les faits ou dit autrement les morts sont les morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ursus a dit :

 qui voudront prouver... les faits sont les faits ou dit autrement les morts sont les morts.

Même ça c’est remis en cause. « Ils sont morts d’autre chose » ou bien (au top de l’humanisme et de l’élégance) « ils seraient morts d’autre chose de toute façon ». 
C’est désespérant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, clouzot a dit :

Même ça c’est remis en cause. « Ils sont morts d’autre chose » ou bien (au top de l’humanisme et de l’élégance) « ils seraient morts d’autre chose de toute façon ». 
C’est désespérant. 

C'est ce que j'allais dire, mais tu m'as devancer.

 

Histoire de remettre 1 jetons sur ce fil, cela me rappelle les interviews d'un grand  professeur français  qui dans ses réponses sur l'espérance de vie expliquait que de toutes façons à 80 ans, l'espérance de vie n'étaient que de quelques mois.

 

Il entretenait sciemment la confusion entre : l'espérance de vie à la naissance (79 ans chez les hommes et 85 ans chez les femmes), et l'espérance de vie à 80 ans (il reste encore 9 ans pour un homme, et 11 ans pour une femme). Je ne peux pas imaginer qu'avec son niveau de compétences, il ne connaisse pas la différence entre espérance de vie à la naissance et espérance de vie à un âge donné.

 

J'avais vraiment trouvé le procédé malhonnête de la part  d'un grand scientifique. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, clouzot a dit :

Même ça c’est remis en cause. « Ils sont morts d’autre chose » ou bien (au top de l’humanisme et de l’élégance) « ils seraient morts d’autre chose de toute façon ». 
C’est désespérant. 

 

C'est vrai qu'on meurt tous de quelque chose! 

 

Supprimons la santé, les médecins et le simple fait de prendre de l'aspirine puisqu'on mourra de quelque chose.

 

Je crois qu'on peut aller encore plus loin dans l'absurde!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, a part le chat, toute la famille est vaccinée, y compris mes loulous de 12 et 15 ans 🙂

Il y a 3 heures, Subwoof a dit :

tout son bras courbaturé, et douloureux

Je regrette que certaines personnes de mon entourage ne se soit pas fait piquer sur la langue 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeap a dit :

Salut

 

2eme dose vendredi apm, a part une très légère douleur au point d' injection ( comme la première fois ) samedi et dimanche,  RAS

Du coup la dose APM, c'est des jumelles, oculaires ou lunette ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sobiesky a dit :

a part le chat

…et c’est lui qui causera ta chute. Ils respectent absolument pas les gestes barrière, je les ai vus faire. 

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clouzot a dit :

Même ça c’est remis en cause. « Ils sont morts d’autre chose » ou bien (au top de l’humanisme et de l’élégance) « ils seraient morts d’autre chose de toute façon ». 
C’est désespérant. 

 

La plupart de ces gens là ont une vision relativement fluctuante du lien de causalité.

"Il a attrapé le Covid et il est mort après? Peuh, c'est pas le Covid, il est mort d'autre chose!"

"Il s'est fait vacciner et il est mort après? RAAAAAAAAAAAAH VACCINS TUEURS!!! ASSASSIIIIIIIIIIIIIIIIIINS!"

Modifié par M76
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clouzot a dit :

. Ils respectent absolument pas les gestes barrière, je les ai vus faire

Par contre, pour le respect du confinement bien au chaud sur la couette, aucun problème 😁🐈

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ursus a dit :

 qui voudront prouver... les faits sont les faits ou dit autrement les morts sont les morts.

 

Lu il y a bien longtemps dans une BD qui n'a rien à voir :

"Et si c'est faux, je le prouverai quand même."

 

Par ailleurs, les petites et moi-même sommes piqués. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème dose pour mon compagnon et moi vendredi matin... comme pour la majorité, seule une petite douleur au point de piqûre qui est est train de s'estomper aujourd'hui. 

 

Cependant, je continuerai à respecter les gestes barrières avec les personnes qui ne sont pas vaccinées, soit les 3/4 de la population.

Mais mes proches sont protégés... même mes neveux ont été se faire vacciner... et j'en suis pleinement rassurée ;) 

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hier j'ai croisé l'une de mes ex, la plus vieille. Je l'aime bien ; ce qui lui arrive ne m'indiffère pas. Formation : Beaux-Arts. Activité : ancienne mère au foyer. QI inconnu mais certainement élevé.

- Vous êtes vaccinée ?

- Non, ce n'est pas un vaccin, c'est un sérum. On pourrait vous injecter du pipi que ça vous ferait pareil. 

J'ai beau l'aimer bien, je n'ai pas vu d'autre issue que l'abandonner à son sort sans plus discuter. 

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albuquerque a dit :

J'ai beau l'aimer bien, je n'ai pas vu d'autre issue que l'abandonner à son sort sans plus discuter. 

oui, plus le QI est élevé, plus les gens sont persuadés d'avoir raison ! une info à la con et hop ! c'est parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, snake59 a dit :

Les vaccinées auront besoin d'une 3 ème dose ...pour l instant ,  rdv dans 2 ans pour votre 10eme dose 🤣🤣

 

Si ça peut me permettre de ne pas choper cette m*rde une seconde fois, avec grand plaisir. Je prends 20 doses, même.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, snake59 a dit :

Les vaccinées auront besoin d'une 3 ème dose ...pour l instant ,  rdv dans 2 ans pour votre 10eme dose 🤣🤣

 

Joli homme de paille.

Oui, y'aura p'tetr besoin de doses supplémentaires, tu ne viens pas de découvrir un truc inédit et surprenant. On se vaccine bien chaque année contre la grippe...

Et non, on ne va pas faire 10 doses tous les deux ans. Un peu de sérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Des scientifiques alertent sur le risque climatique engendré par les 12 000 satellites composant la constellation Starlink. En se consumant, l’aluminium qu’ils contiennent pourrait former un nouveau trou dans la couche d’ozone.

 

Il suffit d'en envoyer beaucoup plus : La couche de satellites bloquera le rayonnement UV, et en plus ça permettra d'inverser le réchauffement climatique.

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake news capitale C'est surement une nouvelle drogue de synthese a base ď'ARN. Tous les vaccinés redemandent des dose et se piquent jusqu'a ce qu'ils en crèvent 🤣

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2021 à 18:34, Hans Gruber a dit :

 

Il suffit d'en envoyer beaucoup plus : La couche de satellites bloquera le rayonnement UV, et en plus ça permettra d'inverser le réchauffement climatique.

 

Zut je me rend compte seulement maintenant que j'ai posté mon message sur le mauvais fil. C'est le problème quand on ouvre plein d'onglet à la fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La vaccination covid démarre en flèche".... à nouveau depuis 20 heures ! Sites de prise de rendez-vous saturés ! 

 

Si je monte une boîte de vente de vaccins, je sais bien qui je recrute comme premier commercial ! 

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Albuquerque a dit :

"La vaccination covid démarre en flèche".... à nouveau depuis 20 heures ! Sites de prise de rendez-vous saturés ! 

 

Si je monte une boîte de vente de vaccins, je sais bien qui je recrute comme premier commercial ! 

Même si je suis pour, j'attends juste de voir le montage juridique qui permettra de faire passer ces mesures sans que ça finisse au Conseil d'Etat. Ce sera vraiment très, très compliqué à border.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.