Aller au contenu

La vaccination covid démarre en flèche


Albuquerque

Messages recommandés

Il y a 4 heures, jld37 a dit :

Tu plaisantes.... j'espère....

Du tout. Je connais les noms (maintenant qu'on vient de les donner) et leurs affiliations mais je n'aurais pas su les mettre sur ces visages. 

 

il y a 15 minutes, krotdebouk a dit :

Moi je dis rien

Ben si. 

Je croyais que c'était une image postée pour le fun, pour illustrer des gens qui défilent contre le pass (cf drapeau en arrière plan). Si c'est pour mettre des têtes de responsables de partis sur qui est pour et qui est contre, tu fais de la politique et c'est strictement interdit ici.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kerozene a dit :

Allez-vous vous aimer les uns les autres B..... de M....!?🤬

Signé : un inconnu ..😎

 

Tiens je me demande si finalement je ne vais pas aller me faire vacciner à la Clinique de la

Forêt Blanche.... Ce sont apparemment des pros....

 

 

Albéric

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, krotdebouk a dit :

Note qu'il y a aussi un chanteur à succès, celui qui a un bonnet

Chanteur à succès ? au 20eme siècle peut-être et encore 🤣. Franchement, à part On se retrouvera ( film - Le Passage ), sa discographie est quand même un énorme trou noir.

 

image.png.b6dd5698d926f56b47411dd6a40477b3.png

 

Et avec déjà un gros melon à 32 ans. Nom des albums : Francis Lalanne, Lalanne, Lalanne :)

 

Edit : la politique c'est interdit. Mais casser du sucre sur des vieux chanteurs, des vieux humoristes ou des vieilles comédiennes totalement has been, c'est autorisé par la charte ?

Pas trop, juste un tout petit peu :) 

 

Modifié par philou31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gerard33 a dit :

je me demandais pourquoi, depuis le vaccin, je triquais comme un malade :o

tout devient clair B)

 

Gérard, tu es sûr que ça ne vient pas plutôt de l'un de mes précédents message, celui  posté Lundi dernier à 21:52

...  !ph34r!

 

 

Citation

Je ne suis pas sûr que l'immunité puisse être atteinte dans un seul pays, fut-ce le nôtre. Si le seuil est encore loin en France, il est actuellement inimaginable au-delà des pays développés. Or le virus mute, et on verra sans doute bientôt venir de nouveaux variants depuis les endroits où il foisonne. Une pandémie, ça veut dire que c'est mondial. La solution ne peut pas être locale.

 

Là au moins on est d'accord...

Et la préoccupation principale des pays les plus pauvres, à l'espérance de vie bien plus

faible que chez nous, c'est la Malaria/le Palu, le Sida et la Tuberculose. Ce sont eux les

vrais fléaux là-bas.

Le COVID c'est surtout une maladie de pays riches.

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit Snake59

 

Si tu veux plus qu'on t'embête avec l'orthographe, trouve vite une comète, une méga météorite dans le désert du Sahara, fait un film ou un cliché original et tu auras plein de copains et peut-être même plein de copine. Ah !  tu habites dans le Nord !😨. Non, ce n'est pas intéressant..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Desproges il y a 35 ans.  C'est grinçant, absurde, assez proche du point Goldwin. Si je suis hors-charte, j'éditerai mon message. Mais ça fait du bien de le réentendre de temps en temps :

 

 

 

Modifié par philou31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philou31 a dit :

Pierre Desproges il y a 35 ans.  C'est grinçant, absurde, assez proche du point Goldwin. Si je suis hors-charte, j'éditerai mon message. Mais ça fait du bien de le réentendre de temps en temps :

 

 

 

Non , la minute de Monsieur Cyclopède est nécessaire !

..Étonning ..not ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, voyageur2 a dit :

petit Snake59

 

Si tu veux plus qu'on t'embête avec l'orthographe, trouve vite une comète, une méga météorite dans le désert du Sahara, fait un film ou un cliché original et tu auras plein de copains et peut-être même plein de copine. Ah !  tu habites dans le Nord !😨. Non, ce n'est pas intéressant..........

🤣🤣 tu te méprends,  personne ne m'embête avec mon orthographe,  ce sont les autres qui sont embêtés avec mon orthographe pas moi 🤣🤣 

moi j assume pleinement mes lacunes et ne m offense pas , ni même me sens blessés par l indispositions des autres car ils ont pas eu ma vie , donc me faire juger par des personnes en dessous de moi ne peut m atteindre 😉 

Y a que toutiet que je respecte et que je remercie sur sa façon de reprendre l orthographe des autres , car il le fait par amour de la langue française 🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, snake59 a dit :

🤣🤣 tu te méprends,  personne ne m'embête avec mon orthographe,  ce sont les autres qui sont embêtés avec mon orthographe pas moi 🤣🤣 

moi j assume pleinement mes lacunes et ne m offense pas , ni même me sens blessés par l indispositions des autres car ils ont pas eu ma vie ,

Tout à fait. :)

 

Il y a 12 heures, snake59 a dit :

donc me faire juger par des personnes en dessous de moi ne peut m atteindre 😉 

Tu peux pas t'empêcher de péter plus haut que ton cul avec cette remarque. C'est triste. :confused:

C'est vrai que parfois t'es con. :D

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Great gig in the sky a dit :

Tout à fait. :)

 

Tu peux pas t'empêcher de péter plus haut que ton cul avec cette remarque. C'est triste. :confused:

C'est vrai que parfois t'es con. :D

Parfois je suis con , quel doux euphémisme 😂 faut  bien se détendre des fois , chacun sa façon . 

Par contre ne confond pas se la péter avec l assurance que j'ai en moi grâce à mes acquis 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, snake59 a dit :

Parfois je suis con , quel doux euphémisme 😂 faut  bien se détendre des fois , chacun sa façon . 

Ben oui, mépriser à ce point l'autre c'est une façon, et avec quel panache !

 

Il y a 2 heures, snake59 a dit :

Par contre ne confond pas se la péter avec l assurance que j'ai en moi grâce à mes acquis 😉

Merci pour cette magnifique démonstration. Au moins vos acquis sont utilisés ici avec quel panache !

 

Il y a 15 heures, snake59 a dit :

moi j assume pleinement mes lacunes et ne m offense pas , ni même me sens blessés par l indispositions des autres car ils ont pas eu ma vie , donc me faire juger par des personnes en dessous de moi ne peut m atteindre 😉

Votre réponse à @voyageur2 est édifiante. En effet tout le monde n'a pas eu la vie que vous avez. Celles et ceux que vous placez comme vos inférieurs, parfois ont eux connu des difficultés absolues, ont eu faim, ont connu la peur et l'angoisse de mourir et bien pire encore. Mais c'est enfoui à jamais.

 

Profitez de votre bonheur, n'en gaspillez pas la plus petite particule, continuez de vous élever.

 

Belle vie à vous. A vous lire, celle des personnes placées en dessous de vous est insignifiante.

 

Ney

Modifié par 22Ney44
Une phote
  • J'aime 1
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 22Ney44 a dit :

Profitez de votre bonheur, n'en gaspillez pas la plus petite particule, continuez de vous élever

+ 1 :)  Proverbe Népalais: "Quand tu es au sommet de la montagne, continue de t'élever..." ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 22Ney44 a dit :

Ben oui, mépriser à ce point l'autre c'est une façon, et avec quel panache !

 

Merci pour cette magnifique démonstration. Au moins vos acquis sont utilisés ici avec quel panache !

 

Votre réponse à @voyageur2 est édifiante. En effet tout le monde n'a pas eu la vie que vous avez. Celles et ceux que vous placez comme vos inférieurs, parfois ont eux connu des difficultés absolues, ont eu faim, ont connu la peur et l'angoisse de mourir et bien pire encore. Mais c'est enfoui à jamais.

 

Profitez de votre bonheur, n'en gaspillez pas la plus petite particule, continuez de vous élever, votre compteur à inférieurs ne fera que grimper.

 

Belle vie à vous. A vous lire, celle des personnes placées en dessous de vous est insignifiante.

 

Ney

Vois tu ton commentaire est navrant , désolant  , il est l interprétation que tu te fait de mon message que tu prends pour acquis , alors que ta vision a été biaisée , qui pourtant étant claire ,mais visiblement avec toi il faut l être plus 😅  je considère comme inférieurs tout ceux qui viennent se moquer , rabaisser etc sur l orthographe etc  sans se montrait constructifs et qui en plus se pense intelligent ,  l intelligence sert à partager , à faire évoluer les personnes en bien  , certainement pas à se moquer , à  rabaisser ou à prendre un ton hautain  avec les autres 😉 

Et vois tu je ne meprise personnes car même l idiot du village peut nous apprendre bien des choses  .

 je continue d apprendre et je ne m'arrêterai jamais car j'aime ça pour mon bien personnel j'en ai besoin  , je discute avec des gens ,même ceux qui sont d avis contraire, car j adore les débats constructif et j'en tire des leçons si besoin   (d ailleurs ici tu as des perles comme Toutiet , Popov , yui ,Roger,  poussin etc certains je l'ai vois plus  d ailleurs 😒) . 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @snake59,

 

il y a 11 minutes, snake59 a dit :

Et vois tu je ne meprise personnes car même l idiot du village ...

 

Voyez-vous, l'emploi spontané de cette expression "l'idiot du village" en dit tellement long sur votre positionnement par rapport au reste de la société que cela me confirme l'idée que vous vous faites de vous-même, ce qui est votre droit.

Chacun l'appréciera à sa façon, ce qui est tout autant son droit.

 

Alors u risque de me répéter :

Profitez de votre bonheur, n'en gaspillez pas la plus petite particule, continuez de vous élever.

 

Belle vie à vous.

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aux stakhanovistes de l'ortographe, je les renvoie vers cette vidéo à regarder jusqu'au bout 

https://www.ted.com/talks/arnaud_hoedt_jerome_piron_la_faute_de_l_orthographe/up-next?language=fr

 

Pour revenir au covid, 50 ans, un IMC post confinement dans le rouge, deuxième dose de pfizer le 20 juillet. 

En randonnée dans le Cantal depuis le 27 juillet, 3 jours... 55 kms et 2600 m dénivelé + cumulés, et toujours vivant.😉.. Si ça peux en rassurer certain hésitant... . 

Modifié par fredlarun
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredlarun a dit :

 

Aux stakhanovistes de l'ortographe, je les renvoie vers cette vidéo a regarder jusqu'au bout 

https://www.ted.com/talks/arnaud_hoedt_jerome_piron_la_faute_de_l_orthographe/up-next?language=fr

 

Pour revenir au covid, 50 ans, un IMC post confinement dans le rouge, deuxième dose de pfizer le 20 juillet. 

En randonnée dans le Cantal depuis le 27 juillet, 3 jours... 55 kms et 2600 m dénivelé + cumulés, et toujours vivant.😉.. Si ça peux en rassurer certain.... 

Le rhum arrangé y est pour beaucoup 👌

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fredlarun a dit :

Sûr ! 

J'ai confié la fiole de potion magique à ma tendre et douce, et j'ai droit à une dose quand on arrive aux sommets... Ça motive 😁

De plus les vapeurs de rhum arrangé ou pas, inspiré jusqu'au plus profond des bronchioles, et le virus n'a plus aucune chance de survie !

 

Ça vaut bien un T'rhum-perie non ? 

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.