Aller au contenu

La vaccination covid démarre en flèche


Albuquerque

Messages recommandés

comme quoi... :)

 

désolé je réponds tout dans le désordre mais ma connexion me fait la misère aujourd'hui.

1/4 d'heure pour poster un message...

 

il y a 17 minutes, fredlarun a dit :

Des exemples de précédent d'épidémie de Coronavirus  à l'échelle mondiale ??? T'en connais ?

Le corps médical apprend en même temps qu'il le découvre le phénomène

Exemple : première vague, la détresse respiratoire avait pour réponse systématique l'intubation des malades et la mise sous assistance respiratoire. C'était le protocole habituel ... jusqu'à ce que l'on se rendent compte que les patients intubés avaient systématiquement une perte de chance!

Maintenant, la mise sous respi ne se fait qu'en dernier recours. La technique employée est la Manoeuvre de Décubitus ventral  qui a augmenté les chances de survie dans les formes graves, pas la réductions des séquelles malheureusement! ... ça c'est le vaccin ! (je te laisse chercher c'est trop cool, le personnel soignant remercie tous les non vaccinés qui se retrouvent en Réa actuellement!)

Doit-on faire alors un procès au corps médical pour mauvaise gestion de la prise en charge des patients à cette époque ? ...

Entre temps, on a fabriqué  et payé des milliers de respi qui ne servent à rien. Doit-on faire un procès aux gouvernants qui suivaient les demandes des médecins.

 

 

Pour l'efficacité des vaccins en général : des pistes de recherche : la polio, la Variole (30% de mortalité chez les infectés)

 

Ben oui, je suis bien d'accord,

on n'a aucun recul sur une épidémie de coronavirus.

du coup il serait peut être temps de ne pas Tout miser Uniquement sur un vaccin.

 

l'efficacité des vaccins, je connais (comme quoi, certains non vaccinés ne sont pas antivax ;) ), mais c'est ni les même vaccins, ni le même type de maladie, comme tu le dis plus haut, on découvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hoth a dit :

les miens sont 2x plus longs (mais il sont propres)

j'ai eu des dreadlock deux fois plus longues, mais sales, alors, c'est qui le petit joueur? :D

bah oui j'étais un vrai punk indus dans l'temps. :D

 

Sinon, très intéressant cet article, merci bien, je regrette de ne pas avoir pu le lire plu tôt.

Bon.. y'a quand même deux trois fautes d’orthographe hein! 😁

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 6ri.l, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ? Quand on te dit, arguments et sources à l'appui, que Raoult a déconné plein tubes, tu fais un homme de paille gigantesque en disant qu'on veut le punir pour avoir soigné les gens. À ce compte-là, n'importe qui, même le pire des salauds, est exempt de tout reproche, car on trouvera toujours qu'il a fait quelque chose de bien !

 

Même chose quand tu justifies le mal qu'il a fait en disant qu'il y a pire. Je ne vois pas pourquoi un voleur resterait impuni sous prétexte qu'il existe des assassins.

 

As-tu au moins regardé le lien que j'ai posté ? À la lecture de ces faits, n'y a-t-il rien du tout qui te dérange dans les agissements du druide ? Ou alors, tu as des réponses à apporter ? Avec des sources ?

 

Mais non, pas de sources, pas de réponse aux arguments qu'on te présente, juste du "Ah, c'est bien le gouvernement" et autres, sans rien pour appuyer.

 

Je comprends que tu veuilles t'accrocher à ce que tu crois, mais répondre systématiquement à côté ne fait que prouver à tous que tu te trompes.

 

Quand le mec diffuse un article du blog notoirement complotiste FranceSoir souhaitant la guillotine aux milliers de médecins qui ont combattu la maladie et qui ont prôné la vaccination, avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.

 

Ah, et je préfère un gouvernement, ou un labo, ou la science en général, qui se trompe et qui donne des instructions contradictoires, plutôt qu'un chevelu charismatique qui prétend avoir raison sur tout depuis le début alors qu'il est clairement une boussole à indiquer le sud. Savoir qu'on se trompe et adapter son jugement en conséquence, c'est aussi ça, la sagesse.

  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 3
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, xs_man a dit :

Apparemment ils se sont trop embourgeoisés les Anars... :b:

 

 

 

Je suppose que c'est une réaction épidermique avant même d'avoir lu l'article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vakoran a dit :

Même chose quand tu justifies le mal qu'il a fait en disant qu'il y a pire.

? quoi?

j'ai pas dit ça 😕

 

Il y a 1 heure, Vakoran a dit :

Savoir qu'on se trompe et adapter son jugement en conséquence, c'est aussi ça, la sagesse.

ben oui, tout à fait.

 

Il y a 1 heure, Vakoran a dit :

comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ? Quand on te dit, arguments et sources à l'appui, que Raoult a déconné plein tubes, tu fais un homme de paille

ben non 😕

 

je me cite :

Il y a 1 heure, 6ri.l a dit :

, je regrette de ne pas avoir pu le lire plu tôt.

 

pas sûr de bien te comprendre.

  • Comme je me gausse! 1
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est n'est pas un bègue informatique,

mon post visait 3 objectifs :

 

1. Contribuer, avec 6 lignes en seulement 6 mots, à l'atteinte de l'objectif de 100 pages pour ce fil sans ajouter à la polémique en cours.

 

2. Attirer l'attention de @Créateur de bugs sur les effets indésirables de la nouvelle fonction "fusionner les messages" bien qu'elle trouve ici un détournement à l'esthétique indéniable.

 

3. Gagner la gratitude d' @Albuquerque pour ma contribution décisive à son entreprise machiavélique. Pour l'instant je ne vois rien venir...

 

Contribuer, attirer l'attention, gagner, voilà le programme. 

En avant vers les 100 pages, et au-delà !

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, 6ri.l a dit :

Ah j'aimerais bien, mais comme je te l'ai dis je ne conserve pas les liens, je fais du "clic n listen" (je viens d'inventer un nouveau concept non? :) )

mais certains oui, ils donnent les liens, les sources, j'étais tombé sur une video qui reprenais les courbes de mortalité oficielles, donc avec liens et sources,  et qui faisait le parallèle entre mort covid et mort totales, le tout sur la france le tout sur une période donnée.

et bien durant la période etudiée, lorsque les morts covid augmentent, la moyenne des morts annuelle diminue (comme si beaucoup de morts était classées covid alors que ce n'était pas le cas en réalité). Et durant une courte période il y avait presque plus de morts covid que de morts au total.

Comme quoi, les courbes et les sources...

Donc tu demandes à tes contradicteurs des liens et sources de leurs affirmations mais tu refuses de donner les tiens... pourtant si ton discours, tes affirmations, tes arguments étaient justes, ils seraient repris en nombre dans les médias (ou autres sources quelconques) et donc facilement trouvables... 

C'est ainsi que j'ai procédé pour trouver les liens des arguments que je t'ai donné... il m'a suffit de taper mon texte dans un moteur de recherche quelconque (par exemple : le professeur Raoult et l'IHU), et hop, 3 ou 4 liens sont apparus... une rapide lecture pour voir s'il s'agit de médias et/ou de blogs sérieux, et je copie-colle le lien à ton intention...

Mais apparemment, malgré que tu les demandes, tu ne les lis pas... tu ne les visionnes pas car tu sais que cela va à l'encontre de ta croyance (oui, je dis bien croyance).

 

En plus, tu parles d'une vidéo "sur laquelle tu es tombé" (j'espère que tu ne t'es pas fait mal) avec sources et liens... mais là aussi, tu ne cites ni l'auteur, ni le site où on peut la voir... pourquoi ?

Et quand moi je te mets un lien vers une vidéo en t'invitant juste à la visionner, tu détournes le regard en prétextant qu'il s'agit d'un gourou qui veut convaincre les "pauvres" gens d'aller se faire vacciner... qu'en sais-tu ? Tu ne l'a pas visionné.

 

Donc, malgré ce débat qui pourrait être intéressant si tu nous donnais un temps soit peu quelques liens sources, j'arrête de discuter avec toi. Tu as clairement démontré par ton attitude que tu ne souhaites pas recevoir d'autres arguments que ceux qui vont dans ton sens, même si ces arguments sont sourcés. Et pire, tu demandes à tes contradicteurs de te prouver ce qu'ils avancent en rejetant bien sûr les sources qu'ils te donnent.

Tu refuses obstinément un autre discours que le tien.

C'est ton droit... mais c'est aussi mon droit d'arrêter de débattre avec toi car tu ne fais qu'avancer des faits qui n'existent pas, qui ont été inventés (puisque tu ne peux pas me montrer les sites ou les médias ou les blogs où tu pêches tes infos). Je perds mon temps et je n'apprends rien en échangeant avec toi.

 

A bon entendeur ;) 

  • J'aime 8
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Albuquerque a dit :

Non, non !

 

 

Albuquerque , es tu bien conscient que si ce post arrive à 100 pages , tous ceux qui y ont participé vont débarquer chez toi pour un apéro-barbecue suivi d'une petite ballade dans ton avion ?

 

Commence à remplir le frigo

  • J'aime 4
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hoth a dit :

 

 

Albuquerque , es tu bien conscient que si ce post arrive à 100 pages , tous ceux qui y ont participé vont débarquer chez toi pour un apéro-barbecue suivi d'une petite ballade dans ton avion ?

 

Commence à remplir le frigo

 

Prévoyons les chauffages d'appoint si nous n'y parvenons pas avant l'hiver. 😉

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, gerard33 a dit :

même ceux qui, comme moi, y ont parlé pour ne rien dire?

 

 

Oui , oui , tous ceux qui auront participé à ce grand succès (sous réserve qu'ils aient leur passe sanitaire bien sûr)

 

Edit : on me dit dans l'oreillette de ne pas se faire de soucis , Albuquerque s'occupe mettre en place un centre de dépistage dans sa salle de bains , il fera lui même les prélèvements

Modifié par Hoth
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prête pas mon avion monoplace. Désolé...

Sur un forum de langue française d'autres voulaient venir visiter ma bibliothèque parce que j'avais expliqué que comme à la "librairie" de Montesquieu à la Brède, j'avais inscrit au pochoir des pensées en grec sous les poutres du plafond. Cela va finir par se bousculer...

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hoth a dit :

 

Edit : on me dit dans l'oreillette de ne pas se faire de soucis , Albuquerque s'occupe mettre en place un centre de dépistage dans sa salle de bains , il fera lui même les prélèvements

Et pour la prise de température ça se passe comment ? 😅

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fredlarun a dit :

A voir sur Arte Replay

 

Raoult, il joue dedans?

Parce que Arte, moi, je me méfie, il font quand même beaucoup dans le cinéma d'auteur.

Tandis qu'avec Didou on est sûr que c'est grand spectacle cascades, beignes, ...

Enfin tout c'qui faut quoi...

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 6ri.l a dit :

Quand je dis que le vaccin se montre inefficace contre le delta, je pense qu'il n'y a pas besoin de citer des sources, c'est un fait, on trouve ces infos en cherchant deux secondes sur le net.


Ah bon ? Alors donne nous ces sources. On sait qu’à taille de population comparable, il y a près de 9 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les non-vaccinés que parmi les complètement vaccinés.

 

Le vaccin n’est donc pas inefficace, bien au contraire, c’est un fait prouvé et chiffré.

 

Et je cite ma source, fais en autant au lieu de dire laconiquement « en cherchant 2 secondes sur le net », phrase chère à Panoraoultix.

 

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-entre-le-9-et-le-15-aout-parmi-les
 

PS : ah merde, la source est en .gouv.fr, c’est de la propagande du gouvernement de la macronie et de big pharma … 😇

  • J'aime 8
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.