Aller au contenu

La vaccination covid démarre en flèche


Albuquerque

Messages recommandés

Confirmation de mon épouse à l'instant : aucune signature de document pour blanchir les labos suite à l'injection. Comme elle est un peu "parano" :) par rapport à tout ça, elle a bien vérifiée, et elle a récupérée une copie.

Déjà qu'elle était pas très motivée, un tel document l'aurait fait fuir. 

Modifié par philou31
  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'ASM:

 

Si vous vous êtes déjà fait vacciner contre le Covid-19, vous savez probablement déjà que l’on ne vous a pas fait signer une telle décharge, et que le document cité par André Bercoff n’existe pas. Ce dernier provient du site anti-vaccination Réinfo Santé Suisse International, qui se présente comme le pendant helvète du collectif Réinfo Covid, autre site de désinformation animé, entre autres, par le docteur Louis Fouché.

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre information récupéré sur le site de France Info:

 

"J’atteste avoir pris connaissance des informations citées ci-dessus et donner mon consentement éclairé. J’accepte de me faire vacciner en toute liberté avec le vaccin Moderna / Pfizer-BioNTech et décharge entièrement mon médecin de toute responsabilité civile et pénale concernant cette injection et ses possibles conséquences". Un document partagé plusieurs centaines de fois sur les réseaux sociaux est présenté comme étant une sorte de formulaire de consentement et de décharge de responsabilité avant la vaccination contre le Covid-19. Ce document qui peut facilement dissuader certains de se faire vacciner n'a absolument rien d'officiel. Il a été rédigé par un collectif suisse d'opposants à la vaccination.

 

Ma fille qui est pharmacienne et qui vaccine des dizaines de personnes par jour n'a JAMAIS fait signer ce document ....

 

Elle doit être à plus de 1000 vaccinations

 

Alors soit elle est complice de je ne sait quel complot, soit ce document n'existe pas, la connaissant bien, j'ai la réponse !

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est simple alors pour les anti-vac qui refusent à cause de la peur d'avoir à signer un tel document : prenez rendez vous, si on vous présente ce document à signer, ne le signez pas et ne vous faites pas piquer. Si on ne vous le présente pas c'est que vous aviez tord, vous pouvez donc vous faire vacciner. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu ça. Un docteur m'a posé certaines de ces questions (mais pas toutes, pas souvenir de l'immuno déprimé ou du coagulant, ni de la grossesse d'ailleurs non plus...) et m'a fait valider les réponses relevées. Et j'avais surveillance de 15 minutes, c'est marrant ici ils parlent de 30. J'ai meme pas fait les 15, y'avait pas à manger comme au don de sang...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, popov a dit :

J'ai même pas eu ça. Un docteur m'a posé certaines de ces questions (mais pas toutes, pas souvenir de l'immuno déprimé ou du coagulant, ni de la grossesse d'ailleurs non plus...) et m'a fait valider les réponses relevées. Et j'avais surveillance de 15 minutes, c'est marrant ici ils parlent de 30. J'ai meme pas fait les 15, y'avait pas à manger comme au don de sang...

Chez nous il y a deux espaces à la sortie :

- un espace 15 mn pour tout ceux qui sont à priori sans risque,

- un espace 30 mn ou plus pour ceux qui ont des facteurs de risques plus importants. Et là c'est plus médicalisé, au cas où.

 

 

il y a 20 minutes, popov a dit :

Ah ben c'est simple alors pour les anti-vac qui refusent à cause de la peur d'avoir à signer un tel document : prenez rendez vous, si on vous présente ce document à signer, ne le signez pas et ne vous faites pas piquer. Si on ne vous le présente pas c'est que vous aviez tord, vous pouvez donc vous faire vacciner. 

C'est quand même marrant la manière dont peuvent circuler les fausses infos.

Ici, on a un fait qui est très facile à vérifier. Les millions de français qui se sont fait vaccinés peuvent témoigner.

Et pourtant cette rumeur continu à courir.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir vu leurs documents, mon épouse et ma belle mère qui se sont fait vaccinées toutes les deux (dans deux régions différentes), n'ont pas signé de décharge à proprement parlé. Elles ont bien eu à signer un document, mais c'était plus une sorte d' assurance qu'elle avait bien eu toutes les informations, et qu'elles avaient prit la décision de se faire vacciner en leurs âmes et consciences. 

 

Ma belle mère à eu tout plein de document que mon épouse n'a pas eue. Notamment un document à remplir et à ramener lors du rappel, qui recense les éventuelles symptômes ou ressentis consécutifs à la première injection. 

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience 

Le premier document était le questionnaire médical suivi du "consentement éclairé" classique à signer. 

Le deuxième concernait un suivi pour des statistiques sur les éventuels effets secondaires, sur la base du volontariat. 

Rien de plus à Bordeaux... 

Jamais eu de "décharge" à signer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JMDSomme a dit :

et quand on (des burnes comme Véran et les rats de plateau TV)  écarte des gars comme le Marseillais

Lequel marseillais ?

Celui du début des années 2000 qui rédigeait un rapport sur les dangers d'une inévitable pandémie à venir ?

Celui de début 2020, qui tel Giovanni Drogo, n'a pas vu venir la pandémie qu'il attend depuis une quinzaine d'années ?

Celui de août 2021 qui retweet FranceSoir ?

 

J'ai du respect pour celui du début des années 2000, les 2 autres me désolent un peu... surtout le dernier. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelque chose arrive après une injection de vaccin ne prouve pas que le vaccin soit en cause , on ne peut rien affirmer , dans un sens ou dans l'autre

 

Après , c'est tellement enrobé des bullshits habituelles que bon , .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, si ce sont des Véran et les vieux bonzes déconnectés du conseil de l'ordre qui dictent la prescription aux toubibs... alors je vais aller voir les marabouts Africains. Eux assurent en plus le retour de l'être aimé, la réussite en argent et le reste :amigos:

Bon, dans 6 mois ou un an on sera passé à autre chose pour occuper le temps de cerveau disponible des addicts de BFM, CNews, TPMP, et ça fera des vacances.

Nos droits fondamentaux seront effacés des livres d'histoire et l'économie verte se portera très bien comme ça: dans la vie il y a deux sortes de personnes, celles qui bouffent tout et celles qui grattent la terre.

  • Gné? 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Albuquerque a dit :

Charpy a écrit :  Il y a tellement de possibilité d'équilibrage du mix énergétique à moyen et long terme

 

C'est une affirmation gratuite. 

 

On aura tout vu:  @Albuquerque pompe les autres topic (réchauffement climatique) pour faire avancer le sien.

C'est astucieux mais l'éthique dans tout ça?

L'Histoire jugera...

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bill24 a dit :

C'est astucieux mais l'éthique dans tout ça?

L'Histoire jugera...

 

 

On s'en fout de l'éthique , la faim justifie les moyens , y'en un barbec en jeu quand même

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philou31 a dit :

Lequel marseillais ?

Celui du début des années 2000 qui rédigeait un rapport sur les dangers d'une inévitable pandémie à venir ?

Celui de début 2020, qui tel Giovanni Drogo, n'a pas vu venir la pandémie qu'il attend depuis une quinzaine d'années ?

Celui de août 2021 qui retweet FranceSoir ?

 

J'ai du respect pour celui du début des années 2000, les 2 autres me désolent un peu... surtout le dernier. 

Tu oublies son passage chez Hanounah, ça résume bien sa fin de carrière

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vacciné, fier de l'être et toujours libre ! 😉

 

Oui mais moi que moi qui n'ai pas cédé à la pression sociétale....

 

Citation

Qui te dit qu'il ne l'est pas ?

 

Y a t'il des preuves absolument indiscutables que c'est bien le cas ?

 

Citation

Voici le document qu'on doit signer avant l'injection : 

Citation

Ça ressemble effectivement à la seule chose que j'ai eu à remplir

 

Bon de la paperasse administrative en moins c'est tours ça de gagné de mon côté...

 

Albéric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JMDSomme a dit :

Quoi qu'il en soit, si ce sont des Véran et les vieux bonzes déconnectés du conseil de l'ordre qui dictent la prescription aux toubibs...

 

J'ai relu plus d'une fois tes messages, et je ne comprends toujours pas ton parcours vaccinal.

Tes antécédents, que tu sembles minimiser, mais qui sont quand même pas banals, auraient dus alarmer au moins le toubib que tu as vu lors de la première injection. 

Quand à la deuxième c'est totalement invraisemblable qu'on te l'ai faite. 

Que personne entre ton médecin  traitant, ton cardiologue  et le toubib de la vaccination ne t'ai pas dit stop ... Là il y a un gros trou dans la raquette et t'es passé too schuss  au travers, avec le résultat malheureux que tu nous a décris.

Tu en veux à la terre entière pour ce qui t'est arrivé, ça peut se comprendre, mais j'ai l'intime conviction que la faille n'est pas là où tu la cherche.

Modifié par fredlarun
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JMDSomme a dit :

Bon, dans 6 mois ou un an on sera passé à autre chose pour occuper le temps de cerveau disponible des addicts de BFM, CNews, TPMP, et ça fera des vacances.

 

Il va y avoir des élections, et je crains qu'une épidémie de Bullshit s'abatte sur tous les vecteurs de communication, à en suinter des écrans et des enceintes... OOOOh non ca ne sera pas des vacances ... mais bon on sort du sujet .... je crains même qu'une alarme vient de sonner chez Créateur de Bugs

Modifié par fredlarun
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, philou31 a dit :

Oui je sais, on est pas censé relayer les merdes des resosocio. Mais là, c'est lourd quand même.

Est-ce que qqun peut expliquer au gland gourou des calanques que France Soir n'existe plus depuis longtemps ?

 

Est-ce qu'il va compter son tweet au nombre de ses publications.....

Je comprends comment il a pu arriver à 3000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus haut.

Environ 400km.

Il y a des veinards qui ont cette routine là.

il y a 54 minutes, françoisP a dit :

Tu oublies son passage chez Hanounah, ça résume bien sa fin de carrière

 

Non attends, ce n'est pas fini, la métamorphose est en cours.

La chrysalide de déploie...Screenshot_20210902-155447_Webastro.jpg.a8aeeb2424a09f3ffbf1a46343fe3bb4.jpg

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, popov a dit :

 Et j'avais surveillance de 15 minutes, c'est marrant ici ils parlent de 30. 

 

15 minutes c'est la norme. Le médecin coche la case 30 minutes, lorsqu'il le pense nécessaire, compte tenu de certains critères dans le questionnaire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bill24 a dit :

 

On aura tout vu:  @Albuquerque pompe les autres topic (réchauffement climatique) pour faire avancer le sien.

C'est astucieux mais l'éthique dans tout ça?

L'Histoire jugera...

Meuhhhnon, il s'est juste confusé....

          ce type fait croire qu'il a un moteur, mais en fait il plane...

:rofl:

image.gif

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xs_man a dit :

Oui mais moi que moi qui n'ai pas cédé à la pression sociétale....

 

Moi non plus, je n'ai pas cédé à la pression sociale : je l'ai fait avec tout mon libre arbitre, en plein conscience de mes actes et de mes choix.

 

Cela dit, factuellement, je suis plus libre que toi aujourd'hui : je vais et je fais ce que je veux, librement 😉

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.