Aller au contenu

BUG STELLARIUM


Seb33000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila, j'ai installé stellarium sur mon PC, et depuis, lorsque je lance le logiciel, au bout de 30 secondes, l'affichage deviens du n'importe quoi.

je vous fais suivre une capture d'écran.

Pourtant mon ordi est récent, avec un I5 et tout les pilotes à jour. J'arrive à faire tourner sans problèmes des logiciel beaucoup plus lourd que celui là. Alors je ne comprend pas.

 

Est ce que quelqu'un parmi vous à eu un problème similaire, ou saurai d'où cela pourrai venir??

1109104601_bugstellarium.thumb.jpg.4c2ce1bad8a6b646649cfea923ce9fd1.jpg

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Seb33000 a dit :

 

1109104601_bugstellarium.thumb.jpg.4c2ce1bad8a6b646649cfea923ce9fd1.jpg

 

 

La vache, ça pique les yeux, attention à la crise d'épilepsie :malade:

 

Il y a 15 heures, Seb33000 a dit :

Est ce que quelqu'un parmi vous à eu un problème similaire

Non jamais vu ça. As-tu essayé de désinstaller-réinstaller? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Vu le type de ton PC, ta carte graphique est une Intel® UHD Graphics 620

site pour les drivers Intel à jour : https://downloadcenter.intel.com/fr/product/126789

 

version 27.20.100.9079 du 23/12/2020 vs 27.20.100.8280 du 19/05/2020 sur ta machine

ça vaut le coup de mettre ta config à jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 11:55, biniou a dit :

bonjour,

 

Vu le type de ton PC, ta carte graphique est une Intel® UHD Graphics 620

site pour les drivers Intel à jour : https://downloadcenter.intel.com/fr/product/126789

 

version 27.20.100.9079 du 23/12/2020 vs 27.20.100.8280 du 19/05/2020 sur ta machine

ça vaut le coup de mettre ta config à jour

 

Yeahh parfait Biniou, merci c'est ça fonctionne nickel!! 😀😀

 

Merci à tout le monde d'avoir pris le temps de me répondre 👍👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A regarder de plus près la situation de votre ordi, il semble qu'il soit en "retard" de mise à jour. Votre version de Windows est de la famille 18xxx, or c'est déjà la famille 19xxx qui est d'actualité. De plus il semble aussi que votre version ne soit pas enregistrée chez Microsoft, est-ce un choix ? un oubli ? Dans tous les cas les mises à jour ne se feront pas et si appuyez votre défense antivirale du PC sur Windows Defender, qui n'est pas mauvais du tout, vous vous mettez en risque puisqu'il n'y a pas de mise à jour de la base antivirus.

Si vous manquiez d'une version officielle de Windows, Rakuten en vend à des prix sans concurrence.

 

Ney

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.