Aller au contenu

Pélican mixage HBB


Justino21m

Messages recommandés

Bonjour, 

 

C'est une bien drôle d'image que je vous présente... 

Durant l'acquisition, en cours d'année 2020, une vilaine sieste nocturne est venu m'empêcher de réaliser ma couche verte, du coup, je me suis retrouvé avec une couche Ha, une couche rouge (inutile) et une couche bleue... 

 

Je n'ai jamais vraiment réussit à en sortir quelques chose... Jusqu'il y a 2 jours ou une idée forte saugrenue m'est venu à l'esprit... On fait bien du HOO, pourquoi pas du HBB...? Ce serait plus une vue d'artiste mais j'ai tenté... 

 

On ne le dirait peut-être pas mais il y a environ 15h de traitement... Si assez inhabituel, mais j'aime bien :D

 

Z'en pensez quoi? 

 

Le lien AB pour les détails de l'acquisition :

 

get.jpg?insecure

 

Et l'image :

 

b6483602-8c0e-4f27-8e46-44ec46a8cc86.jpg.b9bc8adeb499729780740bc51a66ee74.jpg

 

Bon ciel, 

Justin. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il se regarde dans un miroir :be:

 

Pour le mixage, pourquoi pas.

Le sens physique n'y est pas puisque B ne représente pas vraiment la répartition de l'oxygène, mais esthétiquement ca passe.

A ta place, j'aurais fait un V synthétique avec le R et le B, puis fait un mixage Ha-(RHa)VB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien.

On dirait un personnage vue de profil dans une bure : en bas la jambe fléchie avec le genou, un bras, dans une large manche (on devine même le second bas à l'arrière), qui semble faire un mouvement pour saisir l'étoile à gauche , une tête engoncée dans un col rabattu...

 

 

image.png.2c9d8617c724dc97ad9f9187964697f9.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et original! @Justino21mtu es peut-être en train de lancer une mode ;) un peu comme la tarte tatin!

@Alhajoth tu as de l'imagination et c'est bien vu! Impressionnant!

Et moi, j'ai toujours vu dans le pélican une tête de serpent avec 2 étoiles pour les yeux qu'on voit ici surgir dans le dos du personnage... Quel scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.