Aller au contenu

USA - Dead Zone - Stephen King


philou31

Messages recommandés

Ça fait 4 ans que l'élection de Donald Trump me fait penser au livre de Stephen  King Dead Zone.

 

J'ai toujours trouvé beaucoup de similitudes entre Donald Trump et le président du livre Greg Stillson.

 

Greg Stillson et un évangéliste qui se hisse à la tête du pays. Donald Trump est un évangéliste de  de la téléréalité qui se lisent à la tête du pays.

 

Quand on voit les images en ce moment des des militants qui viennent d'envahir le Capitole, j'hallucine.

 

Ça fait des mois qu'on se que c'est possible, mais à chaque fois on se  dit mais non ça va jamais arriver.

 

Cool, l'année 2021 démarre aussi bien que l'année 2020 c'est super.

Modifié par philou31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, philou31 a dit :

Joe Biden ne sera pas certifié aujourd'hui à cause de l'invasion du Capitole.

Mais si, c'est fait... cela a juste été retardé ;) 

 

Pour la similitude, j'y ai pensé aussi... mais Greg Stilson n'arrivera jamais à se faire élire.... alors que Trump :( 

Pendant 4 ans, je me suis demandée s'il n'allait pas appuyer sur le bouton rouge comme on le voit dans une des visions du "héros" :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/01/2021 à 10:32, RIGEL33 a dit :

Pendant 4 ans, je me suis demandée s'il n'allait pas appuyer sur le bouton rouge comme on le voit dans une des visions du "héros" :ninja:

 

Bonjour: Apparement les militaires peuvent refuser--Ils sont plus intelligent que cet ignoble bonhomme.

La même question avait été posée durant "Watergate!"

 

Ce qui fait peur c'est de voir comme il est facile de manipuler une certaine partie de la population!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 19:32, RIGEL33 a dit :

Pendant 4 ans, je me suis demandée s'il n'allait pas appuyer sur le bouton rouge comme on le voit dans une des visions du "héros" :ninja:

J'ai lu qq part qu'un visiteur de Trump s'inquiétait du bouton rouge sur son bureau, jusqu'à ce que Trump le presse.... et qu'arrive un maître d'hôtel avec un Diet Coke. 🤪

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 07:48, VNA a dit :

Ce qui fait peur c'est de voir comme il est facile de manipuler une certaine partie de la population!

On le voit déjà avec les adeptes des théories du complot... Cette émission retrace bien cet aspect-là... entre les manipulateurs et les manipulés : 

https://www.tf1.fr/tmc/martin-weill/videos/martin-weill-et-le-grand-complot-50866349.html

Source : mytf1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.