Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges... bis !


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Dans le même esprit que le panneau impasse, il y a cet exemple de "récup" qui est en place depuis au moins quinze ans et qui est parfaitement lisible en vrai :

"trash", c'est le cas de la dire.

(et c'est pas un petit village qui manque de moyens : deux lycées et un multiplex pour donner une idée de l'importance démographique)

 

Capture.JPG.e6e49fe16ea05dfb12cfea605b60b44b.JPG

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 22Ney44 a dit :

En balade il y a quelques semaines, il y avait ceci. Je ne sais toujours pas s'il faut en rire ou en pleurer !

 

Impasse.jpg.be521fad24751aadc8a53ddc0f696583.jpg

 

Ney

Ce genre de constat n'est pas nouveau. Je me souviens aussi d'une photo avec le panneau : "Rue du Progrès"  et, juste en dessous : voie sans issue !  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Albuquerque a dit :

J'aime bien les VI, V et IVKINGS. 

Ah ben voilà, je n'avais pas compris....

Il y a 17 heures, Albuquerque a dit :

 

La Belle au bois dormant pourrait faire payer cher au prince Charmant son agression sexuelle et sexiste abusant de son sommeil. 

En fait c'est l'histoire originale 🙄 c'est de cette façon qu'il réveille la belle. Je ne sais pas si elle a apprécié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Toutiet a dit :

Ce genre de constat n'est pas nouveau. Je me souviens aussi d'une photo avec le panneau : "Rue du Progrès"  et, juste en dessous : voie sans issue !

 

J'ai celle-là :

 

DSC_3531.JPG.b3de4a69e1d71d6f87fa9ad44def6612.JPG

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l’astronaute verbalisé, vachement bien fait :pou: 

 

Sinon pour Games of Thrones, quand si un jour ça passera sur les chaînes gratuites ça aura certainement un impact plus grand.

Pour ma part j’en ai un jour je ne sais même plus comment vu un épisode mais c’est tout.

A tel point que j’ai cette semaine été voir sur Internet, quelle était cette langue que je ne connaissais pas, vue par hasard sur l’appli d’apprentissage des langues duolinguo :D 

8F01097E-EA60-4F84-A166-766F95B3D089.thumb.jpeg.80296e0adc6fc56da123bcac670a9728.jpeg

 

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yui a dit :

Sinon pour Games of Thrones, quand si un jour ça passera sur les chaînes gratuites ça aura certainement un impact plus grand.

Pour ma part j’en ai un jour je ne sais même plus comment vu un épisode mais c’est tout.

A tel point que j’ai cette semaine été voir sur Internet, quelle était cette langue que je ne connaissais pas, vue par hasard sur l’appli d’apprentissage des langues duolinguo :D 

8F01097E-EA60-4F84-A166-766F95B3D089.thumb.jpeg.80296e0adc6fc56da123bcac670a9728.jpeg

 

 

 

rien compris 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ouille21 a dit :

le haut valyrien ,c'est une langue (fiction) dans GOT (game of thrones)

C'est facile,

Repeat after me:

Valar morghulis 😁

 

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est sur Game Of Thrones, je remets celle que j'avais postée à l'époque, assez content de moi sur ce coup-là :D

Mais seuls les vrais fans de la série comprendront !

May be an image of 1 person

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ouille21 a dit :

le haut valyrien ,c'est une langue (fiction) dans GOT (game of thrones)

 

d'accord, mais XP, c'est une monnaie ? c'est une population ?

Pourquoi une telle différence entre le français et les autres ?

Je précise que j'ai essayé de regarder une fois Game of Thrones, mais j'ai pas du tout accroché.

Question de générations sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Papalima a dit :

 

d'accord, mais XP, c'est une monnaie ? c'est une population ?

Pourquoi une telle différence entre le français et les autres ?

Je précise que j'ai essayé de regarder une fois Game of Thrones, mais j'ai pas du tout accroché.

Question de générations sans doute.


les XP on s’en fiche Papalima c’est des points sur l’application, j’aurais pu raboter l’image :) 

Ce qui m’avait  intrigué comme dit c’était de voir le nom d’une langue que je ne connaissais pas dans une application mobile dédiée à l’apprentissage des langues étrangères. 
 

(Sur cette appli plus tu pratiques une langue plus tu gagnes des points dedans. La personne que j’ai repérée appendre le Haut valyrien apprend en fait surtout le Français, voilà pourquoi elle a beaucoup plus de points (XP) en français que dans les autres langues)

Modifié par yui
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.